wawadou Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 le nécro est nickel xD rien à redire: base maitre et le payant La soso est nickel pour le maitre et le normal xD Hormis arthas les autres skins sont bof xD je trouve OMG LE PROCHAIN SKIN DE MORALES ET DE JAINA !!!!!Blizzard veut vraiment mon argent ! c'est les pires je trouve oO, avec la sorcière en mode sailor Moon :o pour les montures celle du nécro est cool mais c'est la seule xD si y'a un pack pour le nécro avec la monture je prend par contre la soso j'économiserai Je le trouve vraiment magnifique ce skin de Jaina, et pourtant très simple. Mais ce côté Chun-Li, j'adore <3 chacun ses goûts je le trouve immonde xD comparé aux autres qu'elle possède déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 OMG LE PROCHAIN SKIN DE MORALES ET DE JAINA !!!!! Et le skin maître de la sorcière *-* Blizzard veut vraiment mon argent ! J'ai tellement pensé à toi en voyant le skin Morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 OMG LE PROCHAIN SKIN DE MORALES ET DE JAINA !!!!! Et le skin maître de la sorcière *-* Blizzard veut vraiment mon argent ! Hahaha quand j'ai vu la vidéo j'ai dit "Ah ça c'est pour Kunashii. Oh celui-là elle va l'acheter direct" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Sur la vidéo de croakx le aba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Sur la vidéo de croakx le aba Il a osé ! Enorme cet Aba, j'ai jamais eu un Abathur comme ça dans ma team ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il a osé ! Enorme cet Aba, j'ai jamais eu un Abathur comme ça dans ma team ^^ Surtout contre Artanis qui proc des boucliers tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Raynor Muradin Uther Leoric Gazlowe Kerrigan Sonya (5) Sylvanas (7) Lt. Morales (12) Illidan (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il a osé ! Enorme cet Aba, j'ai jamais eu un Abathur comme ça dans ma team ^^ J'ai réussi à tenir en échec un asmodan qui pushait comme ça, j'ai failli le kill mais il était plus intelligent il a fuit ^^ Quand tu fais proc 6 bestioles d'un coup ça peut faire mal mine de rien. Mais beau réflex du aba c'était jolie avec le poil de chance qu'il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Raynor Muradin Uther Leoric Gazlowe Kerrigan Sonya (5) Sylvanas (7) Lt. Morales (12) Illidan (15) J'en connais un qui a eu peur de Kuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'en connais un qui a eu peur de Kuna faut pas pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'en connais un qui a eu peur de Kuna Il a bien retenu la leçon c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 faut pas pourtant Elle risque de t'aveugler avec sa LiLi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Toute façon mamadou il a pas dit bonjour sur la shout il a pas le droit de parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 tu as pas du être la quand j'ai dis bonjour Soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Toute façon mamadou il a pas dit bonjour sur la shout il a pas le droit de parler ici. Ah toi aussi tu pensais que c'était ça l'origine de son pseudo ? Je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 tu as pas du être la quand j'ai dis bonjour Soltek Je suis tout le temps là ! Ah toi aussi tu pensais que c'était ça l'origine de son pseudo ? Je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ça sent la Li-Ming et l'event Lunar Festival mercredi ! edit : ils prennent bien le temps d'expliquer le perso ! Sinon, @kunashii spotted at ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 A chaque vidéo présentant un perso, c'est le perso le plus fort au monde. Il arrive à tuer 5personnes tout seul. Et easy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je mise plutôt sur PTR mercredi, Li-Ming achetable en euros dessus, et dispo la semaine pro (le 3 février) chez nous. Grisetête est sorti il y a deux semaine, je doute qu'ils nous la sortent demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ouai je dirais plutôt dans une semaine aussi. En ce moment, un héros sort tous les 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mais j'en peux plus !!!! Je need ce perso !!!!! Elle est trop belle et elle a l'air super à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mais j'en peux plus !!!! Je need ce perso !!!!! Elle est trop belle et elle a l'air super à jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.