Krapace Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le Melo2 me plaisait bien mais pas de plateau RDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bon ben il paraît que je tirerais trop sur l'e-cig et ce serait pour ça que le liquide remonterait sans avoir eu le temps de s'évaporer Du coup nouvel atomiseur : Eleaf Melo 2 Et dire que je n'ai pas fait le rapprochement (c'était pourtant presque dit dans mon message précédent ). Là, le vapo et ce clearo sont cohérents. Tu devrais pouvoir tirer dessus... Bon, je m'en vais me vitaminer le neurone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 hello. voici un article publié par le point.fr hier qui est très interessant. http://www.lepoint.fr/sante/cigarette-electronique-le-grand-enfumage-12-05-2016-2038820_40.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Hello, bon j'ai changé d'e-cig pour passer d'un modèle de base (60€ les deux, petites batteries etc ...) à une Ego one Mega 2600 (Wouah le nom qui tue ). Pour l'instant je suis content, j'ai mis directement la tête de 0,5 Ohms (j'aime quand ça fume ). Je tatillone encore sur le réglage au niveau de la quantité d'air mais pour le moment j'en suis super content . Et pour comparer l'ancienne à la Ego : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Quand on commence a jouer avec la vapeur et des resistances <1Ohms on finit avec une grosse box 200W et un dripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Me suis payer un TF-4 pour tenir compagnie a mon Subtank Mini. Mais en dual coil a 0.20Ohm ma box de 75W montre ses limites...Et l'autonomie va vite chuter. Le drip-tip est super efficace ! Il ne chauffe pas comme celui du Subtank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je me suis payer ça pour aller avec le TF-RTA Et j'ai fait ça pour m'occuper et pour monter dans le TF-RTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Mais de ce que j'ai vu à droite et à gauche, j'ai pas trop pigé. Sur un dripper tu as un réservoir ou non ? Parce que j'ai l'impression que tu en as un toi. J'ai cru voir que certains imbibé le coton mais n'avait pas l'air d'avoir de réservoir (j'ai peut être mal pigé). Mais sinon belle bête, pour moi, méconnaisseur des dripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ben en fait tu a les Tank et Dripper. Il est clair que les Dripper ont un très petit volume de liquide (ça dépend de la quantité de coton et de la taille des cuves) Dans la catégorie des tank tu a la possibilité de reconstruire ou non. Tout dépend si le constructeur a prévu un plateau pour ça. Le TF-RTA de la photo est un tank uniquement reconstructible. Il n'existe pas de tête pré-fabriquées pour mettre dedans contrairement au Subtank Mini qui est a coté. Sur la photo où on voit le TF-RTA et le Subtank mini cote a cote, en arriere plan on voit un Dripper. Nixon V2 https://forum.nextinpact.com/topic/171921-club-des-vapoteurs-nextinpact-débutants-et-curieux-bienvenus/?p=2865868 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 D'accord je commence à un peu mieux discerner tout ces termes maintenant . Et niveau durée du liquide dans un dripper il faut compter combien de temps ? Quelques bouffées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Suivant les drippers ca va de 5 bouffées jusqu'a 10. Tout dépend de la puissance, simple, dual ou quad-coils et de l'age du coton. Mais on ne sort pas dehors sans sa fiole de liquide ça c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ok c'est bien ce que je me disais Merci Ps : effectivement, en imbibant le coton de la nouvelle tête et après avoir attendu un peu, j'ai pas ce gout de cramé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Toujours veiller a ce que le coton soit bien imbibé (pour pas dire noyé) Trop c'est pas bon non plus, tu peut être confronté a un effet "diesel" Les dripper sont des bêtes assez dures a prendre en main. Suivant les modèles ils peuvent avoir un fonctionnement simple mais leaker un peu. Ou inversement. C'est un plaisir incomparable mais réservé a un usage particulier (goûter des saveurs) ou pour être tranquille a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 oh, d'autres vapoteurs Salut à vous, j'en suis depuis le début de l'année moi, dans le but d’arrêter de fumer. j'ai commencé à 16Mg avec une Ego de base qui a tenu moins d'un mois, après il fallait monter en gamme ou reprendre le tabac. Je suis donc passé au eleaf tc40 et GS Air M pendant 3 ou 4 mois et maintenant une Pico (75W) avec un melo III (0.3 ohm) à 6Mg de nicotine.J'ai fait des tentatives à 3Mg mais ça augmentait trop me consommation. J'envisage de réduire bientôt de nouveau la dose plus progressivement avec des mélanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ca fait 2 semaines que je vape sur le Gemini de Vaporesso et je suis super deçu Je retourne sur mon TF-RTA de Smok... Par contre j'adore mon nouveau firmware sur la Cuboid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.