Nemasix Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ça sent le nouveau héros les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon bah en fait non... Mais il devrait y avoir une "surprise" demain dans le jeu ! Sûrement juste dans le cash shop :\ Sinon : Lili ETC Tychus Sonya Illidan Tyrande (12) Sylvanas (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Y a pas Lunara qui arrive demain? Vu que ça fait trois semaines que Cho'Gall est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 la dryade ? si elle sort, perso instabuy (dota souvenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Y a pas Lunara qui arrive demain? Vu que ça fait trois semaines que Cho'Gall est sorti. Soltek vient de dire que non (Dustin l'a confirmé sur twitter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Y a pas Lunara qui arrive demain? Vu que ça fait trois semaines que Cho'Gall est sorti. https://twitter.com/BlizzHeroes/status/673986578457366533 Apparemment non En attendant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 En attendant : Non Goghvan >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 une idée de la sortie de la dryade ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Surprises pas dégueu dans la maj : Bonus 50% XP Prolongation de la promotion dans la boutique jusqu'à la fin de l'année, y compris les items qui arriveront d'ici là (Lunara? ) Passage de la rotation de héros à 10 héros jouables (6 de bases et slot débloqués au lvl 5 7 12 15) Un lien de parrainage est disponible pour chaque joueur, et permettra au parrain et au filleul d'obtenir une "récompense épique" dans le jeu Suppression du "talent-gating" qui vous empêchait d'avoir tous les talents des héros débloqués avant le lvl 5(du heros) Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Du coup ajout de 3 autres héros à la rota :Thrall, Rexxar et Leoric, ce qui donne : E.T.C. Illidan Li Li Sonya Thrall Tychus Tyrande (Slot unlocked at Player Level 5) Sylvanas (Slot unlocked at Player Level 7) Leoric (Slot unlocked at Player Level 12) Rexxar (Slot unlocked at Player Level 15) Le recrut a friend ça va être chaud vu que c'est un F2P quasi tout ceux que je connais y ont déjà joués. Les récompenses pour le recruteur : 1 mec recruté et passé niveau 10 : 1 portrait. 4 mecs recrutés et passé niveau 10 : la mount Vulture (les sallow ). Les récompenses pour le recruté : Raynor débloqué et 5 jours de boost. Si compte niveau 10 : Sylvanas + 1 portrait. Le compte de la recrut peut déjà déjà été créé mais dans ce cas il ne faut pas qu'il dépasse le niveau 5. Et Carbot était dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tyrande gratuite...je prédis des stuns de qualitay dans les prochains jours toute ressemblance avec une situation existant ou ayant existé est totalement fortuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Tyrande gratuite...je prédis des stuns de qualitay dans les prochains jours toute ressemblance avec une situation existant ou ayant existé est totalement fortuite je dirais même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Tyrande gratuite...je prédis des stuns de qualitay dans les prochains jours toute ressemblance avec une situation existant ou ayant existé est totalement fortuite J'avais beau pas être sur le TS hier, j'ai l'impression d'avoir vécu le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Le recrut a friend ça va être chaud vu que c'est un F2P quasi tout ceux que je connais y ont déjà joués. Pas tant que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ok bah trouve moi 4 personnes qui n'ont jamais joué, qui vont se créer un compte et jouer chacune jusqu'au niveau 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ok bah trouve moi 4 personnes qui n'ont jamais joué, qui vont se créer un compte et jouer chacune jusqu'au niveau 10 recherche en cours pour 4 personnes de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ok bah trouve moi 4 personnes qui n'ont jamais joué, qui vont se créer un compte et jouer chacune jusqu'au niveau 10 Smurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Tyrande gratuite...je prédis des stuns de qualitay dans les prochains jours toute ressemblance avec une situation existant ou ayant existé est totalement fortuite Si les gens font des stuns comme toi, ça va être génial ^^' Smurf Ouais mais créer 4 comptes juste pour une monture, chaud >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Surtout les monter 10 quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ouais mais créer 4 comptes juste pour une monture, chaud >< Surtout les monter 10 quoi :( Je n'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Si les gens font des stuns comme toi, ça va être génial ^^' Et toi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Et toi alors ? Chut ! Chut! Ne parle pas de me stun quand y a possiblement Charly qui peut arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.