Soltek Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Héhé j'avais raison, Lt. Morales sortira le 7 octobre chez nous. Artanis 3 semaines après, le 28. En même temps que Mortales il y aura ajout de monture (celle de bonus préco de SCII LotV) et autres changements (voir la liste des héros pendant le loading de la map, nerf et buff, etc...). Tout ce qui est lisible ici quoi. Les sorts d'Artanis sont dispo aussi (les ulti à portée illimitée ). Spells : Blade Dash (A) - 10s de CD : Vous propulse en avant, ce qui inflige 30 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis, vous revenez ensuite à votre position en infligeant 90 (+15 par niveau) points de dégâts. Twin Blades (Z) - 4s de CD : Votre prochaine attaque de base frappe immédiatement l'ennemi 2 fois. Phase Prism (E) - 14s de CD : Vous envoyez un prisme de phase qui inflige 50 (+5 par niveau) points de dégâts aux héros, et vous échangez votre position avec eux. Héroïques : Purifier Beam ® - 80s de CD : Cible un héros ennemi avec un rayon orbital de la Lance d'Adun, infligeant 96 (+16 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon poursuit sa cible si elle se déplace. Portée illimitée. Suppression Pulse ® - 50s de CD : Lance une large pulsion de la Lance d'Adun, infligeant 60 (+10 par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée. Passif : Shield Overload - 20s de CD : Si vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50% de vos points de vie, vous gagnez un bouclier qui absorbe 186 (+42 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes. Vos attaques de base réduisent le temps de recharge du bouclier de 4 secondes. C'est clairement un war assassin, lui aussi j'instabuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est clairement un war assassin, lui aussi j'instabuy T'instabuy tout en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Nan pas le Butcher, Thrall et d'autres plus vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Lt Morales , (un autre vrai support ciblant ses soins ) Artanis war assassin a voir . Mode soldat protoss on (merci lotv pour ce perso gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Malfurion Valla Chen Rehgar Falstad Johanna (level 12) Sgt. Hammer (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oh tiens Johanna! Je vais enfin finir ma quête guerrier que j'ai depuis 3/4 mois je crois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il est bof celui-ci ! À part celui où Tychus court après Nazeebo j'étais "MAIS BALANCE TA GRENADE §§§" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Attend, tu as pas apprécié le gang des Gazleu ? Et puis le Tychus c'est vs un Asmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ah oui c'est vrai, j'ai regardé ça cette nuit c'est pour ça. Si c'était pas mal aussi celui-là oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Puis on a encore pu juger l'efficacité de lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Nouvel écran de chargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah cool. Au moins on aura plus les "On est avec quiiiiii? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oh! C'est trop beau le nouvel écran de chargement *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Et tu vois qui est le péon qui fait attendre tout le monde avec son PC/connexion en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah bah ils ont repris les bonnes vieilles recettes qui marchent bien depuis Starcraft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Non de ça va rager à mort (au passage le Diablo est un gros retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Mais whaaaaat !!?? Je need ce perso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je l'ai acheté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Riche >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 dixit celle qui s'est paye une bonne partie des skin de Lili j'attend ce medic avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est bien fun à jouer ! Faut quand même apprendre à bien rester derrière parce qu'on se fait vite focus et on a aucun escape ou heal. Le Medivac est difficile à placer en PU mais avec des potes sur TS ça va être bien drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 dixit celle qui s'est paye une bonne partie des skin de Lili j'attend ce medic avec impatience Oui j'ai tous les skins de Li Li et alors >< En soit, j'en ai acheté qu'un d'ailleurs. Celui du pack du nexus, Goghvan m'avait offert le pack. Et puis le skin maitre... Bah c'est le skin maitre quoi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 As the centerpiece of the game, hero design is vital to balance. With a nearly endless array of characters across three different Blizzard IPs, it’s possible for Cooper’s team to fill just about any role they want. “We do have a list,” he told us. “But it’s not a list we’re trying to get through anytime soon – it’s literally a list of 200 plus characters.” Sinon Rexxar a été rework sur le PTR et son pet est micro gérable ce qui plait beaucoup aux joueurs d'après les retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Sinon Rexxar a été rework sur le PTR et son pet est micro gérable ce qui plait beaucoup aux joueurs d'après les retours. Ah ça peut être bien ça, parceque perso j'ai du mal avec, le fait qu'on puisse pas l'envoyer se taper sans se rapprocher en même temps, c'est un peu con.... (ou alors je connais pas la touche qui permet de cibler et tirer sans bouger, comme il peut y avoir dans un diablo avec CTRL ou SHIFT je ne sais plus... Valable pour tous les heros distants!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.