Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

KT :

 

  • Basic Attack damage reduced from 87 (+4% per level) to 65 (+4% per level)
  • Arcane Barrier (Talent)
    • Shield amount decreased from 200% to 150%
    • Duration reduced from 6 to 4 seconds
  • Gravity Lapse (E)
    • Stun duration reduced from 1.5 to 1.0 seconds
  • Phoenix ®
    • Cooldown increased from 40 to 60 seconds
  • Pyroblast ®
    • Damage increased from 730 (+4% per level) to 810 (+5% per level)
    • Cooldown increased from 50 to 100 seconds
    • Presence of Mind (Talent) 
      • Cooldown reduction for Pyroblast increased from 10 to 25 seconds per enemy hero hit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quan on voit que Reghar et Nova sont encore ajustés, on peut se dire que quelque chose cloche chez Blibli. Les phases de PTR ne sont pas assez longues ou quoi?

Le fait que le nerf de Nova était trop violent se voyait rien qu'en lisant le patch note.

 

Il me semble que le PTR a duré moins d'une semaine et qu'ils n'ont rien changé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je sais que ça fait un moment que le jeu Heroes of the Storm a été lancé, mais je n’y ai pas encore touché. En fait, je ne me sentais pas prêt, car le principe me semblait un peu complexe. Quelques-uns de mes amis adorent ce jeu et c’est avec leur aide que j’ai appris quelques techniques pour pouvoir éventuellement y jouer. Du coup, je pense me lancer très bientôt ! Merci pour ton sujet, qui me sera d’une grande utilité dans quelque temps. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je sais que ça fait un moment que le jeu Heroes of the Storm a été lancé, mais je n’y ai pas encore touché. En fait, je ne me sentais pas prêt, car le principe me semblait un peu complexe. Quelques-uns de mes amis adorent ce jeu et c’est avec leur aide que j’ai appris quelques techniques pour pouvoir éventuellement y jouer. Du coup, je pense me lancer très bientôt ! Merci pour ton sujet, qui me sera d’une grande utilité dans quelque temps. :)

A+

 

Et bien merci beaucoup ! Au milieu du flood des coupaings je suis content de savoir que ça aide des petits nouveaux à appréhender le jeu.

Surtout n'hésite pas à revenir nous voir si tu as des questions ou que tu veux jouer avec nous, on est gentils et on a une Kunashii :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je sais que ça fait un moment que le jeu Heroes of the Storm a été lancé, mais je n’y ai pas encore touché. En fait, je ne me sentais pas prêt, car le principe me semblait un peu complexe. Quelques-uns de mes amis adorent ce jeu et c’est avec leur aide que j’ai appris quelques techniques pour pouvoir éventuellement y jouer. Du coup, je pense me lancer très bientôt ! Merci pour ton sujet, qui me sera d’une grande utilité dans quelque temps. :)

A+

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux venir jouer avec nous, je t'invite à aller le voir le topic avec nos battletag, nous ajouter ou laisser le tien :3

 

 

on a une Kunashii :3

 

:calin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le soir privilégié de jeu, et à quels horaires ? 

:bisou:

 

Tous les jours, 6h30 - 1H du mat #TryHard :devil:

 

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

 

Et c'est la piquette en arièèèèèèèèèère, qu'elle te déséquilibre! :roule:

Salut.

Je sais que ça fait un moment que le jeu Heroes of the Storm a été lancé, mais je n’y ai pas encore touché. En fait, je ne me sentais pas prêt, car le principe me semblait un peu complexe. Quelques-uns de mes amis adorent ce jeu et c’est avec leur aide que j’ai appris quelques techniques pour pouvoir éventuellement y jouer. Du coup, je pense me lancer très bientôt ! Merci pour ton sujet, qui me sera d’une grande utilité dans quelque temps. :)

A+

 

Salut et bienvenue parmi nous! Si tu nous rejoins, tu peux le faire via mon lien dans ma signature? :) (pas de troll, juste pour m'aider à valider une quête ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être le cas, réponse soon™  :p

 

 

edit :

  • Raynor
  • Muradin
  • Kharazim
  • Anub'arak
  • Zagara
  • Falstad
  • Tyrael (5)
  • Sonya (7)
  • Tyrande (12)
  • Greymane (15)

(merci Croakx :D)

 

héhé, je suis allé voir le site EU juste après mon post puis du coup bah j'ai mis ça sur Reddit pour que tu puisse le mettre ici :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être le cas, réponse soon™  :p

 

 

edit :

  • Raynor
  • Muradin
  • Kharazim
  • Anub'arak
  • Zagara
  • Falstad
  • Tyrael (5)
  • Sonya (7)
  • Tyrande (12)
  • Greymane (15)

(merci Croakx :D)

 

je vais pouvoir tester Greymane ! Je cherche un perso à acheter (et j'achète plus sans tester...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci de m’avoir répondu. Ça fait vraiment plaisir ! :D En fait, j’ai toujours un peu peur de me lancer. Tu sais quoi, j’ai pour objectif en ce moment de remporter un cadeau sur le site de jeux flash http://www.prizee.com/ . Une fois que je l’aurai gagné, je me lance, promis. Pour le moment, je continue de me renseigner sur YouTube avec des vidéos. Puis, tu vas certainement te moquer, mais il y a des mots que je ne comprends pas encore, LOL… L … Du coup, tu me conseilles quels sites pour m’aider ? Celui-ci : http://www.millenium.org/ ou celui-là : www.eclypsia.com/fr ? Merci d’avance pour ton aide.

À très vite Soltek !  :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site prizee m'a mis la puce à l'oreille mais je me suis dit que c'était quand même bien trop recherché pour faire une pub et puis ses autres messages même s'ils font "chelou" ne font pas de pub ou autre.

 

C'est pour ça que j'ai un doute, mais quand tu vois le post dans le topic MK et Overwatch, ils sont très (trop?) proche au niveau de la construction et de la tournure de phrase. On dirait un quasi copier/coller :craint: 

 

Enfin bon, on verra avec le temps :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...