Edtech Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai bien reçu ton invitation Ce soir, on sera là !
ActionFighter Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis là ! Par contre, j'aurai pas TS, impossible de remettre la main sur l'adaptateur pour mon casque...
kunashii Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon allé, je suis grosse débutante mais je viens quand même o/
Chocobidou Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis là ! Par contre, j'aurai pas TS, impossible de remettre la main sur l'adaptateur pour mon casque... si tu as un android, tu peux installer TS en chopant l'APK ... edit: si on est nombreux on risque de faire une room privée essaie de te connecter quand meme sur ts, il y aura le chat et tu auras le son
kunashii Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Même si je suis pas restée longtemps parce que vous vous acharnez sur la petite nouvelle qui sait pas jouer, c'était sympa quand même :3 J'ai tué Djey ça a fait ma soirée o/
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Même si je suis pas restée longtemps parce que vous vous acharnez sur la petite nouvelle qui sait pas jouer, c'était sympa quand même :3 J'ai tué Djey ça a fait ma soirée o/ Faut pas se sentir viser comme ça, on ne s'acharne pas particulièrement sur toi. D'ailleurs, je t'ai très peu tuée... Par contre, Djey a bien morflé pour une fois, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs
Chocobidou Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, mais j'ai beau mourir souvent, je gagné mes matchs de type pro !
Zergy Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh, moi je vise personne en particulier, je vois un ennemie, je tire. La différence entre le bon et le mauvais Inkling quoi. Quand à Djey et son gros calibre, faut le prendre par l'arrière pour l'avoir. (hum…)
Chocobidou Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh, moi je vise personne en particulier, je vois un ennemie, je tire. La différence entre le bon et le mauvais Inkling quoi. Quand à Djey et son gros calibre, faut le prendre par l'arrière pour l'avoir. (hum…) Pareil pour moi, je tire a vu ( ou pas avec mon haut-perceur !) Concernant mon gros calibre, je vais changer d'arme prochainement pour vous montrer qu'il ne s'agit pas d'une question de calibre mais de savoir faire !
kunashii Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah mais je dis ça en plaisantant le "Vous vous acharnez sur moi" Je sais très bien que c'est pas vrai ^^'
Zergy Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Arrivé de l'arroseur lourd demain. :)
Chocobidou Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Prochain Splatfest annoncé ! se sera Samedi et Dimanche Prochain le theme : Sinon une petite image du camion Splatoon qui va effectuer le tour du Japon:
Chocobidou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Je splate, tu splates, il splate, nous splatons, vous spatez, ils splatent !
kunashii Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas là ce soir, monsieur a réservé la télé pour jouer au DLC de Destiny qui sort aujourd'hui ...
Chocobidou Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2015 Nouvelle map demain ! Pont Esturgeon (Hammerhead Bridge) Bref vendredi soir ça va splatter après le Mario Kart !
Fu2chN Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Si vous voulez bien d'un débutant ^^ Je suis que Niveau 5. Fu2chN : Fu2chN
kunashii Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Si vous voulez bien d'un débutant ^^ Je suis que Niveau 5. Fu2chN : Fu2chN Oh le champion! Je suis niveau 2 o/ On accepte tout le monde :3
Fu2chN Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 21h sur le TS, c'est bien ça? Edit: LVL 7.
kunashii Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est ça sauf que d'abord on a notre tournoi hebdomadaire de Mario Kart. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue! Toutes les infos sont sur le topic Mario Kart :)
Chocobidou Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 21h sur le TS, c'est bien ça? Edit: LVL 7. tu es le bienvenu ! Le vendredi soir, c'est mario kart puis Splatoon et c'est bien 21h sur le TS :) edit: je t'ai rajouté sur la main page du topic, à toi de nous faire tes demandes d'amis sur la wii u pour pouvoir nous rejoindre
Fu2chN Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Finalement je ne pourai pas se soir. L'apéro m'appelle ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.