thorspark Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Garder un maximum de stock est nécessaire si tu te chopes un objectif "vendre XX objets" Les infestations apparaissent malheureusement partout chez moi, je me tape des rataupes dans ma salle lv 3 au milieu de toutes les autres Attention à ne pas confondre avec des rush ratés. Les rush ratés peuvent avoir n'importe quel évènement comme conséquence. Pour les évènements dynamiques, comme l'a dit Muad, les salles sans contact avec la terre n'ont pas d'invasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis aussi redescendu à 59 persos en faisant trucider deux level 1 par des écorcheurs juste après la porte Donc maintenant : mission maximiser la puissance de feu et booster les stats des persos avant de faire quoi que ce soit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, Je n'ai pas encore découvert le jeu (que je compte installer) mais je suis un fan des Fallout. Sauf que quand je lis rien que les commentaires au dessus, ça refroidit. Ca pourrait être pas mal si l'ensemble des conseils ou découvertes pourrait être récapitulé dans le post #1 (wiki-like). Bonne idée ! Je le ferai quand j'aurai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Faut-il être connecté à internet pour jouer à ce jeu ? Ma data est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Faut-il être connecté à internet pour jouer à ce jeu ? Ma data est payante. Non, à part pour les achats intégrés. Autant dire que c'est facultatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Faut-il être connecté à internet pour jouer à ce jeu ? Une fois installé, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Allez je suis sympa je vous débriefe les objectifs avec les méthodes les plus rapides que j'ai trouvé pour les remplir : - Obtenir X Tenues/armes : soit vous attendez qu'un de vos gros explorateur revienne, soit vous envoyez plein de gus environ 30 mn et ils ramassent forcément qqch (en général 1h15-1H30 pour le deuxieme). Vous les rappelez et leur faites faire le yoyo jusqu'à plus soif - Vendre X Tenues/Armes : la même qu'au dessus - Amener X résidents a 100% de bonheur : Un rush réussi = +10% de bonheur en 15 ou 20 secondes. Ciblez la bonne salle et faites des rush réussis un peu espacés s'il vous faut 20% - Avoir X résidents chauves : j'abandonne direct, trop laborieux sauf pour ceux qui aiment avoir des bébés - X danses : rapide avec du stuff +Charisme mais attention aux grossesses - X Bébés : personnellement je zappe cet objectif - Equiper vos résidents de X tenues : switcher les tenues des résidents un par un - Affecter X résidents à la bonne salle : Très compliqué si votre abri est bien ordonné quand vous obtenez cet objectif. J'aurais tendance a virer cet objectif sauf s'il apparait dans la bonne situation et qu'il file un lunchbox (autant dire jamais) - Monter une statistique SPECIAL pour X résidents : ciblez les résidents à 1 dans une statistique et mettez les dans la salle correspondante, 30 mn plus tard vous avez votre stat. - Equipez X résidents d'un fusil d'assaut : je l'ai eu, j'ai poireauté 2 jours avec cet objectif et puis je me suis rendu compte que les fusils d'assauts étaient forcément rares et donc j'ai abandonné. - Fusionner X salles : on prend la moins chère de ses salles en prio et on la construit et la détruit jusqu'à plus soif - Envoyer X résidents en explo : on envoie on rappelle, etc... - Arrêter X feux, X incidents : on les provoque a coup de rush jusqu'à plus soif Je pense que vous avez trouvé par vous-même la plupart de ces trucs mais quelques uns valaient le coup que j'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Au bout de combien de temps vos explorateurs trouvent du matériel légendaire habituellement ? Je ne trouve que du stuff de base... Merci Gwanana en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 En 24-30h quand je ramène 2 rares je suis content, du légendaire je n'en ai jamais vu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'ai 3 bonhommes (2 légendaires, 1 rare que j'ai beaucoup entrainé) qui ont dépassé les 3 jours de ballade et pour l'instant 0 légendaires. Ce qui est marrant c'est que le perso qui a le plus de bleu est celui qui a le moins de luck des 3 ... J'ai chopé beaucoup plus de légendaires par les lunchbox que par l'exploration pour l'instant. Le moment ou je chope du rare n'est pas forcément à 3j plus qu'à 1j mais c'est un peu mathématique, plus ils passent de temps