Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur xD Purée mais je savais que tu allais dire ça j'aurais dû l'écrire
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Non mais c'est bon, vous me connaissez à force ^^Instabuy la sorcière!
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Non mais c'est bon, vous me connaissez à force ^^Instabuy la sorcière! Plus belle que Tyrande ? Sinon le necro a l'air classe
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Plus belle que Tyrande ? Sinon le necro a l'air classe Par contre, elle ne sera jamais plus belle que Lili et/ou Sylvanas
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Par contre, elle ne sera jamais plus belle que Lili et/ou Sylvanas Kuna a dit "Tyrande c'est la plus belle". Tu veux te mettre ta femme à dos toi
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Tyrande la plus belle, Li Li la plus mignonne et Sylvanas le meilleur perso et la plus badass! Voilà tout est bien
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Tyrande la plus belle, Li Li la plus mignonne et Sylvanas le meilleur perso et la plus badass! Voilà tout est bien tyrande on est d'accord , Lili loin de la Jaina est plus mignonne , la plus badass c'est Johanna
Posté(e) le 21 janvier 20169 a tyrande on est d'accord , Lili loin de la Jaina est plus mignonne , la plus badass c'est Johanna Chacun son avis c'est tout. Jaina elle est belle, je la trouve pas vraiment mignonne
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Je préfère Zagara mais bon chacun ses goûts comme vous dites Bourbie Modifié le 21 janvier 20169 a par Goghvan
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Stitches avec toutes ses mouches qui tournent autour Je vois bien une fan fic entre Stichies et Butcher
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur Sylvanas : Tyrande : Jaina : Li Li : À vos votes Modifié le 21 janvier 20169 a par Soltek
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Mais voilà, tu mets des supers images des jolies images des gens mais une moche de Li Li >< Et sinon on vote pour quelle catégorie? Modifié le 21 janvier 20169 a par kunashii
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur Non ce vote n'est pas du tout orienté avec mes images On vote pour la plus belle
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Mais voilà, tu mets des supers images des jolies images des gens mais une moche de Li Li >< Et sinon on vote pour quelle catégorie? Il a fait ce qu'il peut pour LiLi... Je vote également pour Jaina. J'aime bien le suspense de ta signature Modifié le 21 janvier 20169 a par Fiilou
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur Du coup je vous met une photo que j'ai prise à la WWI de 2008 où on voit Tyrande, 2 Jaina pour le prix d'une et... une succube
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.