Posté(e) le 17 avril 20169 a Les comptes pour la beta de ce week-end sont tous flag. J'ai pu en profiter un peu et tâter le jeu. C'est pas loin de ce à quoi je m'attendais, à savoir un TF² remis au goût du jour.
Posté(e) le 17 avril 20169 a J'ai pu en profiter un peu et tâter le jeu. C'est pas loin de ce à quoi je m'attendais, à savoir un TF² remis au goût du jour. TF² en mieux , Blizzard
Posté(e) le 18 avril 20169 a Salut les gars, N'ayant pas eu accès à la beta, vous pouvez me dire ce que donne Overwatch ? Je me tate à le preco... Merci !
Posté(e) le 18 avril 20169 a Salut Brn, Je te conseille de regarder des joueurs joués au jeu (comme Alphacast sur Youtube par exemple), ça te donnera une idée de comment est le jeu. J'ai pu aussi testé ce WE le jeu, j'ai tjs autant la Hype, j'adore J'ai même réussi à faire un POTG Bref, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester en team avec les potes, je pense que ça va être du gros gros gros jeu
Posté(e) le 18 avril 20169 a @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, je fais parti des bannis de Blizzard (et j'ai eu WoD en béta :( ) Je vais suivre ton conseil, je vais mater des streams un peu ! PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Modifié le 18 avril 20169 a par Brn Info
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Nous on prononce "gros noob".
Posté(e) le 18 avril 20169 a @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, C'est plutôt Charly32 le chanceux
Posté(e) le 18 avril 20169 a @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, je fais parti des bannis de Blizzard (et j'ai eu WoD en béta :( ) Je vais suivre ton conseil, je vais mater des streams un peu ! PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Goghvan J'ai pas eu l'accès directement, mais j'ai eu les identifiants de quelqu'un qui avait les accès. Mais vu que ça "viole" les Terms Of Use, je ne dirais pas qui ( à lui encore une fois ) @Soltek : Tu verras quand on se croisera sur OW qui est le noob
Posté(e) le 18 avril 20169 a Goghvan J'ai pas eu l'accès directement, mais j'ai eu les identifiants de quelqu'un qui avait les accès. Mais vu que ça "viole" les Terms Of Use, je ne dirais pas qui ( à lui encore une fois ) @Soltek : Tu verras quand on se croisera sur OW qui est le noob Oups j'ai fait un report à Blizzard
Posté(e) le 19 avril 20169 a Et beta ouverte à partir du 5 Mai (3 Mai pour ceux ayant préco une version digitale ) J'ai trop hâte
Posté(e) le 19 avril 20169 a y a combien de Gigas à télécharger pour la béta? 2 jours de téléchargement, 10 minutes de jeu et hop ce sera fermé
Posté(e) le 19 avril 20169 a Et beta ouverte à partir du 5 Mai (3 Mai pour ceux ayant préco une version digitale ) J'ai trop hâte Oui j'en ai parlé ici ya un mois ! Faut suivre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.