Soltek Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Elle est trop belle :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 xD Purée mais je savais que tu allais dire ça j'aurais dû l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non mais c'est bon, vous me connaissez à force ^^Instabuy la sorcière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non mais c'est bon, vous me connaissez à force ^^Instabuy la sorcière! Plus belle que Tyrande ? Sinon le necro a l'air classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Plus belle que Tyrande ? Sinon le necro a l'air classe Par contre, elle ne sera jamais plus belle que Lili et/ou Sylvanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Par contre, elle ne sera jamais plus belle que Lili et/ou Sylvanas Kuna a dit "Tyrande c'est la plus belle". Tu veux te mettre ta femme à dos toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tyrande la plus belle, Li Li la plus mignonne et Sylvanas le meilleur perso et la plus badass! Voilà tout est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tyrande la plus belle, Li Li la plus mignonne et Sylvanas le meilleur perso et la plus badass! Voilà tout est bien tyrande on est d'accord , Lili loin de la Jaina est plus mignonne , la plus badass c'est Johanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 :O Elle me donne envie de me mettre à HotS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tyrande on est d'accord , Lili loin de la Jaina est plus mignonne , la plus badass c'est Johanna Chacun son avis c'est tout. Jaina elle est belle, je la trouve pas vraiment mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Chacun son avis c'est tout. jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je préfère Zagara mais bon chacun ses goûts comme vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je préfère Zagara mais bon chacun ses goûts comme vous dites Bourbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bourbie Stitches avec toutes ses mouches qui tournent autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Stitches avec toutes ses mouches qui tournent autour Je vois bien une fan fic entre Stichies et Butcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Sylvanas : Tyrande : Jaina : Li Li : À vos votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais voilà, tu mets des supers images des jolies images des gens mais une moche de Li Li >< Et sinon on vote pour quelle catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non ce vote n'est pas du tout orienté avec mes images On vote pour la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bon dans ce cas là, je vote Tyrande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Sylv sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Nova <3 Sgt Marteau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Jaina ! Mais où est Abathur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais voilà, tu mets des supers images des jolies images des gens mais une moche de Li Li >< Et sinon on vote pour quelle catégorie? Il a fait ce qu'il peut pour LiLi... Je vote également pour Jaina. J'aime bien le suspense de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Du coup je vous met une photo que j'ai prise à la WWI de 2008 où on voit Tyrande, 2 Jaina pour le prix d'une et... une succube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.