wawadou Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et puis ce soir il y aura la skillance du Charly32 tu te rattraperas today peut etre qu'ils seront moins tente de focus le hammer cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ou qu'ETC ne gambadera plus gaiement parmi nous comme il le ferait au milieu d'un pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 La blaguance peut être, la skillance, je sais pas Désolé pour hier soir, on était déjà full Tsss nan mais ok j'ai compris le message! peut etre qu'ils seront moins tente de focus le hammer cette fois Je jouais Jaina tout à l'heure, et y'a un zeratul qui m'a pas lâche de la game. En plus il m'OS quasiment ce con :O Avec un build exotique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je jouais Jaina tout à l'heure, et y'a un zeratul qui m'a pas lâche de la game. En plus il m'OS quasiment ce con :O Avec un build exotique en plus bah vive zeratul :), c'est chiant de temps en temps x) peut etre pas le plus chiant pour Jaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pour que je puisse ligue Héro me faudrait déjà les 10 persos requis ... c'est ça d'avoir acheter que des persos à 10 000 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Si Kharazim se révèle vraiment bon dans les semaines à venir, le nombre de zeratul devrait logiquement diminuer de toute façon. Parce que le A qui révèle, avec 2/3 charges et un CD faible, zeratul n'aime pas vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 @maxhou: faut pas rever, il va être nerfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Kharazim nerf, y a pas besoin il est equilibre :) en support :), et tabasse pas tant que cela. Bon pas si facile que cela a prendre en main mais bon si on le train on y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 @maxhou: faut pas rever, il va être nerfé Mine de rien y'a quand même 6 semaines entre chaque patch, donc ça restera quelques temps une solution viable, et je pense pas qu'il soit nerf de suite non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pas lieu de le nerf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Mine de rien y'a quand même 6 semaines entre chaque patch, donc ça restera quelques temps une solution viable, et je pense pas qu'il soit nerf de suite non plus Je crois qu'ils avaient annoncé 3 semaines entre chaque héros. Pour moi, comme tout héros qui sort, il va être nerf, il le sorte "cheaté" (j'ai mis entre guillemets) pour que les gens le prennent à 15K et quand il passe à 10K à ce moment il l'équilibre. Pas lieu de le nerf. Bah je trouve son heal bien opé quand même. Même Kuna hier, en le jouant en Heal, s'est étonné de la quantité de heal/temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 En fait ils sortent deux héros dans un même patch toutes les 6 semaines, mais un est activé de suite, alors que l'autre ne le sera que 3 semaines après. C'est pas un patch = un héros. Il est un peu comme BW avant son nerf, il heal beaucoup en zone et régulièrement, ce qui gonfle à fond ses stats, mais n'a pas un "burst heal" fabuleux hors ulti. Il est donc super efficace contre des compo AoE mais un peu moins contre du pur DPS monocible, surtout quand l'ulti n'est pas up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Il est bien bien en dessous d'un Reghar, Malf ou Uther. Il heal un peu, tape un peu, mais ne fait rien d'exceptionnel. Et il faut être très proche de ses mates pour les heal. Il parait opé car il te fonce dessus de temps en temps te coller des petites claques, ça change pour un support, mais ses stats sont dans le milieu de tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je crois qu'ils avaient annoncé 3 semaines entre chaque héros. Pour moi, comme tout héros qui sort, il va être nerf, il le sorte "cheaté" (j'ai mis entre guillemets) pour que les gens le prennent à 15K et quand il passe à 10K à ce moment il l'équilibre. Bah je trouve son heal bien opé quand même. Même Kuna hier, en le jouant en Heal, s'est étonné de la quantité de heal/temps il est stable sans etre sacrement ope ni sacrement nul il te colle des doses de heal direct assez souvent mais comme dis soltek faut etre au cac. Reghar ou malfu sont bien plus puissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Mais il est fun à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est sur qu'il est pas aussi cheaté que quand KT est sorti, mais bon, il est quand même bien bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est sur qu'il est pas aussi cheaté que quand KT est sorti, mais bon, il est quand même bien bien fort Mais même maintenant KT est toujours cheaté >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Nouvelle map demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ah ils ont réglé les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bon après le lvl 13, évitez de rester au milieu des creeps si vous faites face à KT :tranpi: Nerf incoming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon après le lvl 13, évitez de rester au milieu des creeps si vous faites face à KT :tranpi: Nerf incoming. C'est plus de la correction de bug que du nerf. Ca sera ajusté pour ne taper qu'une seule fois la même cible. Y'avait eu un problème similaire sur LoL (Tristana) et HotS (l'explosion des creep de Sylvanas) et ça a toujours été réglé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Moui enfin faut être popo pour rester au milieu d'une 20aine de creeps qui clignotent comme des ampoules aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 On a pas tous ton lvl Soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Faut aussi nerf Jaina alors parce qu'elle fait exactement la même chose au même level que dans la vidéo et bien plus rapidement. En fait faut nerf tous les assassins, ils tapent trop fort et trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.