dehors plus la probabilité qu'ils tombent sur qqch augmente. Dans le doute, j'augmente quand même la chance de mes gusses mais pas vraiment sûr que ça ait une influence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 La luck c'est juste pour les caps, c'est écrit dans l'aide du jeu. Écrit aussi que oui, plus il passe de temps dehors plus ils ont de chance de tomber sur de bon items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Haaa !!bon après m'être fais raider non stop par ces grosses vilaines bêbêttes... j'ai enfin construit ma nukacola \o/ mon dieu ça change la vie !!!! pour le moment que deux salles lvl 1, mais avec 40 d'endurance dedans ça produit déjà un max !!! j'ai lancé 3 péon avec des bonnes stat en force/perception/endu, avec chacun 20stim et 10rad (et des armes avec mini 15dmg) on verra si j'ai plus de chance ^^ par contre petit inconvénient, c'est de devoir construire des stock supplémentaires lors de leur retour xD (oui il reviennent avec plus de 50objets....) j'ai pas réussit a leur dire de "jeter" directement genre les flingues 0-1 dmg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Merci à tous Pour le moment, je n'ai jamais envoyé quelqu'un plus de 20 heures dehors, parce que je ne leur file pas assez de stimpaks et ils meurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai pas réussit a leur dire de "jeter" directement genre les flingues 0-1 dmg... Quand il attend à la porte, tu clic dessus et tu vois la liste d'items qu'il a. Quand tu fais un clic sur un item, tu vois un icône de caps qui apparaît, ça veut dire qu'au moment où tu feras ta collecte l'item sera vendu directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Quand il attend à la porte, tu clic dessus et tu vois la liste d'items qu'il a. Quand tu fais un clic sur un item, tu vois un icône de caps qui apparaît, ça veut dire qu'au moment où tu feras ta collecte l'item sera vendu directement. haaaa...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Quand il attend à la porte, tu clic dessus et tu vois la liste d'items qu'il a. Quand tu fais un clic sur un item, tu vois un icône de caps qui apparaît, ça veut dire qu'au moment où tu feras ta collecte l'item sera vendu directement. Oh merde j'avais jamais fait gaffe à ca. Petit update vis a vis de l'objectif chauve : Ca bugge sévère. J'avais un objectif 2 chauves dont je pouvais pas me débarasser, coup de pot la radio m'en ramène 2 à 15h d'intervalle, sauf que l'objectif a pas validé les deux mais un par un et là il vient de repasser à 0... Je vous invite donc cordialement à vous en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonne idée ! Je le ferai quand j'aurai le temps... Et voilà, une heure au taf rentabilisée : Ci-dessous les 5 pages de conseils condensées en 1 post : Astuce de départ du jeu (à détailler, pas compris la notion de PNJ cheaté) Une petite astuce: au début, on a rapidement quelques boites offertes, si dedans on a rien d'intéressant ( PNJ cheaté ) il vaut mieux détruire l'abri et refaire ( si on compte pas lâcher des sous ). => PNJ avec un max de stats dans la boîte. - Faut-il être connecté à internet pour jouer à ce jeu ? Une fois installé, non. Production et construction bâtiments - Booster la prod : placer les péons/dwellers en fonction de leurs stats bien (le plus d'agilité aux cuisines par exemple) - Laisser les gens dans les quartiers ne sert a rien, ni dans les dépots. - Pour la storage room ça permet juste de stocker des péons, sans qu'ils ne fassent de gamins ou se baladent partout dans le vault. - Les bâtiments s'upgrade contre des caps - si tu lvlup une salle attenante (ex: n->n+1) à son équivalent (n+1), elle fusionnera d'elle-même. - ça coute moins cher de monter 3 salles lv1 fusionne que chaque salle lv1 a 3 individuellement. (genre 50% moins cher) et on vois vite la différence sur les derniers bâtiments, genre l'upgrade d'une grande salle (3 fusionnes) d'entrainement coute 9000 pour le lv3 contre 3x4500. - ne pas vouloir construire trop vite dans tous les sens surtout s'il n'y a pas besoin : il faut pouvoir suivre avec les ressources ! Pareil avec la nourriture : faire très attention, c'est ce qui baisse le plus vite. - ON NE PASSE AUCUNE SALLE lv 3 (ou du moins avant d'avoir tout le monde armé et des salles bien remplies)! les radroaches/incendie sont calibrés sur le niveau de la salle et lv 3 si ils popent dans une salle vide ou même à moitié pleine, vous êtes morts (c'est ce qui m'a