Aller au contenu

Problème avec InfoIdevice


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un problème de communication avec le site http://infoidevice.fr/.

 

Je vais tenté de vous expliquer toute l'histoire. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Je tiens à vous dire avant de commencer, que cette histoire est complètement folle surtout face à ce qui s'est passé. Je vais commencer par le début.

 

InfoIdevice est un site d'actualité, et l'administrateur est celui qui les publie. 

La semaine dernière, j'ai un problème avec un site. Un site qui à eu droit à un passage dont un article. Ce site vend un service dont j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin. Comme je suis Marocain et que j'habite ce pays, j'ouvre un compte dans une banque et prend une carte de paiement internationale.
Ce site a pris Hipay comme intermédiaire de paiement sécurisé. Donc, je procède au paiement mais voila, il est refusé par Hipay. Je retourne sur InfoIdevice à l'article qui parle de ce site. Je lui fait mention de ce qu'il m'arrive par commentaire. Le lendemain, il me répond que le souci ne provient pas du site mais de Hipay qui ne doit pas accepter ma carte bancaire et me demande de contactez Hipay pour cela. Chose que j'ai faite. J'envoie aussi un mail au site. Dans la foulé, je laisse un commentaire ou je luis demande s'il est bien sur de ce qu'il avance et l'informe que j'ai envoyé hier un mail au site mais sans avoir de réponse. Je lui pose aussi une question. Une heure après, il me répond que c'est bien Hipay le fautif.

Peu de temps après, Hipay me répond qu'ils n'accepte pas les cartes Marocaines. Je laisse donc un commentaire ou je fait part de cette réponse. Je luis dit que je suis bloqué et que j'aimerais savoir quoi faire. 

Le lendemain, réponse de sa part : il faut trouver une personne qui possède une carte prise en compte par hipay. Je lui demande si le site ne pourrait pas prendre en charge paypal ou alors m’aider a trouver une solution pour que je puisse utiliser ma carte.

Le lendemain, il me répond que le site a fait le choix d utiliser Hipay et qu'il ne peux rien faire pour cela, que c’est leur choix. Cette réponse, il l'a faite le samedi du week-end dernier, c'est à dire, le 15 aout. Je précise que les commentaires doivent être valider par l'administrateur avant d'être publié.

 

C'est là que les problèmes avec l'admin commence. Je lui demande s'il ne connait pas une solution qui permettrait de procéder au paiements avec ma carte bancaire et que je ne connait personne qui possède de carte bancaire européenne. Je lui demande si le site ne connaitrait pas un moyen. Je rajoute que cela fait plus de trois jours que j'essaye de joindre au téléphone le site et que je n'ai jamais eu de réponses à mes mails.
Le dimanche, voyant que mon commentaire étant toujours en attente de modération, je le renvoie.

Le lundi, toujours pas de réponses. Je commence à m'irriter et à m'agacer parce que les jours précédant il répondait à des commentaires publié en même temps que moi et je ne voyait plus mes commentaires. 

Les jours suivant, j'essaye par tout les moyens de le contacter, par commentaires, via le formulaire de contact du site, par mail et par Facebook. Je n'ai jamais de réponses.

Je pense que je me suis fait bannir le lundi. Puis, je me suis fait bloqué l'utilisation du formulaire de contact et bloqué aussi sur Facebook. Je ne sais pas ce qu'il en ait des mails. Tout cela sans aucune explication, même pas de message automatisé. Je crée de nouveaux compte mails pour essayer de communiquer avec lui. Même chose qui arrive.

Avant hier, je lui envoie un bon gros mail d'excuse. Je ne sais même pas s'il la lue.

 

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été insultant, méchant ou je ne sais quoi d'autres. J'ai toujours été cordial, commençant mes messages par bonjour ou bonsoir, les finissant par une phrase de remerciant et un cordialement.

Donc voila, je ne comprend pas. Je veux bien comprendre que j'insistais un peu trop, que j'ai été un peu impatient et que j'essayais d'accélérer ses réponses mais tout de même ! Me bloquer sans explication et sans la possibilité de communiquer avec lui.

 

Comprenez bien, j'avais ouvert un compte et pris une carte spécialement pour cette achat !!! Et je me retrouve bloqué par Hipay. Et le site n'a jamais répondu à mes mails, même à ce jour. J'avais vraiment besoin de de l'admin car le site répondait, et rapidement, à Infoidevice. Je n'ai jamais eu de réponses de sa part alors même que j'étais cordial, même après tenté d'avoir des explications, d'avoir des réponses, de chercher à comprendre, de m'excuser, à plusieurs reprise. Même après lui avoir envoyé un bon gros mail d'excuse, toujours rien !

