Zergy Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et encore un autre : Station Mahi-Mahi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 2 Nouveaux niveaux dont un dynamique et l'autre avec des plateformes mobiles. 40 nouveaux équipements (13 et 14 novembre) et d'autres ajouts en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Présent ce soir (Madame est au ciné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je suis là aussi normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Nouvelle arme demain, la badigeoneuse Hydra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est de la petite arme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Hô une annonce ! Le seau avec le kraken ! On va ptet récupérer un joueur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Arrivé du encrifugeur demain. Oui, un seau qui a fait l'amour à une machine à laver. Problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Désolé, faut que je finisse Xenoblade avant ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je serai sur TS. Si ça dit à quelqu'un de faire une petite partie en causant de Xenoblade X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Une page forte intéressante répertoriant de bons site utiles pour Splatoon http://nintendhome.fr/ragequit-les-meilleurs-outils-pour-splatoon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je pense venir jouer demain soir, car après ce sera les congés de noël, donc sans doute peu de gens présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Dommage, je ne serais pas là demain, ni vendredi pour mario kart (c'est noël !!!). Amusez-vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Present ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je ne veux pas casser l'ambiance mais pour en revenir aux premières pages du postes où quelqu'un hésite à prendre la wii u Dans même pas deux ans la nouvelle console de salon signé nintendo sort...Autant attendre car il n'y aura plus trop de AAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaska Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @asusien : Ton raisonnement a peu de sens (je reste agréable, c'est le réveillon, toussa toussa) : - que sait-on de la prochaine console de salon Nintendo, à part des rumeurs ? - lui proposer de se faire chier pendant deux ans, c'est un peu cruel de ta part - "autant attendre car il n'y aura plus trop de AAA" : oh mon dieu, j'ai enfin trouvé qqn qui a acheté une WiiU pour Watchdogs, c'est Noël! - j'ai la flemme d'étoffer davantage Plusieurs hypothèses : 1) tu es à côté de la plaque 2) tu es drogué / sous perf d'alcool 3) tu es (c'est pas Spock) 4) tu es vendeur à la Fnac ou autre magasin en vogue en ce beau mois de décembre, au bord de la crise de nerfs à force de supporter les clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je ne veux pas casser l'ambiance mais pour en revenir aux premières pages du postes où quelqu'un hésite à prendre la wii u Dans même pas deux ans la nouvelle console de salon signé nintendo sort...Autant attendre car il n'y aura plus trop de AAA. Réponse à un question déjà traitée a préalable = 0° de pertinence Je te souhaite d’acheter toutes tes consoles day one pour profiter du peu de jeu quelles t’offriront Oui c'est vrai attendre 2 ans à rien faire est toujours plus intelligent que de s’occuper les AAA ne sont pas la seule raison d'avoir une console, on peut aussi avoir envie de jeux plus légers. Tu peux acheter des jeux qui ont déjà 2 ans sans que se soit des bouses (un bon jeu est un bon jeu pour tout le temps et n'a pas de date de péremption), la hype d'un jeu est surtout rentable pour les éditeurs. Sinon on parle de Splatoon ici le topic Wii U c'est à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Et Splatoon, c'est le meilleur jeu dans sa catégorie, toutes plateformes confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Du monde pour ce soir ? carrière caviar au programme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sinon je vous le dis de suite !! Ceux qui ne sont pas là sont suspectés de regarder Joséphine ange gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai encore zappé qu'on était mardi, c'est terrible les congés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai encore zappé qu'on était mardi, c'est terrible les congés ! Ce qui t'a induit en erreur c'est que, normalement; "Joséphine, Ange gardien", c'est le lundi. Or mettre "Joséphine, Ange gardien" en face de Splatoon est un dilemme cornélien pour toi ! Sinon : Rang S !!!! Merci a Lukino qui a bien participé hier soir en équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je te trouve bien au courant pour Joséphine, ça ne serait pas toi qui regarde plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.