wawadou Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Mauvaise idee , je vais plutot en faire de la charpie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Moi aussi tu m'as pour toute la vie Owiiiiii Mauvaise idee , je vais plutot en faire de la charpie Bon bah je la confie à Soltek alors, il en prendra soin lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Moi aussi tu m'as pour toute la vie D'où tu me piques mes répliques. Attention je mors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Vous ne regarderez plus jamais Lili de la même manière... Aaaah le boucher dans la rotation, 500 de gold en vue (voire 1250 si je le tryhard ) Sinon une vidéo avec un boucher qui vend du rêve, une technique avec Léoric + Abathur OP mais en fait non, un Tyraëêl rentable et un Nazi beau "la victoire ou la mort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 promotion de la semaine: Illidan 3.19 euros Shan'do Illidan 4.99 euros Funny Bunny Murky 4.99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 bon et bien on en a encore pour un petit moment pour la presaison x). Blizzard vuet que ses joueurs soient sur un pied d'egqlite http://teamgsas.com/ligue-heroique-et-rang-grand-maitre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Rexxar en war à distance avec son pet contrôlable. Artamis en war SC2. Toutes les infos là : http://us.battle.net/heroes/en/blog/19819246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Pas de spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 2 Warriors a voir rexxar (du mal avec le war distance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est ce qui arrive quand Lili et Chen sont pick... Le boucher j'ai fais une game avec.. Les premières minutes furent épiques mais il est sympathique à jouer. A voir sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 http://blizzheart.com/actualite/heroes/les-competences-de-rexxar-et-du-moine-en-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Niveau design, ils ne se sont pas foulé pour la map des Sanctuaires infernaux : on recycle le champ de l'éternité, et hop, le tour est joué! Par contre l'idée des boss avec les affixes de Diablo est bien sympa :) le monk <3...ses animations sont justes énormes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 bon rexxar annonce officiellement maintenant avec la nouvelle map nouveau support starcraft devoile (le medic ) discution a propos du matchmaking on dirait aussi (match de placement, a voir ce que cela donnera :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vidéo de présentation des apparences du moine et de Kharazim (le moine), ainsi que les skisn de Tychus, Thrall et Uther. De nouvelles montures aussi, et Bli² a un peu craqué sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bon, vu que les annonces sont arrivées en pagaille, je vous propose un petit résumé des annonces de la gamescom :Héros : Arrivée , le moine de Diablo, d'ici 1 à 2 semaines Un peu plus tard, arrivée de Rexxhar et son animal de compagnie Mischa : le premier "warrior à distance" du jeu. Artanis et le Medic, issus de l'univers Starcraft, sont en cours de développement. Ce sont respectivement un warrior et un soutien. Les héros devraient se succéder régulièrement toutes les 3 à 4 semaines Maps Une nouvelle map, , basée encore une fois sur l'univers Diablo est en préparation. Elle devrait arriver sur le PTR (royauem de test) Lundi. Elle ressemble, d'un point de vue "look" fortement à "battlefield of eternity" Sinon c'est une map à 3 lanes, avec 3 sanctuaires. Ces sanctuaires feront "pop" des mignons, qu'il faudra massacrer. Activer un shrine vous octroiera les services d'un "Punisher", gardien redoutable disposant de capacités similaires aux élites de Diablo 3 : rayon arcanique, mortier ou gel (un seul affixe à la fois par gardien) Ces gardiens se concentreront sur les dommages aux héros plutôt que les dommages aux bâtiments Ladder Des modifications seront apportées pour plus de transparence sur le rang vs MMR : Les rangs vont être réinitialisés, mais la MMR. A l'instar de Sc2, des matchs de placement (de l'ordre d'une 20 aines) seront désormais nécessaires pour calculer le rang. Le nombre de points gagnés/perdu au rang 1 sera modifié, afin que la progression à ce niveau soit plus représentatif du reste du ladder (il devrait être plus compliqué de s'y maintenir) Pour tester ces fonctionnalités, le jeu restera en "pré-saison" La ligue grand maitre n'arrive pas encore, mais arrivera avant la saison 1 Il ne sera plus possible de tag à 5 en ligue hérotique A la place, l'équipe sera redirigée vers la ligue par équipes Le système d'équipes "fixes" de la ligue par équipe sera supprimé (en mode "test", les devs précisent que ce n'est pas forcement définitif). Ceux ayant déjà une équipe se verront remboursé l'or investi Tous les détails dans cet article Divers : Les packs en boutique deviendront "dynamiques", i.e ils s'adapteront si vous possédez déjà des items vendus dans le pack. Plus de détails dans cet article. L'équipe réfléchit à une éventuelle rétroaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le système d'équipes "fixes" de la ligue par équipe sera supprimé Hahaha ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'était quoi premade vs premade ou premade vs random ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Quand tu étais premade, le jeu se débrouillait pour te mettre en face de premade (3+2 vs 3+2, 4+1/5 vs 4+1/5). En gros ce qui se passe c'est : - la ligue par équipe telle qu'on la connait est supprimée - la ligue par équipe devient une ligue héroïque full premade - le tag à 5 en ligue héroÏque a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je parlais de la ligue héroïque en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 La ligue héro c'est comme le premade que Charly ta expliqué. Le ligue héro par équipe c'était à 5 donc tu tombais obligatoirement contre une équipe de 5 aussi. Sinon je suis riche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Sinon je suis riche : HHHHHHHHHHAAAAAAAA !!!!!!!! J'apparais sur la photo de Soltek !!!!!!! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui mais tu es coupé en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.