couté mon premier abri) Réponse autre INpactien : Néanmoins avec des armes pour tous, je pense que les salles en lv3 me permet de ne pas trop consommer d'énergie en ayant créé + de salles (vu qu'on doit trouver un équilibre ressources/habitants). De plus, un rush réussi sur une salle lv3 rapporte plus. Contre réponse : Je maintiens mon avis sur les salles 3 : très mauvaise idée tant que le matos n'est pas au taquet, suffit que vous regardiez pas l'écran et un pack de rataupes 3 vous décime la salle - On améliore la porte en prio pour avoir le temps de balancer du monde et on privilégie le premier niveau : si comme moi vous avez vos quartiers au premier niveau, envoyez 2 types à la porte (parmi les plus près) et 6 dans les quartiers EN CAS D'ATTAQUE. vous devriez éliminer les raiders dès les quartiers. on ne place personne en permanence à la porte, ca sert a rien si votre porte est lv 2 ou 3 - essayer de maintenir les salles bouffe et eau près de vos générateurs pour qu'elles ne s'éteignent pratiquement jamais (les salles les plus éloignées s'éteignent en premier en cas de baisse de jus) - L'endurance sert dans l'usine à Nuka Cola. - Le prix de tous les bâtiments est ici : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Shelter_rooms. - comment peut-on réparer les Mister Handy ? http://www.gamefaqs....helter/72331734 Exploration : - lâchez vous sur les explorations : les niveaux montent vite, et on chope de beaux objets (Gauss RIFLE 16-20 + Armure assistée HERE). On privilégie les persos rares ou légendaires qui survivent super longtemps (et on leur file plein de stimpacks et radaways) - Explorateurs : Monter leurs niveaux, blinder en stimpacks, et les surveiller. Quand ils approchent de la fin de leurs stimpacks, les rappeller pas trop tard histoire d'éviter des caps pour les ranimer. - Ceci dit pour explorer longtemps faut de l'endurance (a 10 d'endu apparement le dweller ne subit plus les radiations), les autres competences de S.P.E.C.I.A.L influent sur la frequence de loot, la qualite et les rencontres, donc c'est interessant d'envoyer des perso avec de tres bonnes stats explorer. - Sur le chemin du retour, il ne peut pas se faire attaquer. - Pour limiter les zones de stockage : Quand il attend à la porte, tu clic dessus et tu vois la liste d'items qu'il a. Quand tu fais un clic sur un item, tu vois un icône de caps qui apparaît, ça veut dire qu'au moment où tu feras ta collecte l'item sera vendu directement. Pour ce qui est des stimpacks/radaway, mon conseil c'est de mettre des mecs en L+3 et de rush. Dans une double salle lv 2 c'est 6 stimpacks d'un coup, ca t'évite d'attendre trop. Je fais alterner les mecs entre labo et infirmerie et je rush pendant 10 mn (dès que ca retombe) et je remplis mes stocks. Ca te permet d'envoyer tes explos avec 25 stimpacks, pas négligeable. - la radio, c'est bien si vous voulez éviter la case enfant qui vous coutent des ressources pendant 3 heures sans bosser. Je ne crois pas qu'on puisse avoir de persos légendaires enfants donc la radio c'est le must. - La radio augmente le bonheur de tous les habitants de l'abri / et permet d'attirer des gens de l'extérieur mais avec une bonne salle lv 2 avec 18 de charisme en 3 personnage. -Avant je le quittais via le menu ouais mais c'est trop long et quand tu le relances il faut tout recharger. Maintenant je reviens avec le bouton home, quand je retourne dessus ça charge pratiquement immédiatement. Les stats les plus remarquables en exploration : - La Chance : améliore sensiblement le taux de drop de Caps (quand on récupère les ressources), peut être le taux de loot (pas constaté personnellement) - L'endurance : améliore le total de dégats encaissable : très intéressant puisqu'un personnage qui tient assez longtemps a des chances de passer de niveau avant de claquer un stimpack (un passage de niveau vous remet votre vie à fond, hors radiation) Les autres stats, on peut soupçonner leur efficacité mais sans être réellement certain de l'usage (à confirmer) : - La force doit permettre de déchirer plus vite les ennemis sans prendre trop de dégats - La perception doit permettre d'anticiper les dangers et autres pièges - l'intelligence doit permettre d'ouvrir les coffres et ordinateurs si on s'en réfère aux autres jeux fallout, et d'améliorer la vitesse à laquelle on passe de niveau - Le charisme doit gérer les interactions avec les personnages amicaux rencontrés - l'agilité doit être en phase avec la force