Aller au contenu

Ne pas migrer vers Win 10


chameau

Messages recommandés

Depuis qq jours une icone Windows 10 apparait dans ma barre de taches pour m'inciter à migrer vers W10 quand il sera dispo.

 

Certes c'est gentil de la part de µsoft   :ouioui: , mais sur cette machine, je ne souhaite pas faire d'evolutions.  :non:

 

Comment enlever cette icone ?   J'ai regardé dans "msconfig" et dans "démarrage" pas vu.....

 

Si quelqu'un sait où est le balai, je suis preneur.

 

 

D'avance :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virer manuellement risque de le refaire apparaître à un prochain windows update :transpi:

 

Le mieux à faire, c'est de le cacher de la barre des tâches en faisant "personnaliser", puis dans les options de notifications icônes. Pour une fois qu'ils sont gentils et ça ne pop à la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas déjà trouvé ton bonheur, tu peux jeter un oeil ici ;

 

http://www.ghacks.net/2015/06/01/how-to-block-the-windows-10-update-notification-in-earlier-versions-of-windows

 

Dans les commentaires, il apparait, mais je l'avais lu aussi ailleurs, que même si tu "réserves" Windows 10, tu peux ensuite annuler la réservation. (via le menu "hamburger" en haut à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pastaper:  Zexcuses. :pastaper:

 

 

  Je n'avais pas vu le bouton. Il est vrai que je n'avais pas posté depuis longtemps (activité PC réduite).

Mais je crois avoir des circonstances atténuantes :

J'ai cherché dans l'aide   :reflechis:       https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=help   Chapitre écriture

et j'y ai trouvé  :

Il suffit simplement d'éditer le premier message du topic en question en mode "édition complète", comme décrit précédemment. Ensuite il ne reste plus qu'à éditer le titre à volonté (par exemple : rajouter [résolu] devant) et valider.

 

Voili / voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Pour ceux qui souhaite ce débarrasser de la proposition de passage à Windows 10 (icône Windows dans la barre de notification)

Il suffit de désinstaller la mise à jour KB3035583
pour cela il faut ce rendre dans panneau de configuration , windows update , afficher l'historique des mises a jour ,puis mise a jour instalées ,dans la partie Microsoft windows ,trouver le KB3035583 ,selectionné le puis désinstaller.

apres redemarage windows update vous la reproposera il suffit de la décocher puis clic droit ,masquer cette mise a jour .

voila c'est fait .

stefx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...