Aller au contenu

Activation lors d'une réinstallation propre


Romaindu83

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pu mettre à jour Windows 8.1 vers Windows 10, que j'ai pu activé en spammant le bouton "Activer". Il y a beaucoup de monde qui se connecte en ce moment aux serveurs de Microsoft...

 

Auparavant, j'avais crée une image iso de Windows 10, comme le permet l'outil de Microsoft, Media Creation Tool.

 

Cependant, je compte maintenant faire une réinstallation propre (formatage et installation de Windows 10). J'ai beau avoir lu toutes les actus concernant Windows 10, et notamment la dernière (Mise à jour vers Windows 10 : les différentes méthodes et astuces), je n'arrive pas à comprendre comment l'activation de Windows 10 sera possible en cas de réinstallation propre. En effet, une clé va normalement mettre demander, pour procéder à l'activation. Où est-elle ?

 

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai fais la mise à jour gratuite via l'installation windows sur clé usb  (sans formater quoi):S Et j'ai une clé différente moi XD.

Je confirme : j'ai fait la même chose avec Speccy sur mes 2 postes de travail, et la clé MS Windows 10 obtenue est également différente de celle donnée par NxI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...