Aller au contenu

[BFV] La releve de chez DICE


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
j trouve pas ca drole moi : jette ton boulier :non:

il marche tres bien mon boulier

vais pas changer de machine des qu un jeux est programme avec les pieds

Maaais noon. Rhooo, je te charries! C'est pas un boulier ton truc. Bon, maintenant peut etre qu'avec une carte graphique un peu plus veloce, ca tournerait decemment. La 4200, c'est deja limite pour BF1942, alors pour BFV....

C'est vrai que EA a un peu abusé sur ce coup la. Je sais pas si c'est programmé avec les pieds, parceque le resultat est quand meme assez beau. J'ai pas essayé UT2004, mais ca m'etonnerais que les decors atteignent ce niveau de details.

Jackynow :D Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vous avez essayé l'helitreuillage des vehicules? Hier soir, j'ai testé le dogfight aerien dans un char! Bon c'est pas facile pour viser car tu bouges un peu dans tous les sens, mais si le pilote de l'helico n'est pas trop mauvais, il est possible de canarder au 105mm les troupes au sol, voir meme de tirer sur les autres helicos! D'accord, niveau realisme c'est zero, mais pour le fun, c'est top! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaais noon. Rhooo, je te charries! C'est pas un boulier ton truc. Bon, maintenant peut etre qu'avec une carte graphique un peu plus veloce, ca tournerait decemment. La 4200, c'est deja limite pour BF1942, alors pour BFV....

C'est vrai que EA a un peu abusé sur ce coup la. Je sais pas si c'est programmé avec les pieds, parceque le resultat est quand meme assez beau. J'ai pas essayé UT2004, mais ca m'etonnerais que les decors atteignent ce niveau de details.

Jackynow :francais: Bon jeu!

une 4800se c est une 4400 avec un AGP X8

les decors sont differents sur UT2004 c est pas comparable

par contre j suis deg avec les derniers drivers NVIDIA enfin du moins ceux fournis avec bfvietnam ut2004 lag

alors qu avant ca lagait pas du moins sur la demo c etait hyper fluide

j suis trop deg

marre de chez marre

vais finir par prendre une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaais noon. Rhooo, je te charries! C'est pas un boulier ton truc. Bon, maintenant peut etre qu'avec une carte graphique un peu plus veloce, ca tournerait decemment. La 4200, c'est deja limite pour BF1942, alors pour BFV....

C'est vrai que EA a un peu abusé sur ce coup la. Je sais pas si c'est programmé avec les pieds, parceque le resultat est quand meme assez beau. J'ai pas essayé UT2004, mais ca m'etonnerais que les decors atteignent ce niveau de details.

Jackynow :francais: Bon jeu!

peuh

à mon avis, ça égale pas Far Cry question graphismes :incline:

eldraco --> l'écoute pas va, il marronne pask'il est pas premier 3DMarkeur d'INpact :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous allez faire pour votre serveur ?

Penses tu que BFV soit vraiment jouable en match actuellement j'ai un gros doute là

Donc j'ai du mal à comprendre ce revirement soudain des FK là ...

Oups j'avais pas vu ce post.

Là j'ai pas le net depuis 2 semaines et encore pendant 2 semaines donc je sais pas trop où on en est pour BFV pour le server. BFV est vraiment jouable en match.

Et apparement depuis sa sortie les FK sont à fond dans BFV donc on a bel et bien laisser tomber BF42. Enfin en tout cas moi je jouerais plus à BF42, un an intensif à la fin on en a un marre donc now je jouerais à BFV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif

Ouais bon, ca va hein behindcomputer.gif

J'ai la demo de far cry mais je l'ai pas encore essayée. A voir. Tu as essayé BFV milo?

j'ai quelques doutes ...

je vais tester une version pas achetée avant de sortir le porte-monnaie

par contre je vais m'acheter UT2004 probablement ... et j'aurai enfin un micro :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai BFV et UT2004 donc c'est quand vous voulez, ou vous voulez. :mad2:

UT2004 c'est joli, mais vraiment loin derriere BFV niveau graphisme.

