wawadou Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 bon et bien comment se faire remercier avec Sylvanas: tu ramènes l'équipe adverse dans les mines et tu te rend compte que ton équipe te laisse solo 1v5 owiiiiiiii Cheers les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 bon et bien comment se faire remercier avec Sylvanas: tu ramènes l'équipe adverse dans les mines et tu te rend compte que ton équipe te laisse solo 1v5 owiiiiiiii Cheers les amis ça t'apprendras a splitpush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ça t'apprendras a splitpush ! Nameho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Nameho Arrête avec mon Nameho !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 10k po, je voulais prendre nova, mais en faite la 'petite' johanna me fait de l'oeil. Dilemme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Perso, j'ai une préférence pour Nova :3 Mais après c'est toi qui décide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Les deux font très bien leur rôle, mais après nova c'est plus situationnel, si tu cherches un couteau suisse que tu peux sortir sur chaque map prend johanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai prit johanna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le problème de Nova, c'est qu'il faut un vrai DPS Dealer avec elle. Si tu la prends seule DPS, elle est inutile en early game. A partir du niveau 13, à ce moment elle commence sérieusement à piquer (en tout cas avec le build que je fais). Par contre, qu'est ce que c'est bandant (pardon du terme) de pouvoir tuer un perso en 3 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Johanna valeur sure Nova est utile des l'early aussi , tout depend du build que tu prends avec. Si tu prend le build classique (3/4 du temps) yep tu vas pas etre utile en early a part mettre la pression au bon endroit au bon moment . Apres vis a vis de Nova, en early game justement (lvl1 a 4 ) elle va clairement faire mal vu que les dps/spe sont un poil squishy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 ça y est !!!! Enfin !!!! Sylvanas niveau 20 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 JayJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Zbim Leoric raboule son boule dans la foule du nexus Mercredi! :) Et la rotation de demain : Raynor Muradin Arthas Uther Nazeebo Jaina (lvl 12) Kerrigan (lvl 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je veux nova ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Et moi je veux arrêter de perdre en ranked! :lol: (après 12 défaites d'affilées, j'ai quand même réussi a briser la malédiction hier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je veux nova ! Achète la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 et hop Leoric , in da pocket hate de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Alors Leoric ça donne quoi ? Je n'ai pas joué depuis sa sortie, j'ai juste regardé des streams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est pas aussi fun à jouer que ce à quoi je m'attendais et je ne pense pas qu'il sera dans le top tier des war (en tant que tank j'entends) mais il faut que je fasse plus de games avec lui pour me faire une meilleure idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 game play interessant je trouve ca a du dom assez violent :), mais pas facile a jouer x). Il encaisse mais ce n'est pas un tank a proprement parler (comme etc et johanna), plutot version anub (il encaisse avec sa regen et fais des dom ) Niveau controle, il n'a aucun bump mais un bon gros slow avec son qspell, et son ulti prison est infame . passif: tu reste sur la map et reapparait la ou ton esprit est. Bien build tu peux aller a un perma 20 sec de temps mort top tiers war pas encore certain, mais cela pourrait etre le cas (il vient de sortir en meme temps ). Personnage a surveiller en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je plussois wawadou, la fin est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pour la promotion des heros a partir du 28 il y aurait: tassadar meca tassadar owiiiiiiii (un poil cher par contre , meme en promo ) kaiju diablo source: http://psionic-storm.com/promotions-du-28-juillet-au-4-aout-2015/ cela reste a confirmer dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Meca Tassadar à 11 euros, ça reste trop cher >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est le prix du kikoololisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.