 

Je ne sais plus quoi faire. C'est fou comme histoire. Conseillez-moi, svp.

Merci de votre attention et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dirais que tu les a "emmerdé" :fumer: Malheureusement, y a pas grand chose à faire :/

 

Concernant "l'autre site", c'est un choix qu'ils ont fait, la restriction a été faite pour des raisons de taxes, convertion de devises ou je-ne-sais-quoi c'est NIET :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, j'ai été impatient, mais je l'ai pas emmerdé emmerdé et je sais ce que je dis, mais de la à prendre toute ces mesures, sans explication, sans possibilité de communiqué avec lui et sans réponses de sa part, quand même ! Et c'est là le problème, on a eu aucune discussion. En toute sincérité, j'avoue avoir été quelque peu emmerdant après lundi mais je ne comprenait pas ce qui se passait.

 

Faut me comprendre aussi, j'étais sous pression, j'avais spécialement ouvert un compte et pris cette carte pour procéder a mon achat sur ce site. Or, voila que je me retrouve bloqué au niveau du paiement, par Hipay. Le site n'a jamais répondu, à ce jour, aux mails que je leurs ait envoyé. J'ai même tenté de les joindre aux téléphones, plus de 50 fois.

 

Le problème de paiement vient de Hipay, pas du site. C'est Hipay qui bloque ma carte. J'aurais bien aimé en discuter avec le site d'achat mais comme je l'ai dit, j'ai jamais eu de réponses.

 

Et j'aimerai beaucoup remédier à ce problème, pas parce que je n'arrive pas acheter sur le site mais parce que je ne veux pas rester sur un different avec l'admin.

 

Merci de ta réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut faire table rase du passé. Tu les as emmerdé et tu seras dorénavant bloqué.

 

Tu dois cependant pouvoir te reconnecter sur leur site : le filtrage doit certainement se faire par l'adresse IP donc si tu peux utiliser une autre IP, tu dois pouvoir recréer un nouveau compte.

 

Pour le paiement, as-tu essayé de voir à t'ouvrir un compte dans une banque européenne ? Je ne vois pas ce qui s'y opposerait et avec les services en ligne (notamment les banque "directes"), tu pourras télé-administrer ce compte. Le plus difficile sera peut être de te faire envoyer la carte à ton adresse postale marocaine...

 

Si tu as vraiment besoin de ce service, tu devras en passer par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que j'ai tenté de faire a plusieurs reprise mais je me retrouvé a chaque fois bloqué et sans aucune réponses. J'ai même envoyé un mail d'excuse, un bon gros vrai mail d'excuse, 

 

On n'a pas de compte sur ce site. Un utilisateur poste un commentaire sur un article qui se retrouve caché en attente de modération par l'admin. Pour ce qui est du blocage, c'est par adresse mail, je pense. Je pense pas qu'il bloque, en plus, par adresse IP. Même chose pour le formulaire de contact présent sur le site que j'ai utilisé, bien sur, mais sans résultat. J'ai crée plusieurs adresse mails sans qu'il me réponde pour autant et même un nouveau profils Facebook mais comme pour l'original, j'ai été bloqué.

 

Pour le paiement, je sais pas trop ce que je vais faire. Je vais le mettre de coté mon achat jusqu'a que je regle ce conflit avec l'admin. Je souhaite vraiment que j'y arrive parce que ca me désole ce qui s'est passé.

 

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut faire table rase du passé. Tu les as emmerdé et tu seras dorénavant bloqué.

...

Pour le paiement, as-tu essayé de voir à t'ouvrir un compte dans une banque européenne ? Je ne vois pas ce qui s'y opposerait et avec les services en ligne

Bonjour,

En ayant lu vite fait les msgs en diagonale, je partirais sur la réaction inverse, contacter un médiateur et faire le plus de foin possible sur le sujet. Genre discrimination pour un paiement via le Maroc, etc.

Sinon je pensais aussi à suggérer un autre moyen de paiement ou banque en ligne qui te dissocie de ta provenance d'origine.

Je ne connais pas InfoDevice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ayant lu vite fait les msgs en diagonale, je partirais sur la réaction inverse, contacter un médiateur et faire le plus de foin possible sur le sujet. Genre discrimination pour un paiement via le Maroc, etc.

Sinon je pensais aussi à suggérer un autre moyen de paiement ou banque en ligne qui te dissocie de ta provenance d'origine.

Je ne connais pas InfoDevice.

 

RFN parlait de faire table rase avec InfoIdevice, qui n'a rien à voir avec l'autre site et mon problème de paiement. Et il a raison, je ne vais pas jeter de l'huile du le feu et empirer la situation. je précise que cela concerne seulement mon problème avec l'admin d'InfoIdevice.

