Nemasix Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Soltek : Tain ça c'est une bonne nouvelle d'ajouter le tanking... Parce qu'il est vrai que des fois tu finis des games en te disant que tu as pas fait beaucoup de Dégats, mais que tu as du bien tanké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Il va etre cool ce patch en fait la nouvelle map want it want it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ouais bah attend un peu, parce que pour l'avoir joué hier, c'est le bordel cette map C'est cool je ne serais pas là pour sa sortie officielle du coup les gens auront joués un peu dessus et la connaîtront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si j'ai le temps je la testerais ce soir Sinon bah wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Le screen s'appelle "Never been so happy to die", on comprend vite pourquoi omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 hahahahaha respect ETC, your sacrifice will never been forget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ça aurait pu être moi en face hier, on s'est fait une partie épique où notre idole était à 5% et la leur à 3%, et on a fini par perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Allez, viens, les abonnés attendront leurs t-shirt un peu plus longtemps au pire! les pauvres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le tournoi à l'école 42 est annulé! Pas assez de participants! C'est dommage quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Erf c'est nul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ils n'avaient que 8 teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 En même temps, organiser un aussi gros truc et prévenir le lundi pour le samedi ... ça passe pas trop quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bah ouais à part par toi je n'en ai vu parler nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ils ont pas fait de comm sur l'événement. Ok c'est sur le launcher de Battle net mais à part ça y a rien eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ils ont pas fait de comm sur l'événement. Ok c'est sur le launcher de Battle net mais à part ça y a rien eu! Ca touche potentiellement 100% des joueurs fr de Heroes cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 bonjour à tous, Je suis à la recherche d'équipier pour hots. En ranked principalement rang 31 mais ça ne veut rien dire... (vive le mmr) Comment vous trouvez ? un channel de discussion in game ? Pour info je joue depuis l'alpha, environ 3 à 5 partie en soirée. Tout type de personnage préférence assasin et soutien (valla reghar entre autre mais aussi les autres classes (etc zagara entre autre) Bon jeu à tous et surement à plus ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour ~ Nous sommes la team gitan! Notre spécialité les vols de games Plus sérieusement, pour nous trouver, il y a un topic avec les battletag sur le forum. Puis in game, tu peux faire /join NXi mais je crois qu'on est pas beaucoup à l'avoir ait celui là >< ça fait un petit moment qu'on se dit qu'on va monter une team mais on est jamais tous co en même à cause de la famille, les soirées! Si tu as pas du tout lu le topic, je me présente, je suis Super Li Li o/ Toujours là pour sauver la team (sauf wawadou parce que c'est un méchant) En espérant te voir bientôt in game ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Partant pour les ranked :) (je devais partir avec un healer mais en fait c est pas un super healer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Voilà xelor, tu as la preuve que wawadou c'est un méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Quand on me tape gratuitement je réponds Tu veux pas me heal bah je change de healer Elementaire cher Watson Toute façon le buff de malf au prochain patch y aura plus de super Lili x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Il y aura toujours Super Li Li! Et puis je continuerai à te heal parce que Super Li Li aime pas voir les gens (crever pas comme une certaine Jaina que je citerai pas ><) D'ailleurs j'ai test Malfurion, je l'aimais pas au début mais maintenant je l'aime bien x) Et en passant, Li Li niveau 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Toute façon le buff de malf au prochain patch "Salut c'est Malf! Et je serait ton nouvel ami Willy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 tu peux faire /join NXi mais je crois qu'on est pas beaucoup à l'avoir ait celui là >< ça fait un petit moment qu'on se dit qu'on va monter une team mais on est jamais tous co en même à cause de la famille, les soirées! Je postulerai pour cette équipe , ça fera un membre de plus Et concernant les supports c'est Luisaile le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui Luisaile est un bon support mais je le supporte pas c'est tout. Ma Li Li restera la meilleure à mes yeux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Combien de fois vous avez été save par l'ulti de Malf ou de Luisaile? Je suis sûr moins de fois qu'avec celui de Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.