kunashii Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Niveau 4 o/ J'ai pu acheter quelques armes. Je vais tester ça dans le weekend pour être en forme mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Prêts pour le Splatoon! de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pas là ce soir! Soirée cinéma avec monsieur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ready for tonight wohoho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Aérogun premium chargé et paré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 There will be ink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Dispo se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Arrivé du dépoteur ce soir, arme assimilée au sauceur. Peut aussi servir à faire des pâtés de sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Une arme réservé au triple-sot ? Bref ! ce soir, on essaie de convaincre tout le monde de venir faire un petit MK ! n'est ce pas Edtech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je ne garantie rien, ça ne dépend pas que de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Si il faut je passe les IA à moyen pour favoriser l'apport de point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Kunashii et moi même ne pourront pas être là car nous avons une LAN dans mon entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Du monde pour splatter ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Pas là ce soir ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Prêt à en dépeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 normalement présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Mise à jour 2.2 imminente pour réajustement global des armes ! On October 20, 2015, new update data for the Splatoon game will become available for download. Please take a moment to download and install this update while your Wii U console is connected to the Internet. Weapons Adjustments:Adjustments will be made to Main Weapons, Sub Weapons, and Special Weapons. View details Ranked Battle AdjustmentsAdjustments will be made to the rules in Rainmaker and Tower Control modes. View details Ranking AdjustmentsRank S users will be matched up with other rank S users more frequently, and rank S+ users will be matched up with other rank S+ users more frequently To accommodate this change, the calculation method for ranks S and S+ users will be adjusted. View details Stage AdjustmentsWalleye Warehouse: Adjustments will be made to prevent users from taking certain shortcuts in Rainmaker Mode Saltspray Rig: Adjustments will be made to prevent users from placing Splash Walls in certain places Arowana Mall: Adjustments will be made to prevent users from taking certain shortcuts in all modes Kelp Dome: Small adjustments will be made for Rainmaker mode Flounder Heights: In addition to changing the stage layout in Rainmaker, other adjustments will be made to prevent users from taking certain shortcuts in all modes and to prevent the attachment of Suction Bombs in certain places Hammerhead bridge: Adjustments will be made to prevent users from taking certain shortcuts in all modes Effects AdjustmentsThe visual effects of position-tracking for teammates will be less visible.View details The launching sound effect of the Inkzooka will be more audible Battle AdjustmentsFixed the issue in which the ink refills slightly when beginning to charge an empty Splatling weapon Fixed the issue in which the Point Sensors and Disruptors do not function when there is significant lag in the connectivity Fixed the issue in which players are able to move the Tower even when they are not on the Tower by swimming in the area bordering the top and sides of the Tower Fixed the issue in which the Rainmaker shield does not take damage when the shield is extremely close to a wall Fixed the issue in which visual effects do not display when some of the ink hit the Rainmaker Barrier and Splash Walls Fixed the issue in which some ink splats occasionally go through thin walls Fixed the issue in which rollers occasionally inflict damage through thin walls Fixed the issue in which Kraken occasionally inflicts damage against opponents hiding on the other side of a thin wall Fixed the issue in which Shooter type main weapons shoot at a faster rate than usual when specific special weapons are activated Bug Fixes in Battle Dojo:Fixed the issue in which Splash Walls do not block opponents’ bombs and blasters Bug fixes:Fixed the issue in which the damage stats for Splattershot Jr., Custom Splattershot Jr., N-ZAP 85, and N-ZAP89 are displayed as higher than they actually are. This only changes the information displayed in the stats. The actual stats will remain the same. Adjustments will also be made to make for a more pleasant gaming experience Ne pas oublier de regarder le petit PDF de view detail ! source: http://splatoon.nintendo.com/whats-new/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ils ont nerfé le kraken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 et les rouleaux aussi ! ca va calmer plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Chats à grand-mères ou Chiens à punks ?Mon choix est fait ! Barre de Splatfest pas à fond, je m'y suis pris sur le tard, mais j'ai enfin passé le niveau 20 ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Maître en Fantôme ! Ça m'a permis de monter niveau 43 ! (De plus je suis remonté A+ :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 [Fanservice intensify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ce que je vois s sur ton post c'est #4. Cela sous entend qu'il y a #1 #2 et #3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Un leak du direct de ce soir quasiment sur ! Nouveau niveau Museum d'Alfonsino Source: https://splatoon.nintendo.net/schedule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.