 

Je rappelle mon problème de paiement à l'origine de mes déboires avec InfoIdevice.

 

Je souhaitais procéder à un achat sur un site. Pour y arriver, j'ouvre un compte auprès d'une nouvelle banque et prend une carte de débit qui permet de payer à l'international. Le site à pris comme intermédiaire de paiement Hipay. Je procéde à l'achat mais impossible d'y arriver.

 

Pour faire court, je ne peut pas payer parce que Hipay bloque les cartes Marocaine. Le problème ne vient pas du site. Par ailleurs, je rappelle que le site ne m'ont jamais répondu malgré de nombreuse tentative par mails et téléphones. 

En fin de commentaire, je vous placerai les deux réponses par mail d'Hypay qu'ils m'en faite après que je leur ait demandé ce qui se passait.

 

Je pense qu'Hipay bloque les cartes marocaines, et j'imagine que ce n'est pas le seul pays, pour des raisons de prudence afin d'éviter des fraudes bancaires. Pourtant je n'ai eu aucun message m'informant d'une telle interdiction au moment du paiement me laissant dans l'incomprehension à chaque fois que mon paiement été refusé. Les deux erreurs que j'obtenais ne m'indiquait rien. 

J’ai Hipay qui me sort comme erreur : « Paiement refuse. Votre paiement n’a pas pu être accepté » Ensuite, celui du site qui me dit ceci : « Une erreur c’est produite lors de votre achat. Vous ne serez pas débité(e) ». 

Même après avoir crée un compte Hipay, ils n'y font pas mention et je n'ai pas trouvé cette règle sur le site.

 

Un mediateur pourrait-il faire quelque chose ? A qu'elle mediateur recourir ? Pourrait-vraiment les faire changer d'avis ?

 

Comme je l'ai dit auparavant, je souhaite d'abord regler mon problème avec InfoIdevice avant d'essayer de régler mon problème de paiement car ca me fend le coeur qu'en on reste la. Bien entendu, si vous avez des suggestions pour me permettre de payer, je suis preneur. Moi même, j'ai une idée derriere la tête. 

 

J'aimerais savoir, dans qu'elle autre cas je pourrait me retrouvé bloqué au moment de l'achat ? Est-ce que Hipay est beaucoup utilisé chez les sites marchands ? Le site chez lequel je souhaite acheté l'on choisi à la place de Paypal qui fonctionne très bien avec moi car je cite :

 

Réponse : PayPal on adore vraiment ! Mais malheureusement il y a eu beaucoup d'achats effectués sur notre site avec des cartes bleues volées, et PayPal ne nous protège pas correctement. A chaque transaction frauduleuse nous perdions le montant de la vente et PayPal nous imputait des frais de dossier de 16€ supplémentaire … Nous avons donc décidé de ne plus utiliser PayPal et de vous proposer un mode de paiement plus sécurisé et fiable avec 3DSecure.
 
Je ne sais toujours pas quoi faire.
 
Merci beaucoup pour toute vos réponses, sincèrement. Ca fair plaisir. :) Et bonne soirée.
Cordialement.
 

Je vous poste les deux réponses que m'ont faite Hipay:

 

Date: Thu, 13 Aug 2015 15:44:24 +0200
 
Bonjour,
 
Merci d’avoir contacté le service clients HiPay Wallet. Le Maroc ne fait paspartie des pays autorisés par HiPay.
 
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
 
Cordialement, 
Le Service Clients Hipay.
 
Recu le mer. 19/08/15 08:13
Bonjour,
 
Il n'y a pas de solution à votre problème, le Maroc ne fait pas partie des pays autorisés par HiPay. Aucune transaction ne sera acceptée tant que vous êtes sur le territoire Marocain.
 
Cordialement, 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple dans ce genre de situation, c'est tout simplement de laisser tomber.

 

Si l'admin d'un site te snobbe, t'y peux pas grand chose. Il est con parce que ce n'est pas comme ça qu'on doit traiter les internautes. Au pire, tu peux leur faire de la mauvaise pub, mais vu la fréquentation du site en question (quelques milliers), ça n'aura absolument aucun impact.

 

Bref, tu ne peux pas acheter depuis le maroc et l'admin est un con, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu sur le net qu'il existait des carte prépayé qui propose de nombreux avantages et que je peut utiliser à l'international. Elle est livrable au maroc et je peut l'utiliser partout. 

 

Il s'agit de la carte prépayée VERITAS. Leur site internet  : http://www.cardveritas.com/

 

Voici quelque liens qui présentent cette carte. Ca vous permettra d'en savoir plus.

