wawadou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 ce soir I'm back x) trop longtemps absent j'ai ete :o et me faut les golds pour le medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi c'est bon je suis remonté à ~100k gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est bon, j'ai les 15k gold qu'il faut pour le débloquer! Mais je crois que je vais attendre qu'il baisse à 10k comme tout le monde va le jouer à sa sortie, ça sert à rien que je le débloque tout de suite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour la prochaine màj une map de test sera disponible dans la partie "custom map" afin d'ajuster l'équilibrage du jeu. Blizzard veut éviter le snowball de début de partie, le temps de réz est prolongé pour les premiers niveaux comme ceci : Rien que ça ça change beaucoup l'early game, un kill au début sera plus avantageux qu'à l'heure actuelle. Ensuite Blizzard va lisser les différences entre les niveaux de 1 à 14. Avoir une team niveau 7 et l'autre 9 donne plus d'avantage qu'ensuite quand une est 17 et l'autre 19.Blizzard veut ajuster ça. Je ferai quelques games dessus histoire d'apporter ma petite contribution. On pourra donner notre retour et les stats des games seront analysés par Blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour la prochaine màj une map de test sera disponible dans la partie "custom map" afin d'ajuster l'équilibrage du jeu. Blizzard veut éviter le snowball de début de partie, le temps de réz est prolongé pour les premiers niveaux comme ceci : Rien que ça ça change beaucoup l'early game, un kill au début sera plus avantageux qu'à l'heure actuelle. Ensuite Blizzard va lisser les différences entre les niveaux de 1 à 14. Avoir une team niveau 7 et l'autre 9 donne plus d'avantage qu'ensuite quand une est 17 et l'autre 19. Blizzard veut ajuster ça. Je ferai quelques games dessus histoire d'apporter ma petite contribution. On pourra donner notre retour et les stats des games seront analysés par Blizzard C'est plutôt l'inverse pour moi . Ca permet de plus snowball sur les 10 premiers niveaux : si le rez est plus long, ça permet de faire plus d'actions avec une supériorité numérique... Ou alors j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est mieux expliqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pinaise le Artanis >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais WTF les murs du Tassadar Et le duel Artanis vs Chen...zzzZZZzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 A l'air bien costaud comme support cette morales quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ouais elle envoie, faut juste bien rester derrières les coupaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Li Li ( Kunashii)ETCKaelthasAzmodanUtherNova (from level 12)Anub'arak (from level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 ( Kunashii) Owiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Gros patch note qui vient d'être publié pour le patch medic. Le plus notable, c'est le rework de Tassadar et Tyrande : Le bouclier de Tassadar se prend un bon up, et les dégats de l'Archonte légèrement nerfés. Tyrande voit son ulti useless remaniée : fini la révélation, bonjour le soin. En revanche, la marque de ses morts se mange un nerf violent : les alliés ne bénéficieront plus du bonus de dégâts, mais auront un bonus de déplacement à la place Ah et ça va troller dur avec Stiches : Helping Hand (Talent)Now also reduces Hook’s cooldown by 8 seconds when pulling an ally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Artanis sera dispo le 21, une semaine avant tout le monde, pour ceux qui ont préco LotV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 ulti useless pour tyrande tu te fous de moi charly la , il etait bien cet ulti (fallait juste savoir quand le placer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hey ! Ca fait un bail que je suis pas venu ici Morales ça envoie du pâté en soin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Morales c'est cheaté (oui on dit ça pour tous les nouveaux persos je sais) Vivement que je le passe 10 pour acheter le skin maitre *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Réussir a tank un Tyrael sous Morales avec un Falstad sous Morales... oui c'est cheaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Réussir a tank un Tyrael sous Morales avec un Falstad sous Morales... oui c'est cheaté Cherche pas! J'ai joué Sylvanas tank avec un Morales o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Pfff moi les mecs de ma team étaient trop frileux (bon on a win quand même). On avait un Illidan qui était sous la bubulle de Tassadar + mon soins + mon boubou + mon ulti qui augmente de 75% sa vitesse d'attaque j'étais : "MAIS FONCE DANS LE TAS GROS DÉBILE POURQUOI TU BACK" derrière mon écran Pour une fois qu'il ne partait pas se suicider dans le tas, il aurait pu on était là Je trouve que l'animation du 2nd ulti ne se voit pas assez, les mecs ne se rendent pas compte qu'ils sont sous ulti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Non les gens se rendent pas compte du deuxième ulti. Y a juste un gros bruit bizarre qui casse les oreilles dans le casque! Mais hier soir, on a eu des génies contre nous! Les mecs arrivent normal au tribu avec le medivac et on les a défoncé ! Puis ils nous ont refait le coup sur le boss et pareil, on les a re-explosé. Puis dans un élan de désespoir, ils sont venus à notre idole alors qu'on avait encore nos t1 et encore une fois on les a explosé! C'était marrant x) Puis on a report Charly parce qu'il a feed x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 "MAIS FONCE DANS LE TAS GROS DÉBILE POURQUOI TU BACK" derrière mon écran Je l'ai eu le Illidan suicide avec Morales mais lui j'avais pas le temps de le mettre sous ult il fonçait trop vite Et puis va faire comprendre aux gens que Morales peut pas tenir une lane seule (jai eu ça ce matin contre un Asmodan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi je suis tombé qu'avec des branques Morales qui meurt 12 fois... On part en ranked avec 2 heal (morales et mon KZ) ben... le mec ça devais être sa première game avec, il a servis a rien et à fais 30k heal de moins que moi... (KZ c'est pété!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Je suis parti en ranked après ma 2ème game avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.