Edtech Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai bien reçu ton invitation Ce soir, on sera là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis là ! Par contre, j'aurai pas TS, impossible de remettre la main sur l'adaptateur pour mon casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon allé, je suis grosse débutante mais je viens quand même o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis là ! Par contre, j'aurai pas TS, impossible de remettre la main sur l'adaptateur pour mon casque... si tu as un android, tu peux installer TS en chopant l'APK ... edit: si on est nombreux on risque de faire une room privée essaie de te connecter quand meme sur ts, il y aura le chat et tu auras le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Même si je suis pas restée longtemps parce que vous vous acharnez sur la petite nouvelle qui sait pas jouer, c'était sympa quand même :3 J'ai tué Djey ça a fait ma soirée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Même si je suis pas restée longtemps parce que vous vous acharnez sur la petite nouvelle qui sait pas jouer, c'était sympa quand même :3 J'ai tué Djey ça a fait ma soirée o/ Faut pas se sentir viser comme ça, on ne s'acharne pas particulièrement sur toi. D'ailleurs, je t'ai très peu tuée... Par contre, Djey a bien morflé pour une fois, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, mais j'ai beau mourir souvent, je gagné mes matchs de type pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh, moi je vise personne en particulier, je vois un ennemie, je tire. La différence entre le bon et le mauvais Inkling quoi. Quand à Djey et son gros calibre, faut le prendre par l'arrière pour l'avoir. (hum…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh, moi je vise personne en particulier, je vois un ennemie, je tire. La différence entre le bon et le mauvais Inkling quoi. Quand à Djey et son gros calibre, faut le prendre par l'arrière pour l'avoir. (hum…) Pareil pour moi, je tire a vu ( ou pas avec mon haut-perceur !) Concernant mon gros calibre, je vais changer d'arme prochainement pour vous montrer qu'il ne s'agit pas d'une question de calibre mais de savoir faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah mais je dis ça en plaisantant le "Vous vous acharnez sur moi" Je sais très bien que c'est pas vrai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Arrivé de l'arroseur lourd demain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Prochain Splatfest annoncé ! se sera Samedi et Dimanche Prochain le theme : Sinon une petite image du camion Splatoon qui va effectuer le tour du Japon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je splate, tu splates, il splate, nous splatons, vous spatez, ils splatent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu es en retard, calamar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas là ce soir, monsieur a réservé la télé pour jouer au DLC de Destiny qui sort aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Nouvelle map demain ! Pont Esturgeon (Hammerhead Bridge) Bref vendredi soir ça va splatter après le Mario Kart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Si vous voulez bien d'un débutant ^^ Je suis que Niveau 5. Fu2chN : Fu2chN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Si vous voulez bien d'un débutant ^^ Je suis que Niveau 5. Fu2chN : Fu2chN Oh le champion! Je suis niveau 2 o/ On accepte tout le monde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 21h sur le TS, c'est bien ça? Edit: LVL 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est ça sauf que d'abord on a notre tournoi hebdomadaire de Mario Kart. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue! Toutes les infos sont sur le topic Mario Kart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 21h sur le TS, c'est bien ça? Edit: LVL 7. tu es le bienvenu ! Le vendredi soir, c'est mario kart puis Splatoon et c'est bien 21h sur le TS :) edit: je t'ai rajouté sur la main page du topic, à toi de nous faire tes demandes d'amis sur la wii u pour pouvoir nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Finalement je ne pourai pas se soir. L'apéro m'appelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.