 

http://www.undernews.fr/banque-cartes-bancaires/payoneer-la-carte-bancaire-prepayee-mastercard-offshore.html

 

Cette article traite d'une autre carte maiis ils ont fait une mise à jour disant que la veritas est la meilleur.

 

http://www.undernews.fr/comparatif-meilleures-cartes-bancaires-prepayees

 

Un comparatifs de carte prépayées.

 

http://www.cardveritas.com/frais.htm#demande

 

Les frais généraux de la carte.

 

http://www.cardveritas.com/conditions-generales-de-vente.htm

 

Les conditions générales de ventes qui détaillent entièrement les frais et les fonctionnalité de la carte.

 

Vous en pensez quoi de cette carte ? A votre avis qu'elle est la nationalité de cette carte ? Je ne serais plus tout bloqué lors d'un paiement ? Il m'arriverait pas le même problème que j'ai rencontré ?

 

 

Le plus simple dans ce genre de situation, c'est tout simplement de laisser tomber.

 

Si l'admin d'un site te snobbe, t'y peux pas grand chose. Il est con parce que ce n'est pas comme ça qu'on doit traiter les internautes. Au pire, tu peux leur faire de la mauvaise pub, mais vu la fréquentation du site en question (quelques milliers), ça n'aura absolument aucun impact.

 

Bref, tu ne peux pas acheter depuis le maroc et l'admin est un con, point barre.

 

C'est sur qu'une telle chose ne devrait pas arriver, c'est pas normal. Mais j'aimerais bien faire quelque chose. Ne pas restez sur un différend. Surtout qu'InfoIdevice publie souvent des articles qui m'intéressent et être dans l'impossibilité de commenter, c'est con. Vous comprenez ?

 

Bonne après-midi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un message sur son site pour lui signaler cette discussion et l'inviter à venir donner son avis et/ou renouer avec amine548. S'il donne suite, c'est de nature à résoudre au moins une partie du problème...

 

 

Salut.

 

Tu a vraiment fait ca ? Je t'en remercie vraiment. :love:  :inpactitude:  :merci:  :smack:

Tu lui a laissé un commentaire sur un article ou tu l'a contacté via le formulaire de contact ?

J'espere qui lira le message jusqu'au bout et qu'il ne croira pas que ce soit moi l'auteur de ce message. Je me demande ce qu'il va en penser de ce topics en le lisant ? J'aimerais beaucoup que se problème soit reglé.

 

Sp1wn, si tu me lis, je souhaite sincèrement que tu accepte mes excuses pour toute cette histoire et que l'on regle cette histoire de la meilleure maniere qu'il soit.

 

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même obtenu une réponse :

 

Bonsoir Olivier,
 
et bien vous allez faire porte parole puisque je n’arrive à me connecter à votre forum malgré une inscription en bonne et due forme.
 
Cette personne a un souci avec le système Hipay qui ne prend pas en charge sa carte de crédit ! Je veux bien être gentil, faire le bon samaritain mais y a des limites à tout surtout que je ne touche rien dans cette histoire et je me fais bien chier à leur trouver des solutions de déblocage pour les en informer … Faudrait pas non plus que je leur donne ma carte de crédit non plus ?
 
Alors je n’ai pas donné suite à ses messages car je suis à l’hôpital depuis qu’un connard m’a renversé la semaine dernière alors que j’allais au boulot à vélo. Vous comprendrez que j’ai des choses plus importantes à régler alors que pour l’instant je ne peux toujours pas me mettre debout tout simplement et j’ai autant envie de m’apitoyer sur son sort que le chauffard et deux autres véhicules qui ne sont même pas arrêtés alors qu’il venait de me renverser , elle est pas belle la France ?
 
J’ai vaguement vu qu’il s’excusait pour ses messages ou je ne sais quoi d'autre, alors dites lui que j’accepte ses excuses si ça peut lui faire plaisir mais je ne suis pas banquier.
 
Cordialement
 
Sp1wn

 

Voila, donc le gars n'a pas fait d'action à ton encontre, ne t'en veut pas personnellement mais souhaite que tu te plies à ses règles... Et il vie une période de sa vie qui explique largement son absence de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même obtenu une réponse :

 

Voila, donc le gars n'a pas fait d'action à ton encontre, ne t'en veut pas personnellement mais souhaite que tu te plies à ses règles... Et il vie une période de sa vie qui explique largement son absence de réaction.