et influer sur les combats et la discrétion - la stat de l'explo, c'est bien l'endu, mais j'ai l'impression que l'agi a un impact aussi : Jericho (perso légendaire) je l'ai envoyé à 8-9 endu 10 agi, en 22h il a pas claqué un seul stimpack alors que Washington même niveau d'endu mais 3 agi en est à 6 stimpacks de claqués en 1j22h. Quand vous n'allez pas jouer pendant une période assez longue : - mettre les plus gros persos à l'entrainement et remplir toutes les salles : exemple vous allez vous coucher, placer un 7 en force dans la salle de muscu et il sera 8 12h plus tard sans que son absence ait pesé dans votre salle générateur (puisque les ressources ne baissent pratiquement pas quand on ne joue pas) - mettre éventuellement un perso dans la salle de radio - mettre un ou plusieurs perso dans chaque salle stimpacks/ radaway - augmenter la quantité de stimpaks pouvant être stockés dans l'abri : pour les stimpacks/radaway, une double salle lv 2 donne 25 places de stockage. - Une fois quitté le jeu, les activités continuent dans les salles de prod. Ainsi que les explos et les entrainements. Donc avant de quitter, remplir ses salles de formation comme ca le matin tout le monde a +1 dans sa stat principale. Objectifs : - Prioritaire : les lunchboxes sont primordiales pour avancer (et permettent d'obtenir des légendaires) - Si vous avez un objectif type "fusionner X salles" : faites la moins cher lv 1 en double plusieurs fois en la détruisant, toujours moins cher que de péter des salles qui vous servent (à mon humble avis). Perso je fais double générateur lv 1, ca coute dans les 525-40(destruction) - ne pas lancer de grossesse avant que ce soit un objectif (danse ou grossesse) sinon vous allez vous retrouver avec trop de monde en remplissant les objectifs -danser n'est pas procréer: si la mission est la danse, vous pouvez les interrompre pour changer les danseurs. - Garder un maximum de stock est nécessaire si tu te chopes un objectif "vendre XX objets" Allez je suis sympa je vous débriefe les objectifs avec les méthodes les plus rapides que j'ai trouvé pour les remplir : - Obtenir X Tenues/armes : soit vous attendez qu'un de vos gros explorateur revienne, soit vous envoyez plein de gus environ 30 mn et ils ramassent forcément qqch (en général 1h15-1H30 pour le deuxieme). Vous les rappelez et leur faites faire le yoyo jusqu'à plus soif - Vendre X Tenues/Armes : la même qu'au dessus - Amener X résidents a 100% de bonheur : Un rush réussi = +10% de bonheur en 15 ou 20 secondes. Ciblez la bonne salle et faites des rush réussis un peu espacés s'il vous faut 20% - Avoir X résidents chauves : j'abandonne direct, trop laborieux sauf pour ceux qui aiment avoir des bébés / Ca bugge sévère, je vous invite donc cordialement à vous en débarrasser. - X danses : rapide avec du stuff +Charisme mais attention aux grossesses - X Bébés : personnellement je zappe cet objectif - Equiper vos résidents de X tenues : switcher les tenues des résidents un par un - Affecter X résidents à la bonne salle : Très compliqué si votre abri est bien ordonné quand vous obtenez cet objectif. J'aurais tendance a virer cet objectif sauf s'il apparait dans la bonne situation et qu'il file un lunchbox (autant dire jamais) - Monter une statistique SPECIAL pour X résidents : ciblez les résidents à 1 dans une statistique et mettez les dans la salle correspondante, 30 mn plus tard vous avez votre stat. - Equipez X résidents d'un fusil d'assaut : je l'ai eu, j'ai poireauté 2 jours avec cet objectif et puis je me suis rendu compte que les fusils d'assauts étaient forcément rares et donc j'ai abandonné. - Fusionner X salles : on prend la moins chère de ses salles en prio et on la construit et la détruit jusqu'à plus soif - Envoyer X résidents en explo : on envoie on rappelle, etc... - Arrêter X feux, X incidents : on les provoque a coup de rush jusqu'à plus soif Invasions et combats : -Les pillards vont toujours au bout d'un étage s'il y a du monde là-bas. Mon conseil: placer l'ascenseur le + à gauche possible et pas à droite pour les ralentir. (à tester: mettre un ascenseur qui mene à une sale isolée du reste pour leur faire croire qu'ils ont fini l'exploration?) -J'ai viré des morts, en repassant à 59 et -, plus d'attaque de deathclaws. - les attaques de deathclaws commencent à 60 dwellers. => Donc un conseil: faites le plein de stims et d'équipement pour les résidents avant de passer ce cap. Ils ont tendance à résister aux