Aller au contenu

[BFV] La releve de chez DICE


Messages recommandés

Et bien voilà je l'ai testé tout ce week end (merci Bell pacific de me laisser acceder aux Newsgroup, en france free le fait aussi).

Vraiment tip top, au niveau terrestre c'est tres proche de FOH, dans le sens ou finit l'arcade dans le corps à corps terrestre, on sent vraiment une difference dans l'equipement de tel ou tel camp.

Le top avec les troupes US et Sud Vietnamienne on peut tout transporter avec les helicos c'est vraiment genial

Les armes alors chaque classe à le choix de ses armes, le sapeur US/sudvietnamien) peut ainsi avoir plusieurs package dont un contenant un tres fun chalumeau (non ce n'est pas pour brûler des communistes) qui a pour effet de detruire ou d'endommager tres fortement les vehicules adverses !

Le tir à la M60/RPD (mitrailleur loude) est tres ardu on sent du realisme à ce niveau.

Les M16/AK47/CAR15/Type56 tu un ennemi façon FOH 0.6 donc c'est tres bien !

Les maps sont biens fait !

Même en team bloquer le jeu ça ne doit plus être possible selon la carte donc voilà des matchs prometteurs en vu si la communauté BF actuelle suit.

Bon un des meilleurs point pour la fin la musique, dejà l'intro les tres celebre Creedence Clearwater Revival et leur song : fontunate son avec une video tip top !!!

DOnc bon on se dit OK une seule bonne zike ??? Que neni dans chaque vehicule on tappe sur 0 et hop l'autoradio et les 14 ou 20zikes passent sur l'autoradio. Toutes les musiques sont 60's 70's et de grand standard, des supremes creedence, doors et j'en passe c'est fun mais quand chaque vehicule se balade avec sa propre zike dans la carte c'est encore mieu car oui la musique venant d'autre vehicule nous entendons !

Le pilotage d'helico je ne me suis pas senti depaysé par rapport à DC, juste l'atterrisage qui est un mix d'EoD et de DC sinon le vol lui j'ai l'impression que c'est DC m'enfin les helicos j'ai jamais de mal en general, le vol stationnaire en revanche c'est enfantin,il suffit de mettre ses gaz au neutre et hop. le vol stationnaire et le vol en helico créer de la fumée et du vent sur le sol c'est top !

Des pieges des mines et pleins de choses que j'ai pas encore testé mais pour moi c'est suffisant pour l'acheter aujourd'hui ou demain (autant profiter de la sortie US vu que j'ai mis a profit mon Week end pour decouvrir ce superbe jeu)

Pour finir le combat aerien, les F4 phantom balance du napalm ça brule c'est chaud et ça colle à la peau c'est fun quoi, le phantom est equipé de missile sidewinder infra rouge et là les Mig 17 et 21 ne font pas un plis avec leur canons ... Dommage que le PhantomII n'est pas un avantage de vitesse ...

Pour finir voilà quelques screenshots :

http://euskafreez.free.fr/BFV/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
slurp j'ai hate de le tester moi aussi :fumer:

et pour les 1go de ram :chinois: ma pc2100 est déja pouris, faut déja que je la change, ça va encore me couter la peau du cul :chinois:

essaye avec 2GB de mémoire virtuelle, moi les temps de chargement en sont réduit de moitié (environ) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste rapidement hier soir (merci les torrents :francais: )

c est pas mal

mais c est assez hardu a jouer : ca tire de partout et c est dure de reperer d ou ca vient avec la vegetation

sinon les quelques modifs visuelles : distances des points ennemis, decompte avant la prise du drapeau sont bien pense et aide au jeux

par contre petit bemol : avec une gforce4 obligation d installe les drivers present sur le cd sinon pas moyens de jouer et j suis bride en resolution pas moyens de passer au dela de 1024*768 : ca va pas plus haut en choix

ma config : P4B 2.4 + 512mo 2700 + gforce 4 4800 se

est ce que ceux qui l ont deja teste ont la meme limite ou alors ca viens de ma config qui commence a etre a la traine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourais tu m'expliquer comment faire?

dsl mais je ne sais pas le faire :byebye:

clic droit sur le poste de travail, propriétés.

dans l'onglet avancé, y'a un bouton performances, et là y'a un bouton pour changer la mémoire virtuelle :D

perso k'ai mis 1536MB et 2048MB pour 512MB de ram, et ça prend un peut moins de temps à charger :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je l'ai acheté aujourd'hui et ma première impression, c'est bof.

