CaiusPupus Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Téléchargement finis! J'ai hâte de voir ce qui à changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 vais rallumer le pc ce soir pour voir dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Loot Boxes contain a random selection of items that can be used to customize the look of your hero and express yourself in-game, including skins, animations, emotes, custom dialogue options, sprays, and more. In addition to collecting these items from Loot Boxes, players can also unlock them by spending a new in-game currency called credits. Adieu argent. http://us.battle.net/overwatch/en/blog/20034301/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Alors vu comme c'est implémenté pour le moment tu vas pouvoir garder ton argent si ça reste dans cet esprit A chaque niveau d'XP tu gagnes une lootbox qui contient 4 items. Si tu as déjà un de ces 4 items, tu gagnes des crédits à la place, qui peuvent te servir à acheter un autre item. Il n'est pas dit pour le moment qu'on pourra acheter des crédits contre de l'argent (même si on peut se dire que ce sera le cas ). Si t'as de la chance t'auras pas à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 En tout cas je suis bien content de l'arrivé de la customisation, je l'avais souhaité dès le début et ne doutait pas que Blizzard m'écouterai *mode mégalo* Vidéo non répertoriée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je te posterai mes ouvertures de box si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Non je veux l'accès pour ouvrir mes boxs à mouaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Adieu argent. http://us.battle.net/overwatch/en/blog/20034301/ 100$ TTC CAD, je crois que je vais passer mon tour pendant au moins 2 ans, le temps que le prix baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 100$ TTC CAD C'est mal foutu mais la version "normale" est moins cher : https://us.battle.net/shop/en/product/overwatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Skins légendaires : Je pense que ceux qui n'ont pas de prix seront ostensibles d'une autre manière que l'achat via crédit IG. Comme le skin Noire de Windowmaker, c'est celui offert avec la version collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Skins légendaires : Je pense que ceux qui n'ont pas de prix seront ostensibles d'une autre manière que l'achat via crédit IG. Comme le skin Noire de Windowmaker, c'est celui offert avec la version collector. :bave: OMG y en a des magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ceux qui n'ont pas de prix, ce sont ceux qu'on obtient dans le pack Origins et le pack Collector en fait. Hier soir j'ai ouvert ma 5e box : 4 sprays :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ok merci, je les regarderais plus attentivement pour savoir ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Çà me fait rire les récompenses, c'est un peu tout pourris quand même les icônes et les tag. Et ça parait bien inspiré de rocket league. On attend plus que la folie des chapeau à la team fortress! Après, au moins, c'est clair que ça ne change pas le gameplay et c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Euh les portraits, Blizzard le fait dans ces autres jeux depuis des années : SC2, D3, HotS... Les tags j'ai connu ça dans CS, c'était gratuit (ça n'existe plus c'est dommage au passage, mais on pouvait mettre n'importe quelle photo il y a dû avoir de l'abus ).Bref oui c'est du cosmétique alors je ne vois pas bien ce qu'il pouvait faire de plus innovant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 C'est la que je fait le parallèle avec Rocket League, ou tu as 75 déclinaison de couleurs d'un objets. C'est la cosmétique du pauvre quand même. Plus facile à faire que de faire des vrai nouveaux skins. Mais ce n'est que le début ça va s'étoffer pour Overwatch, les vrai skin viendrons plus tard. Après ce qui est cosmétique, tant que ça ne déséquilibre pas le jeux ça me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 on pouvait mettre n'importe quelle photo il y a dû avoir de l'abus Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 @CaiusPupus > le jeu est toujours en beta et y a déjà une bonne dizaine de skin originale à chopper (je parle pas des recolors hein, mais de vrais modèles). Clairement c'est quelque chose qui s'étoffera avec le temps, mais pour l'instant je trouve ça déjà pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden-jp Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut. J’avais un peu peur de me lancer dans les aventures d’Overwatch, mais après avoir lu le principe du jeu, ainsi que tes indications, je pense que ça va bien me plaire. En sus de cela, c’est un peu rare de trouver un jeu dans lequel les héros ont la possibilité de se téléporter. Perso, j’aime bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Yeah j'ai l'accès Je vais main Ange je pense <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bon pour les péons qui n'ont pas l'accès (oui Cara tutetay on sait que tu l'as), ZeratoR a rejoué un peu dessus et c'est pas mal vu qu'il redécouvre cette beta il nous fait tout découvrir (puis c'est ZeratoR donc c'est forcément drôle à regarder) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Par contre si t'as une chaîne de quelqu'un qui play support je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je n'ai pas particulièrement vu de streamer sur OW only. J'ai dû voir ZeratorR et Towelie mais ils font d'autres jeux. Donc un orienté support encore moins. Dans sa 2ème vidéo quand ZeratoR play Pharah il a un support toujours aux fesses, les ennemies n'ont pas franchis le premier point et il n'est jamais mort :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a gamers origin overwatch (filiale de gohs) du coup stream que du ow pas regardé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.