Posté(e) le 27 janvier 20169 a Nerf à voir pour Sonya elle fera moins mal en early avec la secousse faudra que je retest Si elle fait moins mal c'est qu'elle est nerf non ? Non non tu la laisses au placard stp ! C'est cool Sonya ! Ca fait bien le taff
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Si elle fait moins mal c'est qu'elle est nerf non ? je dis pas le contraire . voir dans quelle mesure elle a été nerf x) C'est cool Sonya ! Ca fait bien le taff bah certains ont peut être du mal à la maîtriser, peut-être pour cela qu'ils ne veulent pas la voir
Posté(e) le 27 janvier 20169 a je dis pas le contraire . voir dans quelle mesure elle a été nerf x) Tu as du lire le patch note. Son Z qui fait moins mal.
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur C'est cool Sonya ! Ca fait bien le taff Ça file du taff au pompes funèbres ouais, mais de son équipe, pas celle d'en face
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Tu as du lire le patch note. Son Z qui fait moins mal. j'ai lu le patch sur Sonya après je vais voir en game ce que cela donne x), voila ce que je voulais dire Ça file du taff au pompes funèbres ouais, mais de son équipe, pas celle d'en face tout dépend la Sonya
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Ça file du taff au pompes funèbres ouais, mais de son équipe, pas celle d'en face Bizarrement avec mamadou c'était l'inverse. Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivée.
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Bizarrement avec mamadou c'était l'inverse. Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivée. la jaina surtout
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Wut ? Sinon, vla la refonte de Nova et de Reghar... Putain mais Nova était bien comme elle était merde Une quête qui donne 100 po par jour :
Posté(e) le 27 janvier 20169 a C'est comme pour le gobelin. Les gens qui auront terminé la quête ne viendront pas t'aider... Mais là il a l'air plus dur à tuer (+ de vie).
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur Déjà un petit patch d'équilibrage en attendant le plus gros : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20021838
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Déjà un petit patch d'équilibrage en attendant le plus gros : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20021838 Petit, quand tu vois le rework sur Greymane... Je dirais pas si petit que ça
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur J'ai pas rejoué depuis que ce perso est sorti donc j'ai même pas regardé son paragraphe.
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Sur le PTR, une game avec 2 nova, 2 reghar, 1 zeratul et 2 li-ming. Je pense que l'on va voir que ça pendant un moment...
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur Bah sur le PTR c'est normal, tu y vas pour tester le nouveau héros et ceux qui ont été rework.
Posté(e) le 29 janvier 20169 a je m'y suis remis hier au final et j'ai craqué : instabuy le new skin de léoric (le pack au final en plus )
Posté(e) le 29 janvier 20169 a je m'y suis remis hier au final et j'ai craqué : instabuy le new skin de léoric (le pack au final en plus ) Hier je t'ai vu sur D3 Leoric je le trouve lent comme perso... Modifié le 29 janvier 20169 a par Fiilou
Posté(e) le 29 janvier 20169 a j'ai refais un tour sur D3 aussi depuis le début de semaine sur hots suis revenu hier
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Petit, quand tu vois le rework sur Greymane... Je dirais pas si petit que ça Le patch en lui-même n'est pas énorme. Juste augmenter la valeur première de l'utli de quelques héros en allongeant la durée de cooldown (et en supprimant d'autres effets : d'ailleurs j'avais pas remarqué que Muradin Avatar pouvait stun). Greymane a été rework, mais j'ai l'impression que c'est dans le but de lui donner un peu plus de survie et les dev ont indiqués que c'était pour up certains talents non utilisés.
Posté(e) le 1 février 20169 a Auteur Nouvelle semaine, nouvelle série de vidéos avec une de Carbot <3 ! \o/ et , y'a pas d'aperçu quand on met 3 vidéos dans le même post Modifié le 1 février 20169 a par Soltek
Posté(e) le 1 février 20169 a Auteur Et hop la rotation (pas terrible à mon goût) : Malfurion Valla Diablo Thrall Artanis Azmodan Tychus (5) Rehgar (7) Jaina (12) Chen (15)
Posté(e) le 1 février 20169 a Avec le rework de Rehgar + la rotation, on va le voir à toutes les games ^^ Modifié le 1 février 20169 a par Croakx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.