OK, les graphismes sont super giga beaux style Far cry (mais du coup ca ajoute beaucoup a la confusion dans les combats, tu peux passer a 2 cm d'un viet sans rien voir), les jungles bien denses a la vietcong, les helicos pilotables, les musiques sont bien sympa. J'ai pas encore essayé l'hélitreuillage des vehicules.

Le premier gros pb, c'est les TONNES de bugs graphiques, les corruptions de textures, les ralentissements, les armes qui scintillent puis disparraissent, les effets de fumées et poussières qui buggent a fond. Bref, un vrai cauchemard.

Je sais pas si j'ai loupé qqchose dans la config.

J'ai les Cat 4.3, en 1280x960x32, 8x/4x. Un petit conseil? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je l'ai acheté aujourd'hui et ma première impression, c'est bof.

OK, les graphismes sont super giga beaux style Far cry (mais du coup ca ajoute beaucoup a la confusion dans les combats, tu peux passer a 2 cm d'un viet sans rien voir), les jungles bien denses a la vietcong, les helicos pilotables, les musiques sont bien sympa. J'ai pas encore essayé l'hélitreuillage des vehicules.

Le premier gros pb, c'est les TONNES de bugs graphiques, les corruptions de textures, les ralentissements, les armes qui scintillent puis disparraissent, les effets de fumées et poussières qui buggent a fond. Bref, un vrai cauchemard.

Je sais pas si j'ai loupé qqchose dans la config.

J'ai les Cat 4.3, en 1280x960x32, 8x/4x. Un petit conseil? Merci.

Enleve le AA et le FSAA.. c la seul solution en attendant apparament..

Moi perso ca mattire pas vraiment ce jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaa, c'est un peu ce que j'ai fait FiLous. En réglant les options 3D sur 'preference de l'application' ou encore en mettant le reglage general au milieu (entre qualité et vitesse), j'obtiens une image nickel et un tres bon framerate. Bref en ne forcant aucun AF et AA. Bizarre.

Moui, je suis moitié/moitié avec ce jeu. C'est clair qu'il est absolument magnifique, bien au dessus du BF premier du nom, mais c'est presque trop beau et du coup, on perd un peu le fun du BF1942 original tant on flippe a l'idée que chaque buisson, chaque arbre peut dissimuler un ennemi. Et dieu sait que les buissons et les arbres, y'en a beaucoup dans ce jeu! En fait, on se rapproche plus maintenant d'une sorte de cocktail entre un OFP, un Ghost Recon, un SOF2, et bon quand meme une bonne dose de BF1942. Mais y'a plus autant de fun que BF1942. Fini les bombardements massifs au B17 et l'ecatombe qui suivait (bon d'accord le napalm c'est sympa mais ca te tombe dessus plus rapidement et on n'a plus la satisfaction de voir tout le monde au sol commencer a paniquer et courrir partout au sifflement des bombes, d'ailleurs, on ne voit plus rien au sol tellement la vegetation est dense). Idem pour les tirs d'artillerie depuis les destroyers, les deferlements de meutes de panzers,....Bref, BFV, c'est un BF1942 mais plus 'serieux', plus flippant et donc moins fun. Enfin, je vais pas jusqu'a dire que c'est pas un bon jeu quand meme. Mais l'esprit BF1942 est un peu retombé. Je ne vais surement pas lacher ce dernier tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je risque de ma faire lapider mais c est pas grave

j ai teste bf vietnam et perso je le trouve sympa mais c est vrai qu on vois pas toujours les ennemis (cochonnerie de vegetation) mais surtout le gros defaut c est qu il faut une config vraiment musclee pour le faire tourner

