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Nouveau héros : Ana, support

 

 

Biotic Rifle - Fire long-range darts that heal allies and deal damage to enemies

Biotic Grenade - Heals teammates and damages enemies caught in the area of effect. This also boosts incoming healing for allies and prevents enemies from being healed.

Sleep Dart - This knocks enemies unconscious for a brief period.

Nano Boost - Her Ultimate fires a dart at an ally and grants them faster movement increased damage and improved resistance to upcoming attacks.

 

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  • 3 semaines après...

Bon, y en a-t-il qui jouent en compétitive? Parce qu'en fait ce jeu où tout le monde devait jouer y a quasi personne et le peu qu'il y a joue seulement en quick game .... Donc le compétitif en solo... ben c'est roulette russe, tu tombes avec des bons, tu déboites la partie facilement, tu tombes avec des 2 de QI et là tu te fais rouler dessus... Donc si on pouvait se faire un petit groupe ce serait pas mal.

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J'ai fait les matchs de classement et 4/5 match en compete et j'ai arrêter. Seulement des match rapide passer le temps une fois de temps en temps.

J'ai du mal à rester sur le jeu, ceux avec qui je jouais au début c'est pareil, le jeux est bien, mais ça manque du petit truc qui fait que t'as envie d'y retourner je trouve. 

 

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  • 1 mois après...

Je ne sais pas non plus, faudrait que je me renseigne plus :transpi: 

 

Sinon, première vidéo en forme de zapping sur ma chaîne youtube, alors y a des baisses de framerates, pas beaucoup de beau jeu, du rire et du sel (beaucoup trop de sel) : 

N'hésitez pas à me dire comment améliorer tout ça.

Et je remercie encore ma chère et tendre pour le montage <3

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" Also, we’re adding a soft cap to the number of Competitive Points that players can accrue. Once a player has collected 6,000 points, they will no longer accumulate points by winning games. They will, however, be granted the end-of-season rewards. "

=> c'est donc ça, 10 points par victoires, si jamais tu atteints les 6000 points ça ne monte plus (donc 2 armes dorées max par saison): enfin ça fait 600 victoires à faire, autant dire que je ne vais pas être limité sauf si la saison dure 5 ans :D

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Rang 2300 et des patates en sortie de match de classement! Et je suis passé 2520 6 parties plus tard.

Le nouveau système de mort subite est pas mal, surtout en convois je trouve, chaque équipe à un round d'une minute pour pousser le convois le plus loin possible, ceux qui sont aller le plus loin gagne. C'est rapide et efficace.

 

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il y a 39 minutes, CaiusPupus a dit :

Rang 2300 et des patates en sortie de match de classement! Et je suis passé 2520 6 parties plus tard.

Le nouveau système de mort subite est pas mal, surtout en convois je trouve, chaque équipe à un round d'une minute pour pousser le convois le plus loin possible, ceux qui sont aller le plus loin gagne. C'est rapide et efficace.

 

Ca c'est si vous n'aviez plus de temps, sinon ça ajoute 1 minute à ton temps restant de ta première manche (si vous l'avez emmené au bout et les adversaires aussi donc). Oui c'est bien, comme pour la capture de points, il garde le temps restant : les plus rapides pour enfoncer l'équipe adverse sont avantagés comme il se doit.

 

Sinon félicitations, bientôt platine ;)

 

EDIT: je ne suis pas certain pour l'ajout d'une minute au temps restant : ça doit être plutôt Max(temps restant, 1 minute).

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Il y a 21 heures, kunashii a dit :

6 wins 4 loose, rang 2180 pour moi. Je m'attendais à pire donc je suis satisfaite x)

2214 pour moi : effectivement le nb de win/loose n'est vraiment pas prépondérant (en fait quand j'ai fait ma première partie une fois classé, j'ai même demandé confirmation que c'était bien Gold et pas bronze mon "icône" parce que j'avais un doute :D :transpi: et y a pas de texte qui dit "Or" même en passant la souris dessus)

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Il y a 6 heures, NonMais a dit :

EDIT: je ne suis pas certain pour l'ajout d'une minute au temps restant : ça doit être plutôt Max(temps restant, 1 minute).

C'est bien ça. Il te donne le temps restant, sauf si tu es en dessous de 60 sec, alors il mettent 60 sec

Citation

 

Cette saison, nous supprimons la mort subite et intégrons aux cartes de type Assaut/Escorte une version améliorée du système de réserve de temps utilisé pour les cartes Assaut. Si vous ne connaissez pas ce système, voici une explication de son fonctionnement :

Tout au long d’une partie, le jeu enregistre le temps qui reste à chaque équipe. Lorsqu’une partie compétitive présente une égalité après que les deux équipes ont joué chacune une manche en attaque et en défense, un nouveau cycle attaque/défense débutera, utilisant le système de réserve de temps. Le temps dont dispose chaque équipe pour sa deuxième manche d’attaque dépend du délai restant à la fin de la manche précédente.

Lorsque la deuxième manche débute, les équipes disposant de moins de 60 secondes restantes recevront du temps supplémentaire jusqu’à un total de 60 secondes. La même prolongation sera toujours accordée à l’équipe adverse. Sur les cartes de type Assaut et Assaut/Escorte, les parties pourront se solder par un match nul si les deux équipes sont à égalité lorsque le temps est écoulé.

La durée globale des manches des parties compétitives a également été raccourcie de 60 secondes, ce qui signifie que les joueurs disposent de moins de temps pour capturer les points et escorter les convois dans la saison 2.

 

source : https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20271526

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Par contre, je trouve un truc un peu chiant, maintenant il y a beaucoup d'équipes avec double heal. Niveau partie c'est bien, mais niveau gain d'xp, le heal secondaire se fait enfler.

Il ne fait pas beaucoup de kill par rapport aux autres et n'a même pas de médaille d'or en soin. Déjà que le heal principal n'a que sa médaille d'or de soin.

Je l'ai fait sur pas mal de partie en classé (50% de mes parties), souvent pour dépanner parce que personne d'autre ne voulais le faire, et en bonus, je gagne beaucoup moins d'xp que les autres.

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