Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'ai Cho'Gall de débloqué alors que je n'ai pas assisté à la Blizzcon!

En me connectant j'ai eu un message comme quoi le héros était débloqué (j'ai oublié de screen) et j'ai la quête "gagner 4 parties avec des personnes ne possédant pas Cho'Gall"

Sinon vous ne pouvez pas soloQ avec Cho'Gall (ouf!) :transpi:

njZz1qr.jpg

Les visiteurs de la BlizzCon et les possesseurs du ticket virtuel l'ont, ils n'en ont pas dit plus.

Du coup aujourd'hui on a également la nouvelle map sur le PTR : Towers of Doom. Pas encore sur le live car les tests ne sont pas fini pour Blizzard.

• Sinon nouveaux bundles, nouvelle monture obtenable en préco de WoW Legion Collector.
  • Jaina est passé à 4000 gold :o
  • Apparition des kill et assist sur la feuille de score (tab).
  • La mini map affiche quand un pote utilise sa pierre pour TP à la base avec un message dans le chat.
  • À partir d'aujourd'hui les replays pourront être vu après le déploiement d'un patch modifiant le jeu \o/
  • La vie des héros, minions et mercenaires a été changé et le temps de respawn du level 1 à 10 aussi, d'après les changements voulus déjà discuté ici.
  • La map des mines n'est pour l'instant plus disponible (sauf en custom game). Blizzard prévoit d'ajouter la nouvelle map et ne veut pas surchargé le map pool :(
  • Le talent qui augmente les dégâts des skills de 2% par kill de héros jusqu'à un maximum de 30% se reset quand on meurt maintenant.

Voilà pour ce que je vois intéressant sur le patch note, en ce qui concerne vos héros favoris je vous laisse aller voir, il y a pratiquement une note pour chacun d'eux.

dans tous les cas 30 ou 35 au lvl 1 ça fait mal dans tous les cas :dd:

Bon je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'ai Cho'Gall de débloqué alors que je n'ai pas assisté à la Blizzcon!

En me connectant j'ai eu un message comme quoi le héros était débloqué (j'ai oublié de screen) et j'ai la quête "gagner 4 parties avec des personnes ne possédant pas Cho'Gall"

Sinon vous ne pouvez pas soloQ avec Cho'Gall (ouf!) :transpi:

dispo ce soir mon petit charly :D ? (sauf si je fais parti des randoms ayant déblo le héro :dd: )

pas de soloQ comment ça ouf :transpi:

Cho et Gall on chacun leur niveau de héros du coup ça donne 2 fois la somme de gold quand on l'XP :D

Cho peut prendre la plante ou le dragon et Gall le défendre :mdr:

woot :D, genre cette défense :D (pour l'xp cela me parait normal vu que 2 joueurs contrôlent le perso)

faut que j'attende mon retour du taff pour check :/ (dur dur)

sinon quand a-t-on cette sublime dryade :dd: (non je fais pas de fixette dessus :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...