la c est abuse (j ai un P4B 2.4 + gforce 4800se + 512 mo) et en 1024*768 ca deviens limite parfois

j ai dl la demo de ut2004 et en 1280*1024 ca tourne sans aucun ralentissement

donc vais plutot acheter ut que bf vietnam

c est quoi c est programmateur qui font des jeux ou il faut quasiment racheter une nouvelle machine pour y jouer

merde bf1942 tourne tres bien sur mon Tbird 1.4 et la le vietnam tourne a peine sur mon P4

la je dis non j suis pas une vacdhe a lait pour me faire traire donc vais pas l acheter et garder ma config

j imagine meme pas comment ca va tourner lors du prochain reseau que je vais faire vu que je dois avoir une des meilleurs config :non:

bon ce n est qu un avis perso mais je sens que vais garder aussi mon bf1942 quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les FK ont interet à s'y mettre des maintenant ... :non:

La hierarchie va changer faut pas esperer devenir les CDD. Attention aux equipes de DC qui se mettront à BFV car c'est pas la D1 LFBF BF1942 qui va pouvoir faire quelquechose face à un jeu si different.

Comment vous allez faire pour votre serveur ? ON cherche une team qui veuille faire les deux pour faire un partenariat et un echange de nos public mais si c'est pour voir les FK arreter BF ... c'est dommage de voir les FK lacher BF42 ...

Penses tu que BFV soit vraiment jouable en match actuellement j'ai un gros doute là, l'absence de challenger, moi j'irais chercher des assaults du côté de forgotten hope et des pilotes d'helico DC et quelques bons bourrins pour la M60/bazooka ...

Puis les equipes BF tu as au moins des gens qui savent se servir des helicos DC d'accord mais sans grand talent comparer à d'experimenter pilotes de la campagne 21CW à DC. Et c'est bien le pilote d'helicoptere qui fera la difference sur bons nombres de maps ... Donc j'ai du mal à comprendre ce revirement soudain des FK là ...

Surtout quand je vois des bons joueurs BF francophones se faire demonter en assault par des joueurs venant de CS alors là je me dis que tout est possible à BFV.

Bon courage pour la FK en esperant que la FL vous rejoigne bientot ... si il y avait pas cette barriere du 2eme server arf ... va falloir choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre petit bemol : avec une gforce4 obligation d installe les drivers present sur le cd sinon pas moyens de jouer et j suis bride en resolution pas moyens de passer au dela de 1024*768 : ca va pas plus haut en choix

ma config : P4B 2.4 + 512mo 2700 + gforce 4 4800 se

est ce que ceux qui l ont deja teste ont la meme limite ou alors ca viens de ma config qui commence a etre a la traine ???

El Draco, jettes le ton boulier ! :D

Je comprends pas, moi ca tourne tres bien en 1280x960..... :fou::yes:

Bon, OK OK, je sors.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crosi que je n'ai jamais vu un jeu autant beugé a sa sorrti!!!!!!

avec l'antialiasing et le filtrage anistrope, c'est absolument dégeulasse!!!! impsossible de jouer!!!! obligé de le désactiver!!!

et meme desactiver, je ne voi pas mon arme! et ça rame un peu.

on va attendre le patch je croixs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi aussi j'ai eu la meme remarque au debut, mais il faut en fait que tu laisses les préférences à l'application dans ton onglet 3D des Catalysts. Avec ca, tous mes bugs graphiques ont disparus et l'image reste quand meme filtrée. Il faut croire que BFV active par default l'AA et l'AF sans qu'on ai besoin de le forcer. Si tu forces les prefs, alors la ca devient l'horreur. Corruption de textures partout, ralentissement hallucinants, des polygones bizarres partout, et oui, ton arme se met a scintiller puis disparaitre. Injouable.

Par contre, je t'accorde que la config necessaire en poussant tous les details au max est relativement monstrueuse. Mais il faut dire aussi que c'est tres tres beau.

Je tourne avec les cat 4.3, pref a l'application cochées, 1280x960x32 tous les details au max, le tout sans bugs graphiques ni ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...