Banguefu Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 T'es puni tu joues en cachette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Perso, c'est la faute du witcher, qui me bouffe tout mon temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le mec impossible à buter normal il me pique mon insurgent et il se barre avec @drozophile: pourquoi tu ne viens plus sur TS ? Je vous file l'adresse du TS d'un pote je m'y connecte des que je joue, mon frangin aussi. Vous êtes tous les bienvenus. L'avantage de celui ci c'est qu'il y à un espace dédié a GTA 5 contrairement au TS nxi hermes.ts3-serveur.com:17816 pwd chan gta: gtanxi D'ailleurs j'ai croisé ton frère hier sur GTA en me baladant . Vais essayer de me co un peu plus sur GTA, mais Project prend vraiment du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Perso, c'est la faute du witcher, qui me bouffe tout mon temps libre. Si tu veut on fait une petite session teamviewer je te fais péter quelques DLL et je te libère de ce lourd fardeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Des up pour ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Si ya des motivés, je veux bien en être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 hey faudrait se refaire des braquages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je suis nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 omg la galère pour récupérer mon compte, un conseil vous trompez jamais de mot de passe >_> Et dire que mon compte psn m'a sauvé... @burroz, ça sera l'ocaz d'en refaire, faut que Drozo passe dans le coin ou Thorspark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 My name is astoa01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 T'es dans le clan nxi ? Façon ce soir c'est mort faut que je dl une grosse maj :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 nop pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je n'ai plus relancé le jeu depuis plusieurs mois à cause des cheateurs trop nombreux. D'après mon frangin ça c'est un peu amélioré. Si une partie se goupille et que je suis dispo, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 J'ai joué un peu pas vu de cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaco Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 c'est rockstar qui doit régler le probléme avec des maj anti cheater _______________________________________________________________________________________________ iphone 6s plus samsung galaxy note 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 J'y ai joué il y a pas longtemps. Le problème perso c'est pas vraiment les cheaters, mais les types qui passent leurs temps à t'attendre devant la sortie du garage. M'enfin c'est GTA quoi. Au pire des cas il suffit de lancer une session que pour le crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodkaboy Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir à tous ! Lecteur fidèle bien que silencieux de NI , je poste mon premier message ici car je cherche des copains avec qui jouer on line sur Xone . J'en ai un peu marre des kévin de 12 ans américain ou des blaireaux qui abandonnent les missions en plein milieu ! Mon pseudo en ligne est nanarzgod :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodkaboy Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pas sur Xbox désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tiens Soltek a oublié #PCMASTERRACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tiens Soltek a oublié #PCMASTERRACE C'est parce qu'il a pas encore cuvé ... Avec mon nouvel écran, il est beau GTA, mais ma CG est à la peine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Faut se refaire des braquage d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Faut se refaire des braquage d'ailleurs :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est bien de dire qu'il faut se refaire des braquages, mais ça nous dit pas quand ... Faut me prévenir avant, histoire que je me refamiliarise avec les contrôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bah je pense être dispo ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.