Soltek Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui plus de rangs. Tu auras un petit icône à côté de ton avatar pour te dire que tu es en match de placement, après il décidera de ton rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Enfin ! GG le photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 #jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon, pour les portraits spéciaux, il faut le niveau 10 avec tous les personnages cités et pas seulement un des personnages ... Je vais jamais les avoir ces portraits >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 De ta grandeur, ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon, pour les portraits spéciaux, il faut le niveau 10 avec tous les personnages cités et pas seulement un des personnages ... Je vais jamais les avoir ces portraits >< Haha, qui qui l'avait dit hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Haha, qui qui l'avait dit hein ? Oui c'est Bibi on sait >< Mais ils abusent! Dans chaque portrait y a toujours un perso que j'aime pas jouer! Méchant de Diablo : je joue aucuns des héros, héros Diablo 1, je joue pas Sonya, héros Diablo 2 : je joue pas Johanna, rebelle starcraft je joue ni Tychus ni Raynor, Evolution de l'essaim, je joue pas Abathur, Traite des elfes de la nuit je joue pas Illidan, Reign Of Chaos je joue pas Arthas, Brune d'Orage, je joue pas Chen et Fossoyeuse je joue pas Balafré >< En plus, ils ont l'air beau les portraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bah moi dans les 3 perso que j'ai level 10 et plus y'en a 2 qui sont pas dans la liste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Sympa le buff de KT suite au patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ceux qui ont acheté un pack et qui possédaient déjà un produit vont se voir remboursé les produits achetés en double avec de l'or. C'est arrivé pour moi cette nuit, pourtant j'avais acheté le pack pendant l'alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ceux qui ont acheté un pack et qui possédaient déjà un produit vont se voir remboursé les produits achetés en double avec de l'or. C'est arrivé pour moi cette nuit, pourtant j'avais acheté le pack pendant l'alpha de 4000 suis passé à 32k gold avec le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bon, du coup je me retrouve à 30k et je sais pas si je garde pour des skin maître ou si j'achète la monture du gobelin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Rotation de la semaine : Li Li E.T.C. Rehgar Sgt. Marteau Gazleu Kerrigan (débloqué au niveau 12) Leoric (débloqué au niveau 15) Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pas trop dégeulasse pour une fois, je trouve. 1 seule assassin, par contre c'est bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Léoric free cette semaine ? Trop bien ! 1 Seul assassin et 1 Seul guerrier. KT est juste trop pété, ils ont réduit le build sur le A donc c'est le retour des explosions en chaine, déjà que c'est gratuit toute les 5 secondes ... et en plus ça marche sur les batiments, résultat = MVP Structure et Héros à 90 % de chance sur chaque game si tu sais jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Il est juste redevenu ce qu'il était à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Allez, 500 de gold en vue Et oui KT est vraiment trop infâme T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui et non, un engage longue distance du style Tyrael ou Boucher et il retourne chez lui KT Par contre c'est sur qu'il est impossible à poke faut y aller all in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 T'es pas sensé être à porté d'un Butcher ou d'un Tyrael si tu joues KT avec des bons mates Tu fais le kikoo bien planqué derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Si t'as une bonne petite Johanna en Backup, ou que t'es niveau 20 avec flash, ça passe crème. entre la lévitation, le kiting et le combo Bombe gratuite, Puit de flamme, Tempo, Double bombe Tu tue n'importe qui de toutes façons. Dans les mines hantées dés que j'ai explosions en chaine, je fais 2 Camps de morts vivants en même temps XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Haaaaaaaaaaaaa ça y est j'en ai marre j'ai eu ma dose de ligué héro pour la journée! La Jaina qui fait pas le dps, la Johanna qui tank pas et le Asmo (qui en passant prends Asmo en disant j'ai envie de jouer asmo même si on a Sylvanas) solo qui nous dit "Bah oui je joue solo et alors?" mais c'est un jeu en team andouille! Et le meilleur moment du jeu, boss sur notre idole, ils nous mettent 2 niveaux et puis je sais pas pourquoi les gars se sont dit c'est bien d'aller faire le camps ou ils sont dessus comme ça on se fait encore ouvrir. Mais non andouille tue le boss avant!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Haaaaaaaaaaaaa ça y est j'en ai marre j'ai eu ma dose de ligué héro pour la journée! La Jaina qui fait pas le dps, la Johanna qui tank pas et le Asmo (qui en passant prends Asmo en disant j'ai envie de jouer asmo même si on a Sylvanas) solo qui nous dit "Bah oui je joue solo et alors?" mais c'est un jeu en team andouille! Et le meilleur moment du jeu, boss sur notre idole, ils nous mettent 2 niveaux et puis je sais pas pourquoi les gars se sont dit c'est bien d'aller faire le camps ou ils sont dessus comme ça on se fait encore ouvrir. Mais non andouille tue le boss avant!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Et ce soir tu vas me dire : "Bon je vais HoTS !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Et ce soir tu vas me dire : "Bon je vais HoTS !" Oui mais pas de ligue héro >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Et puis ce soir il y aura la skillance du Charly32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et puis ce soir il y aura la skillance du Charly32 La blaguance peut être, la skillance, je sais pas Désolé pour hier soir, on était déjà full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.