Soltek Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Voter oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai voté non exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 T'as pas de compte Twitter vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (et y a pas "non" comme possibilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Les comptes pour la beta de ce week-end sont tous flag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Les comptes pour la beta de ce week-end sont tous flag. J'ai pu en profiter un peu et tâter le jeu. C'est pas loin de ce à quoi je m'attendais, à savoir un TF² remis au goût du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai pu en profiter un peu et tâter le jeu. C'est pas loin de ce à quoi je m'attendais, à savoir un TF² remis au goût du jour. TF² en mieux , Blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brn Info Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut les gars, N'ayant pas eu accès à la beta, vous pouvez me dire ce que donne Overwatch ? Je me tate à le preco... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Brn, Je te conseille de regarder des joueurs joués au jeu (comme Alphacast sur Youtube par exemple), ça te donnera une idée de comment est le jeu. J'ai pu aussi testé ce WE le jeu, j'ai tjs autant la Hype, j'adore J'ai même réussi à faire un POTG Bref, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester en team avec les potes, je pense que ça va être du gros gros gros jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai pu aussi testé ce WE le jeu Report @Blizzard : viol des TOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brn Info Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, je fais parti des bannis de Blizzard (et j'ai eu WoD en béta :( ) Je vais suivre ton conseil, je vais mater des streams un peu ! PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Nous on prononce "gros noob". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, C'est plutôt Charly32 le chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, je fais parti des bannis de Blizzard (et j'ai eu WoD en béta :( ) Je vais suivre ton conseil, je vais mater des streams un peu ! PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Goghvan J'ai pas eu l'accès directement, mais j'ai eu les identifiants de quelqu'un qui avait les accès. Mais vu que ça "viole" les Terms Of Use, je ne dirais pas qui ( à lui encore une fois ) @Soltek : Tu verras quand on se croisera sur OW qui est le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Goghvan J'ai pas eu l'accès directement, mais j'ai eu les identifiants de quelqu'un qui avait les accès. Mais vu que ça "viole" les Terms Of Use, je ne dirais pas qui ( à lui encore une fois ) @Soltek : Tu verras quand on se croisera sur OW qui est le noob Oups j'ai fait un report à Blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Fin de la beta le 25 avril, profitez tant que vous pouvez mes salauds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et beta ouverte à partir du 5 Mai (3 Mai pour ceux ayant préco une version digitale ) J'ai trop hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 y a combien de Gigas à télécharger pour la béta? 2 jours de téléchargement, 10 minutes de jeu et hop ce sera fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 La beta c'était 6Go de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et beta ouverte à partir du 5 Mai (3 Mai pour ceux ayant préco une version digitale ) J'ai trop hâte Oui j'en ai parlé ici ya un mois ! Faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 2ème BD, sur Reinhardt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Et elle est où la première Je la trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ouais je vois pas comment la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.