 

 

Je comprend parfaitement, tout s'explique maintenant. Tout ca n'est qu'un qu'un malentendu. C'est ce que je pensais depuis le début. Et je m'en excuse. Si j'avais su, rien de tout ca ne se serait passé. J'aurais laissé tombé. C'est m'avoir gravement sous-estimé. S'il m'avait expliqué ce qui se passait, bien sur que je l'aurais lâché. Je suis pas une personne sans coeur, tout de même, j'aurais parfaitement compris et l'aurais laissé tranquille. C'est bien ca le problème, si j'avais su !! 

Mon problème n'est rien comparé à ce qu'il lui est arrivé. Ce n'est qu'une broutille. Il y a des choses plus importante dans la vie. C'est ce qui a rendu cette histoire complètement conne, folle et disproportionné. Un truc qui n'aurait jamais du arrivé.

 

Je suis parfaitement conscient de toute l'aide qu'il apporte et je lui en suit parfaitement reconnaissant. C'est même pour ca que je suis fidèle a son site et que je lis chacun de ses articles mais aussi pour ca que je ne voulais pas laissé tombé et passé a autre chose.

 

Et je pense qu'il se méprenait sur ce que je voulais. Je lui demandait pas pas d'être mon banquier ou de me prêter sa carte bancaire, ou je ne sais quoi d'autre, bien sur que non, non et non. Quand même, je ne suis ni fou ni idiot. Et je sais parfaitement qu'il ne touche rien dans l'histoire et qu'il n'a absolument rien a voir avec l'autre site. Me demande d'ailleurs ce qu'il lui fait dire tout ca ?

Il m'avait demandé si je pouvais payer avec avec une carte étrangère de quelqu'un que mais je ne connait personne qui en a une.

Je lui avais demandais seulement s'il connaissait une solution pour pouvoir payer quand même avec ma carte ou si c'est impossible, un moyen qui m'aurait permis de payer, du genre les carte prépayé dont je parle plus haut sur le topics, par exemple. Ou encore tout simplement, et je lui avait demandé, me mettre tout simplement en contact avec le site pour que je voit ca avec eux. Car c'est eux que ca concerne directement et non pas InfoIdevice. C'est avec eux que j'ai des problème de paiement et c'est eux qui doivent se plier en quatre pour m'aider vu que ce sont eux qui gagne de l'argent, ils aurait le mien si j'arrivais a payer, et non pas InfoIdevice. Ca ne la jamais été et ne le seras jamais. Et ca je le savais depuis le début.

 

Bien sur que j'accepte parfaitement ses règles et que je m'y plie, je crois que je les ait même toujours respecté. Dans le cas contraire, il n'en a jamais fait mention.

 

Je comprend parfaitement sa situation, je compatis face à ce qu'il lui est arrivé. J'espère qu'ils se rétablira aux plus vite et que ce con de chauffard sera condamné. Est-ce qu'il a pu être identifié ? Je me demande d'ailleurs comment une telle chose a pu se passé. Renversé quelqu'un, qui est en vélo, en plus, et ne même pas lui venir en aide. C'est complètement insensé et inhumain. Ca fait peur. Moi même, j'ai pour seul moyen de transport un vieux vélo. T'a t-il donnée plus de détails sur ce qu'il lui est arrivé ? T'a t-il a quel point c'est grave ? J'espère que ce n'est pas le cas et qu'il pourra vite se rétablir et qu'il ne gardera aucune séquelle. Si je le pouvait, je m'occuperais moi-même de ce mec et des deux autres, parce que c'est pas un truc à faire ca. Envoyé quelqu'un à l'hôpital et ne même pas lui venir en aide. Je deteste ce genre de personnes. Ils devrait tous se faire lyncher. Et je suis sérieux la, vraiment, parce que c'est tout simplement de la lâcheté, rien d'autre. C'est l'humanité bien belle. Monde de merde.

 

C'est étrange, s'il n'arrive pas se connecter au forum, il faudrait voir ca avec un membre de l'équipe de PCI, histoire qu'il puisse se connecter. C'est quoi son pseudo ?

 

Ce qu'il me reste à faire, c'est de pour avoir une réponse de la part du site sauf qu'ils ne m'ont jamais répondu à ce jour et de trouver un moyen de payer.

 

Merci pour ton aide RFN et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même obtenu une réponse :

 

Voila, donc le gars n'a pas fait d'action à ton encontre, ne t'en veut pas personnellement mais souhaite que tu te plies à ses règles... Et il vie une période de sa vie qui explique largement son absence de réaction.

 

Salut.

 

Je viens d'y penser. Tu me dit que l'admin n'a pas fait d'action à mon encontre. Si tu veut dire qu'il ne m'a jamais bloqué à aucun moment, je peut te dire que ce n'est pas le cas. Puisque à un moment, je n'arrivais plus à commenter, puis ensuite à utiliser le formulaire de contact, pour ca à continuer avec Facebook et finir par Tweeter, même si je n'ai jamais essayé de le contacter via Tweeter, il a anticipé. Je ne sais pas s'il à fait quelque chose pour ce qui des mails.

