Aller au contenu

La faille de Google !


Ler van keeg

Messages recommandés

Il y a un bug intéressant sur Google, une brèche étrange !

Un bug dans la matrice, une rupture du continuum espace-temps, que sais-je encore...

 

Etape 1. Faites n'importe quelle recherche sur Google, avec Chrome de préférence.

Etape 2. Cherchez "Pont du Gard"...

 

:gne:

 

Edit: Bug corrigé.

Edit: Bug revenu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Epic Fail, ça marche à nouveau en effet.

Pendant 20 minutes environ (testé sur PC, mobiles via wifi et 3G pour être sûr) le résultat était le même :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/329327pontdugard.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/964180wpss2015030300011.png

 

Toutes les recherches fonctionnaient, sauf "pont du gard" "pont du g" "pont du gard + n'importe quoi derrière" etc.

 

:bol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, ça me le fait aussi :D

 

:google: Copain ! C'est mort à nouveau chez moi aussi.

 

Mais ça n'explique pas comment c'est possible. Est-ce qu'un résultat (naturel voire venant d'adword) peut comporter un élément dans son header qui démonte la recherche ? Ca me paraît capillotracté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites ? J'ai pas le souci, ni avec Chrome ni avec Firefox ni avec IE 11...

 

C'est assez aléatoire il me semble. Pendant un temps ça remarchait là où je bosse, que ce soit sur IE ou Chrome, version PC et mobile. Et là ça recommence sur tous nos PCs peu importe le navigateur, sauf sur un poste sur lequel ça fonctionne.

Et là sur le mien ça ne bug plus sur IE mais sur tout ce qui est webkit/blink c'est mort.

 

Pas simple de voir d'où provient le bug.

Et ce n'est pas non plus en rapport avec le FAI, puisque j'ai testé en 3G.

 

Etrange étrange.

 

Edit 2min plus tard : Ca remarche partout normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez que l'équipe de google a repéré un éventuel problème ? 

Car à mon avis il dois y avoir d'autres phrases "clé" qui font bugé ou alors y'a un complot chez google qui veux cacher le pont du gard aux yeux du monde.  :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez que l'équipe de google a repéré un éventuel problème ? 

Car à mon avis il dois y avoir d'autres phrases "clé" qui font bugé ou alors y'a un complot chez google qui veux cacher le pont du gard aux yeux du monde.  :zarb:

Ben j'ai testé des possibilités, par exemple est-ce que c'est lié au nombre de lettres ? (4 + 2 + 4) de mots (3) ?

Pas réussi à refaire le bug avec autre chose (sauf "pont of the gard" pour rigoler  :francais:, qui a foiré aussi) 

 

Quand ça re-buguera il faudra tester avec des versions étrangères de Google pour voir tiens !

 

Sinon c'est que c'est un plan mis au point par Google en partenariat avec le gouvernement américain et les sionistes de l'UMPS pour cacher le pont du Gard afin de cacher le fait que les chemtrails ont détruit le pont. Je parie que demain sur Google Earth il y aura juste un flou à la place du pont.

 

Tiens, ça recommence :

1zlgf92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...