attaques chez moi sur 3 niveaux minimum. => pour les attaques pensez a privilégier les grosses armes dans les premiers locaux (min 6 de dégats). ma centrale electrique juste au dessous des dortoirs, 6 habitants avec des laser 7dps, dès l'alarme je les envoie dans les dortoirs et dès qu'ils filent au resto, je les repasse a la centrale. - Attention à ne pas confondre avec des rush ratés. Les rush ratés peuvent avoir n'importe quel évènement comme conséquence. Pour les évènements dynamiques, comme l'a dit Muad, les salles sans contact avec la terre n'ont pas d'invasions. - Je suis aussi redescendu à 59 persos en faisant trucider deux level 1 par des écorcheurs juste après la porte Donc maintenant : mission maximiser la puissance de feu et booster les stats des persos avant de faire quoi que ce soit d'autre Merci tout le monde pour ces conseils (médaille à Gwanana). Mon temps de jeu PC et tablette étant extrêment limité, je voulais capitaliser les conseils avant de me lancer et comprendre plus vite le jeu (pas encore commencé). Si quelqu'un veut reprendre et mettre en forme, vous l'annoncez (token pris) et vous répondez en balise spoiler. Une fois propre, ça pourra être ajouté en post#1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oh merci Digital-Jedi Un boulot rondement mené Comme tu dis, j'attends la mise au propre et je mettrai en premier post (en te citant, bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Sympa les infos, je suis tomber là dessus ça peut intéresser certains : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nai09D_aM2syl3iPP5hkveDcOUwhsoUDR6s1lwC0e8c/htmlview?pli=1&sle=true#gid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oh merde j'avais jamais fait gaffe à ca. Petit update vis a vis de l'objectif chauve : Ca bugge sévère. J'avais un objectif 2 chauves dont je pouvais pas me débarasser, coup de pot la radio m'en ramène 2 à 15h d'intervalle, sauf que l'objectif a pas validé les deux mais un par un et là il vient de repasser à 0... Je vous invite donc cordialement à vous en débarrasser. Je zappais cette quète aussi, mais un pote m'a dit comment la faire : si tu as déjà du chauve dans tes survivants, tu les faits faire des bébés : tu as de fortes chances d'avoir un chauve (à priori, tu as même des enfants chauve qui se balade avec tête chauve toute chelou ) Je n'ai eu l'info qu'hier, donc à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Sympa les infos, je suis tomber là dessus ça peut intéresser certains : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nai09D_aM2syl3iPP5hkveDcOUwhsoUDR6s1lwC0e8c/htmlview?pli=1&sle=true#gid=0 J'ai pas encore tout lu (je suis en congés mais quand même! ) mais ya cette ligne là qui est intéressante : First 24 hours had a rare rate of 0%, second scored 3.9%, third scored 8.7%, fourth with 11.5%. That's a trend. Will need a lot more samples to support it. Autant dire que plus longtemps ils restent plus ca loot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je zappais cette quète aussi, mais un pote m'a dit comment la faire : si tu as déjà du chauve dans tes survivants, tu les faits faire des bébés : tu as de fortes chances d'avoir un chauve (à priori, tu as même des enfants chauve qui se balade avec tête chauve toute chelou ) Je n'ai eu l'info qu'hier, donc à vérifier Je confirme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Mais est-ce qu'un chauve dans un univers post-apocalyptique nucléaire sera plus heureux dans un abri ou pas ? S'il ne sort jamais, là est la question. Des cheveux en intérieur, ça ne sert à rien. Plus besoin de se laver les cheveux, donc économie de temps et d'eau ! Dans un abri nucléaire où la ressource d'eau potable est rare, le chauve est roi. Allez, rasez-moi tout ces péons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Mais est-ce qu'un chauve dans un univers post-apocalyptique nucléaire sera plus heureux dans un abri ou pas ? S'il ne sort jamais, là est la question. Des cheveux en intérieur, ça ne sert à rien. Plus besoin de se laver les cheveux, donc économie de temps et d'eau ! Dans un abri nucléaire où la ressource d'eau potable est rare, le chauve est roi. Allez, rasez-moi tout ces péons !! Laisse-moi deviner, tu es chauve dans la vraie vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Même pas C'est juste une réflexion à la con que je me suis faite suite à votre discussion sur les chauves dans un abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.