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Heroes of the Storm

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Posté(e)

Moi aussi tu m'as pour toute la vie  :love:

Owiiiiii :iloveyou:

Mauvaise idee :dd:, je vais plutot en faire de la charpie :D

Bon bah je la confie à Soltek alors, il en prendra soin lui!

Posté(e)

 

 

C'est ce qui arrive quand Lili et Chen sont pick...

 

Le boucher j'ai fais une game avec..

Les premières minutes furent épiques mais il est sympathique à jouer.

A voir sur le long terme.

Posté(e)

Niveau design, ils ne se sont pas foulé pour la map des Sanctuaires infernaux : on recycle le champ de l'éternité, et hop, le tour est joué! :D

Par contre l'idée des boss avec les affixes de Diablo est bien sympa :)

 

 

le monk <3...ses animations sont justes énormes!

Posté(e)

bon rexxar annonce officiellement maintenant avec la nouvelle map :dd:

 

nouveau support starcraft devoile (le medic :dd:

 

discution a propos du matchmaking on dirait aussi :dd: (match de placement, a voir ce que cela donnera :) )

Modifié par wawadou

Posté(e)

Vidéo de présentation des apparences du moine et de Kharazim (le moine), ainsi que les skisn de Tychus, Thrall et Uther.

De nouvelles montures aussi, et Bli² a un peu craqué sur ce coup là :transpi:

 

Posté(e)

Bon, vu que les annonces sont arrivées en pagaille, je vous propose un petit résumé des annonces de la gamescom :

Héros :

  • Arrivée
    , le moine de Diablo, d'ici 1 à 2 semaines
  • Un peu plus tard, arrivée de Rexxhar et son animal de compagnie Mischa : le premier "warrior à distance" du jeu.
  • Artanis et le Medic, issus de l'univers Starcraft, sont en cours de développement. Ce sont respectivement un warrior et un soutien.
  • Les héros devraient se succéder régulièrement toutes les 3 à 4 semaines

Maps


  • Une nouvelle map,
    , basée encore une fois sur l'univers Diablo est en préparation.
  • Elle devrait arriver sur le PTR (royauem de test) Lundi.
  • Elle ressemble, d'un point de vue "look" fortement à "battlefield of eternity"
  • Sinon c'est une map à 3 lanes, avec 3 sanctuaires. Ces sanctuaires feront "pop" des mignons, qu'il faudra massacrer.
  • Activer un shrine vous octroiera les services d'un "Punisher", gardien redoutable disposant de capacités similaires aux élites de Diablo 3 : rayon arcanique, mortier ou gel (un seul affixe à la fois par gardien)
  • Ces gardiens se concentreront sur les dommages aux héros plutôt que les dommages aux bâtiments

Ladder


  • Des modifications seront apportées pour plus de transparence sur le rang vs MMR :
  • Les rangs vont être réinitialisés, mais la MMR.
  • A l'instar de Sc2, des matchs de placement (de l'ordre d'une 20 aines) seront désormais nécessaires pour calculer le rang.
  • Le nombre de points gagnés/perdu au rang 1 sera modifié, afin que la progression à ce niveau soit plus représentatif du reste du ladder (il devrait être plus compliqué de s'y maintenir)
  • Pour tester ces fonctionnalités, le jeu restera en "pré-saison"
  • La ligue grand maitre n'arrive pas encore, mais arrivera avant la saison 1
  • Il ne sera plus possible de tag à 5 en ligue hérotique
  • A la place, l'équipe sera redirigée vers la ligue par équipes
  • Le système d'équipes "fixes" de la ligue par équipe sera supprimé (en mode "test", les devs précisent que ce n'est pas forcement définitif). Ceux ayant déjà une équipe se verront remboursé l'or investi
  • Tous les détails dans cet article


Divers :


  • Les packs en boutique deviendront "dynamiques", i.e ils s'adapteront si vous possédez déjà des items vendus dans le pack. Plus de détails dans cet article. L'équipe réfléchit à une éventuelle rétroaction.

Modifié par Charly32

Posté(e)

Quand tu étais premade, le jeu se débrouillait pour te mettre en face de premade (3+2 vs 3+2, 4+1/5 vs 4+1/5).

En gros ce qui se passe c'est  :

 

- la ligue par équipe telle qu'on la connait est supprimée

- la ligue par équipe devient une ligue héroïque full premade

- le tag à 5 en ligue héroÏque a été supprimé

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