 

Si tu parle d'autre chose, je m'en excuse, j'ai bien mal compris.

Si je vous fait part de cette remarque, c'est seulement à titre informatif, bien sur. Je cherche pas à enfoncer le clous.

 

Au passage, ca me soulage qu'il t'ai répondu et aussi vite. Ca veut dire qu'on va pouvoir discuter à nouveau et redémarrer sur de nouvelle bases. Ce que j'espère de tout coeur.

 

A-t-il pu regler son problème de connexion au forum ou ce n'est toujours pas le cas ?

 

Merci et bonne après-midi.

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il a réglé son problème. Mais le site rencontre de grosses difficultés actuellement. Je ne suis pas non plus en contact avec lui : j'ai posé un question, il y a répondu. Je ne vais pas faire non plus "l'entremetteuse" ;)

 

Tu as essayé de ré-utilisé son formulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si il a réglé son problème. Mais le site rencontre de grosses difficultés actuellement. Je ne suis pas non plus en contact avec lui : j'ai posé un question, il y a répondu. Je ne vais pas faire non plus "l'entremetteuse" ;)

 

Tu as essayé de ré-utilisé son formulaire ?

 

 

On se trouve encore au même point qu'avant. Je viens à l'instant d'essayer de lui envoyer un message par le formulaire de contact. Ca ne veut pas. C'est ce que je te disais tout à l'heure, il m'a bloqué. Tu a utilise qu'elle moyen pour le contacter ?

 
Voici le message que j'ai essayé de lui transmettre :
 
Bonsoir,
 
Tout d'abord, je vous souhaite un prompt rétablissement. J'ai été sincèrement desolé d'apprendre ce qui vous est arrivé. 
Je tiens à préciser que si j'avais su tout cela bien avant, j'aurais été nettement plus compréhensif. Je suis sincèrement navré pour toute cette sombre histoire.
 
Comme tout est déjà dit sur le forum de NextInpact, je vais faire court. 
Je tiens sincèrement a ce que nous fassions table rase du passé et que nous redémarrions sur de nouvelle base. Qu'en pensez vous ? Ca ne serait pas vivement souhaitable ? Surtout que je ne souhaite pas qu'un différend continue à subsister entre nous et je suis sur que vous pensez la même chose. Je sais que vous ete un type génial. J'apprécie énormément votre travail et je ne tiens absolument pas à tout laisser tomber et ne plus fréquenter votre site.
 
Je vous propose qu'on en discute via e-mail mais aussi par le biais du forum de NextInpact, pour que nous puissions ainsi nous réentendre à nouveau, comme auparavant. J'espère que vous le voudraient bien. 
 
Si vous avez des problème de connexion, dite le moi, je m'efforcerais de trouver une solution. NextInpact rencontre seulement quelque petits problème passagers.
 
Merci de votre attention, bonne soirée et bon rétablissement. 
Encore toute mes excuses.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé son formulaire...

Tu avais quel pseudo chez lui ?

 

 

J'utilise le même pseudo partout. Amine548, donc.

Je viens de ressayer de lui envoyé le même message via le formulaire de contact à partir d'un autre Pc. Toujours la même chose, nada, impossible de le lui envoyé.

Il faut qu'il me débloque, si ont veut pouvoir discuter, c'est la seul solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un message d'erreur ? Ou quand tu cliques sur envoi il ne se passe rien ?

 

[Edit]

Je lui ai demandé de me confirmer s'il t'avait bloqué ou pas. Je l'ai ré-invité à venir discuter ici : les problèmes techniques du site semblant être résolus, il devrait pouvoir venir s'inscrire.

Enfin, je lui est transmis ton message (post #17), mais je le redis, je ne souhaite poursuivre un rôle d'entremetteur... je ne retransmettrai donc aucun autre message.

