Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)

Featured Replies

• Réponses 305
  • Vues 41,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Le mec impossible à buter normal il me pique mon insurgent et il se barre avec :ng:

@drozophile: pourquoi tu ne viens plus sur TS ?

Je vous file l'adresse du TS d'un pote je m'y connecte des que je joue, mon frangin aussi. Vous êtes tous les bienvenus. L'avantage de celui ci c'est qu'il y à un espace dédié a GTA 5 contrairement au TS nxi

hermes.ts3-serveur.com:17816 

pwd chan gta: gtanxi

D'ailleurs j'ai croisé ton frère hier sur GTA en me baladant :D

Vais essayer de me co un peu plus sur GTA, mais Project prend vraiment du temps ... 

Posté(e)

Perso, c'est la faute du witcher, qui me bouffe tout mon temps libre.

Si tu veut on fait une petite session teamviewer je te fais péter quelques DLL et je te libère de ce lourd fardeau :francais:

• 4 mois après...
Posté(e)

Je n'ai plus relancé le jeu depuis plusieurs mois à cause des cheateurs trop nombreux. D'après mon frangin ça c'est un peu amélioré. Si une partie se goupille et que je suis dispo, pourquoi pas :yes:

Posté(e)

c'est rockstar qui doit régler le probléme avec des maj anti cheater

_______________________________________________________________________________________________

Modifié par osaco

Posté(e)
  • Auteur

J'y ai joué il y a pas longtemps. 
Le problème perso c'est pas vraiment les cheaters, mais les types qui passent leurs temps à t'attendre devant la sortie du garage. M'enfin c'est GTA quoi. 
Au pire des cas il suffit de lancer une session que pour le crew ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous ! Lecteur fidèle bien que silencieux de NI , je poste mon premier message ici car je cherche des copains avec qui jouer on line sur Xone .

J'en ai un peu marre des kévin de 12 ans américain ou des blaireaux qui abandonnent les missions en plein milieu ! Mon pseudo en ligne est nanarzgod :)

Merci !

• 1 mois après...
Posté(e)

Tiens Soltek a oublié #PCMASTERRACE :dd:

C'est parce qu'il a pas encore cuvé ...

Avec mon nouvel écran, il est beau GTA, mais ma CG est à la peine :(

Posté(e)

c'est bien de dire qu'il faut se refaire des braquages, mais ça nous dit pas quand ...

Faut me prévenir avant, histoire que je me refamiliarise avec les contrôles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.