On va enfin pouvoir entendre le son melodieux de la voix de Milo!

Pour ce qui est de laisser tomber BF, JCette, je trouve que BFV ne respecte pas vraiment l'esprit BF. C'est pratiquement un jeu different. Moi je garde BF1942.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai tester BFV et a premiere vu j'aime pas trop.. Faut dire qu'avec ma petite ti4200, les graphique sont a fond mais ca rame un peu.. ces encore jouable :)

Mais se que jaime pas, c'est vraiment comment le jeu est amener. Ce que je veut dire, les menu et tout, le choix d'arme, la petite map etc, ca été fait en 15 minute avant de graver les cd du jeu!!

En tk, j'aime encore mieux la deuxieme guerre mondiale ==> FH. Vous allez dire c'est depasser, p-e mais bon, ces trop fort.. Pis pour les hélico ben c desert combat :eeek2:

En tk je le laisse quand meme installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dsl pour le :ouioui: , mais j'ai quelque question..

Comment fait ton pour voir notre FPS ? Avec Fraps ca fonctionne pas.. :(

Est-ce que ce jeu est vraiment gourmand? Est il normal que je ne peuvent pas mettre les graphiques tous a fond sans que ca rame un peu? (J'ai une radeon 9800 pro avec un shuttle sn45g barton 2500+@2370 mhz)

Est-ce normal que le jeu ai des "bugs" graphiques dans les résolutins plus haute que 1024x768 ? Genre 1152x864 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs graphiques, cela provient du AA/AF que tu as du forcer dans tes options 3D des Catalyst.

Laisse les a 'Preference de l'application' et les bugs graphiques disparaitront. Je sais, c'est un peu chiant car il faut a chaque fois re-forcer l'AA/AF pour les autres jeux. EA est au courant et 'ils travaillent activement avec ATI pour resoudre ce probleme'. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs graphiques, cela provient du AA/AF que tu as du forcer dans tes options 3D des Catalyst.

Laisse les a 'Preference de l'application' et les bugs graphiques disparaitront. Je sais, c'est un peu chiant car il faut a chaque fois re-forcer l'AA/AF pour les autres jeux. EA est au courant et 'ils travaillent activement avec ATI pour resoudre ce probleme'. :mdr:

Ben tout est sur balanced.. en 1024 ya pas de probleme.. en tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512mo de ram c'est injouable pour la bonne et simple raison que bfv consomme 450mo de ram à lui tout seul ... donc si on compte les mo dont windows a besoin on se rend facilement compte qu'1go ce n'est pas un placebo.

R9800XT oc à 460/400 le p4 @3.7 ça tourne relativement bien :pleure: et ça rame pas du tout en 1024*768 AA4x et Aniso4x (en quality)

En tout cas j'entend fermement la fin des heavy weapons, quand je consulte les statistiques de certaines soit disant bonne team BFV j'ai honte pour eux sur les serveur ça ne sais pas jouer avec autre chose que m60 et l'equivalent vietnamien !

Voilà plus d'un mois que je fais dans l'infiltration que j'utilises toutes les autres armes et c'est la même chose pour les gars de ma team alors je prefere avertir que la FL n'a pas un skill de petit merdeux à la m60. D'ailleurs la derniere fois que j'ai pris une m60 seul contre 5 types avec la même arme j'ai survecu et eux non donc la m60 n'est pas une fin en soit.

Voilà c'etait mon petit coup de geule.

Concernant le serveur de jeux on a un 10go linux 5mbps où l'on met les jeux que l'on veut donc pour les soirées inpacticiennes je peux depanner :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

remonte petit topic et devient officiel pour ce superbe jeux qu'est BFV !!!

faut que je poste la solution aux problèmes de punkbuster qu'on rencontr depuis quelques jour, c'est tout couillon il faut dl et copier un exe a mettre dans le dossier pb de bfv comme ça plus d'ejection par punkbuster quand vous faites des updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...