 

[Edit 2]

Mon message:

"Bonjour,

 

Suite à mon précédent message relatif à une discussion ouverte sur le site de Next Inpact, ce site a connu des problème technique qui semblent maintenant résolus : tu devrais donc maintenant pouvoir t'y connecter. Je te redonne le lien : https://forum.nextinpact.com/topic/171580-probl%C3%A8me-avec-infoidevice/

 

Par contre amine548 dit qu’apparemment tu lui aurais bloqué l'utilisation du formulaire (celui que j'utilise). Il souhaite transmettre ce message :

"Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite un prompt rétablissement. J'ai été sincèrement desolé d'apprendre ce qui vous est arrivé. Je tiens à préciser que si j'avais su tout cela bien avant, j'aurais été nettement plus compréhensif. Je suis sincèrement navré pour toute cette sombre histoire. Comme tout est déjà dit sur le forum de NextInpact, je vais faire court. Je tiens sincèrement a ce que nous fassions table rase du passé et que nous redémarrions sur de nouvelle base. Qu'en pensez vous ? Ca ne serait pas vivement souhaitable ? Surtout que je ne souhaite pas qu'un différend continue à subsister entre nous et je suis sur que vous pensez la même chose. Je sais que vous ete un type génial. J'apprécie énormément votre travail et je ne tiens absolument pas à tout laisser tomber et ne plus fréquenter votre site. Je vous propose qu'on en discute via e-mail mais aussi par le biais du forum de NextInpact, pour que nous puissions ainsi nous réentendre à nouveau, comme auparavant. J'espère que vous le voudraient bien. Si vous avez des problème de connexion, dite le moi, je m'efforcerais de trouver une solution. NextInpact rencontre seulement quelque petits problème passagers. Merci de votre attention, bonne soirée et bon rétablissement. Encore toute mes excuses. Cordialement. "

 

Voila, je ne voudrais par poursuivre ce rôle d'entremetteur pour un sujet qui m'est totalement étranger, donc si tu pouvais le débloquer ou venir répondre sur le site de Next Inpact, ce serait bien.

 

Cordialement,

Olivier"

 

Sa première réponse:

"Bonjour Olivier,

 
je vais voir si j'arrive à me connecter au forum sinon n'importe qui peut m'envoyer un mail par le formulaire de contact , personne n'est bloqué et je n'ai pas reçu de message de amine548 .
 

cordialement"

 

 

Et sa deuxième réponse quelques minutes plus tard

"re ...

 
je confirme : je ne peux pas me connecter à votre forum et si je m'inscrit à nouveau mon adresse mail est déjà connu mais le système ne veut pas me reconnaitre ou réinitialiser mon compte / mot de passe .
 
De tout façon pour moi cette affaire est réglée : Amine548 sait qu'il a besoin d'une CB reconnu par Hipay pour passer commande s'il le souhaite , il a la possibilité de me contacter par le formulaire de contact car , je le répète, tout le monde peut me contacter ainsi .
 

Bonne journée et bonne continuation."

 

Je crois que tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RFN

 

Tu as un message d'erreur ? Ou quand tu cliques sur envoi il ne se passe rien ?

 

[Edit]

Je lui ai demandé de me confirmer s'il t'avait bloqué ou pas. Je l'ai ré-invité à venir discuter ici : les problèmes techniques du site semblant être résolus, il devrait pouvoir venir s'inscrire.

Enfin, je lui est transmis ton message (post #17), mais je le redis, je ne souhaite poursuivre un rôle d'entremetteur... je ne retransmettrai donc aucun autre message.

 

[Edit 2]

Mon message:

"Bonjour,

 

Suite à mon précédent message relatif à une discussion ouverte sur le site de Next Inpact, ce site a connu des problème technique qui semblent maintenant résolus : tu devrais donc maintenant pouvoir t'y connecter. Je te redonne le lien : https://forum.nextinpact.com/topic/171580-probl%C3%A8me-avec-infoidevice/

 

Par contre amine548 dit qu’apparemment tu lui aurais bloqué l'utilisation du formulaire (celui que j'utilise). Il souhaite transmettre ce message :

"Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite un prompt rétablissement. J'ai été sincèrement desolé d'apprendre ce qui vous est arrivé. Je tiens à préciser que si j'avais su tout cela bien avant, j'aurais été nettement plus compréhensif. Je suis sincèrement navré pour toute cette sombre histoire. Comme tout est déjà dit sur le forum de NextInpact, je vais faire court. Je tiens sincèrement a ce que nous fassions table rase du passé et que nous redémarrions sur de nouvelle base. Qu'en pensez vous ? Ca ne serait pas vivement souhaitable ? Surtout que je ne souhaite pas qu'un différend continue à subsister entre nous et je suis sur que vous pensez la même chose. Je sais que vous ete un type génial. J'apprécie énormément votre travail et je ne tiens absolument pas à tout laisser tomber et ne plus fréquenter votre site. Je vous propose qu'on en discute via e-mail mais aussi par le biais du forum de NextInpact, pour que nous puissions ainsi nous réentendre à nouveau, comme auparavant. J'espère que vous le voudraient bien. Si vous avez des problème de connexion, dite le moi, je m'efforcerais de trouver une solution. NextInpact rencontre seulement quelque petits problème passagers. Merci de votre attention, bonne soirée et bon rétablissement. Encore toute mes excuses. Cordialement. "

 

Voila, je ne voudrais par poursuivre ce rôle d'entremetteur pour un sujet qui m'est totalement étranger, donc si tu pouvais le débloquer ou venir répondre sur le site de Next Inpact, ce serait bien.

