Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me semblait me souvenir qu'elle avait ton compte Paypal d'enregistré... je compatis  

 

D'ailleurs toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vu... Enfin entendu :p

 

Ouai mais j'ai confiance dans ma femme pour qu'elle ne vide pas mon compte... Ou bien, c'est surtout que mon compte est vide :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois ça me semble pas mal pour baisser un héros.

 

Ouais mais comparé à d'autres qui sont là depuis le début et toujours à 10k.... le choix est étrange.

Surtout que j'aurai plutôt vu un passage 10k>7K que 10K>4K

 

Limite, ça donne l'impression que c'est un perso qui ne vallait pas son rapport qualité/prix

Enfin bon c'est juste mon point de vue, ça n'enlève rien au fait que j'aime toujours la jouer (c'est d'ailleurs mon perso top victoire en rank) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comparé à d'autres qui sont là depuis le début et toujours à 10k.... le choix est étrange.

Surtout que j'aurai plutôt vu un passage 10k>7K que 10K>4K

 

Limite, ça donne l'impression que c'est un perso qui ne vallait pas son rapport qualité/prix

Enfin bon c'est juste mon point de vue, ça n'enlève rien au fait que j'aime toujours la jouer (c'est d'ailleurs mon perso top victoire en rank) ^^

 

Oui moi aussi c'est mon top victoire, mais au final si on regarde bien, les héros moins cher ne sont pas forcement moins bon (Raynor, Zagara, Muradin, Jaina par exemple). Après je ne sais pas quel critères Blizzard utilise pour baisser ses prix mais je suppose qu'ils réfléchissent avant le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...