 

Cordialement,

Olivier"

 

Sa première réponse:

"Bonjour Olivier,

 
je vais voir si j'arrive à me connecter au forum sinon n'importe qui peut m'envoyer un mail par le formulaire de contact , personne n'est bloqué et je n'ai pas reçu de message de amine548 .
 

cordialement"

 

 

Et sa deuxième réponse quelques minutes plus tard

"re ...

 
je confirme : je ne peux pas me connecter à votre forum et si je m'inscrit à nouveau mon adresse mail est déjà connu mais le système ne veut pas me reconnaitre ou réinitialiser mon compte / mot de passe .
 
De tout façon pour moi cette affaire est réglée : Amine548 sait qu'il a besoin d'une CB reconnu par Hipay pour passer commande s'il le souhaite , il a la possibilité de me contacter par le formulaire de contact car , je le répète, tout le monde peut me contacter ainsi .
 

Bonne journée et bonne continuation."

 

Je crois que tout est dit.

 

 

J'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaye de lui envoyé un message. 

Ce qui m'a fait penser que j'étais bloqué, c'est que ca ne marchait jamais et que sur Facebook et sur tweeter, ca soit le cas. Par ailleurs, s'il pouvait me débloquer sur ces deux réseaux sociaux, ca serai une bonne nouvelle.

 

mini_479117Capturedcran20150828171637.pn

 

846308Capturedcran20150828172821.png

 

  

 

C'est sur que ce n'est pas ton boulot de jouer les entremetteur. Normalement, tu n'aurais jamais du le faire, à aucun moment, c'est sur. Je te remercie pour ton aide, vraiment. Surtout que je ne t'avais pas demandé de faire l'entremetteur. Tu m'a beaucoup aidé. :chinois:  :love:  :inpactitude:  :merci:

 

Je vais réessayer de lui envoyer de lui envoyer un message. Ca devrai marché cette fois et au moins régler ce problème-la. Pour celui qui est du paiement, c'est une autre histoire. 

Tu as un message d'erreur ? Ou quand tu cliques sur envoi il ne se passe rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RFN

 

Nouvelle tentative, nouvelle échec :

 

Voici le message que j'obtiens à chaque tentative :

 

Erreur lors de l'envoi du message. Veuillez réessayer plus tard ou contacter l'administrateur d'une autre manière.

 

Edit 1 :

 

J'essaye à plusieurs reprise, ca ne veut toujours pas s'envoyer. J'ai même essayer sur un autre PC. Tu connait son adresse e-mail, histoire que je lui envoie un mail ?

 

Je me demande pourquoi moi, je n'arrive pas à lui envoyer de message. C'est incompréhensible, surtout s'il dit qu'il ne m'a pas bloqué.

 

Si par hasard, ile me lit, voici la mienne : guessousamine"at"hotmail.com pour qu'il puisse ainsi m'écrire.

 

Ca m'a fait poser une question, cette erreur. Est- ce que je peut à nouveau poster des commentaires sur l'un de ses articles, à l'avenir ? Genre, s'il n'y a pas de problème à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas son adresse mail. j'ai celle du site : infoidevice "at" xxx.xxx

Je ne tiens pas à te la donner : tu es plutôt du genre relour et je en vois pas pourquoi je te donnerai de quoi le spammer (excuse ma franchise). Tout est dit, point barre. Je pense qu'il a compris tes regrets. Il n'y a pas grand chose à rajouter.

 

Par ailleurs je te conseille de modifier ton adresse si tu ne veux pas devenir la cible des spammeurs...

 

Pour ta dernière question, je ne vois pas de problème. Essaie et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas son adresse mail. j'ai celle du site : infoidevice "at" xxx.xxx

Je ne tiens pas à te la donner : tu es plutôt du genre relour et je en vois pas pourquoi je te donnerai de quoi le spammer (excuse ma franchise). Tout est dit, point barre. Je pense qu'il a compris tes regrets. Il n'y a pas grand chose à rajouter.

 

Par ailleurs je te conseille de modifier ton adresse si tu ne veux pas devenir la cible des spammeurs...

 

Pour ta dernière question, je ne vois pas de problème. Essaie et tu verras.

 

L'adresse mail avec laquelle il ta contacté est en Gmail ?

 

Puisque je n'arrive pas à le contacter via son formulaire de contact, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...