Posté(e) le 14 juin 201510 a Mais moi je suis partante pour faire une game comme ça! J'attends juste d'autres gens pour le faire ><
Posté(e) le 14 juin 201510 a Bon, retour de vacances, ou j'était coincé avec un vieille tablette et de la 3G quand j'était sur un toit. Je vais enfin pouvoir rejouer
Posté(e) le 14 juin 201510 a Et voila, ON M'A PIQUÉ MON IDÉE! :'( Mais moi je suis partante pour faire une game comme ça! J'attends juste d'autres gens pour le faire >< shotgun tyrande , je vous laisse vous occuper du heal (sauf si on me laisse Luisaille )
Posté(e) le 15 juin 201510 a Tient d'ailleurs j'ai pas l'impression que tu prennes le talent qui ajoute un bouclier sur la cible du bouclier de foudre...c'est super efficace sur les CaC! De tête, mon build c'est totem / regen / bouclier / heal+++ / heal+ / sang pour sang / ulti++ Si si je prends bien le bouclier, juste que bon vu comment vous faisiez les fous il ne restait pas très long et vu le cd dessus bah on le voyait apparaître 1/2 seconde . Eh oh Villeurbanne c'est chouette et Rhônes Alpes aussi !!! la blague aussi. Toi tu viens pas du Nord-Pas-de-Calais !!! Donc si Rhônes-Alpes c'est cool !
Posté(e) le 15 juin 201510 a Si si je prends bien le bouclier, juste que bon vu comment vous faisiez les fous il ne restait pas très long et vu le cd dessus bah on le voyait apparaître 1/2 seconde . bouclier ou ca , je sentais plus le heal passer perso Pas de Luisaile si on fait full support >< pourtant c'est un best of Luisaile
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur Mon build Reghar : http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/rehgar#rtYX Je préfère le totem amélioré au niveau 16 car c'est limite un root d'une seconde et quand t'es alliés sont réactifs, ça donne au minimum un kill. S'il y a un fufu en face je change juste au lvl 4 la regen par le Farsight pour le défufu quand je le vois dans le coin.
Posté(e) le 15 juin 201510 a pourtant c'est un best of Luisaile Non >< Li Li c'est la meilleure et la plus mignonne !
Posté(e) le 15 juin 201510 a La ligue hero c'est bien Mais why not pas tenter la ligue hero par equipe, qui est chaud ?
Posté(e) le 15 juin 201510 a Charly a dit on commence quand ma mère sera plus la. Parce que pour le moment je peux pas trop moi ><
Posté(e) le 15 juin 201510 a bon, j'ai dépassé les 7000 crédit. J'achete quoi comme perso maintenant ? (je joue principalement raynor que j'aime beaucoup). J'acheté le max de perso a 2k crédit pour en avoir 10 ? J'aimerais bien avoir un perso support (heal). pour l'instant, j'ai : raynor / valla / gazleu Modifié le 15 juin 201510 a par mxpx
Posté(e) le 15 juin 201510 a quelle categorie aimes tu le plus jouer ? assassins/spe/war/soutient ? si tu veux un supp heal y a malph pour 4k je crois
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur En support à pas cher il y a Malfurion et Li Li qui sont à 2k chacun. Sinon à 7k tu as Reghar ou Uther. Brightwings est à 10k Tassard (4k) et Tyrande (7k) sont bons aussi mais plus situationnels.
Posté(e) le 15 juin 201510 a bouclier ou ca , je sentais plus le heal passer perso Vous étiez 4 dans le tas (+ moi quelques fois ). Donc il se peut que tu ne l'as pas reçu ! mais le cd était toujours down. Mon build Reghar : http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/rehgar#rtYX Je préfère le totem amélioré au niveau 16 car c'est limite un root d'une seconde et quand t'es alliés sont réactifs, ça donne au minimum un kill. S'il y a un fufu en face je change juste au lvl 4 la regen par le Farsight pour le défufu quand je le vois dans le coin. Pour le lvl 16, je me suis déjà posé la question mais vu que je vais souvent au cac bah je prends pas mal de dégats :). Je testerai de nouveau le totem. Pour le fufu, je me mets le bouclier sur la tronche et je cours dessus . Mais bon je ne pense pas que je suis prêt à lacher la regen...
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur Un fufu défufu ça fait tout de suite moins de dégât car en général ils augmentent tous leurs premières attaques quand fufu.Du coup tu heal moins Ça sauve même des fois les low life. Je vais moins au CaC maintenant car sinon on me crie dessus et la team d'en face me dépop. Je joue plus safe.
Posté(e) le 15 juin 201510 a Sinon tu veux un supp pour defufu, prend tassadar , tu prend la balise de soin pour heal au pire . Si tu veux aller au cac, prend ETC, Johanna, ou Muradin
Posté(e) le 15 juin 201510 a (j'ai bien aime la description de l'equipe et de ses membres ) https://www.facebook.com/AthenaHOtS/timeline
Posté(e) le 15 juin 201510 a Non mais c'est pas drôle sinon !!! Puis Reghar il a des griffes c'est pas fait pour faire joli hein !
Posté(e) le 15 juin 201510 a Non mais c'est pas drôle sinon !!! Puis Reghar il a des griffes c'est pas fait pour faire joli hein ! ah bon oO http://blizzheart.com/actualite/starcraft/heroes-of-the-storm-et-stacraft-2-seront-presents-a-le3/ SC2 et Hots a l'E3 ? edit: sources (http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19802938/heroes-et-starcraft-%C3%A0-le3--12-06-2015) Modifié le 15 juin 201510 a par wawadou
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur Prochaine rotation : Malfurion Valla Chen Brightwing (dédicace à Kunashii ) Kerrigan Sgt. Hammer (lvl 12) Kael'thas (lvl 15)
Posté(e) le 15 juin 201510 a Prochaine rotation : Brightwing (dédicace à Kunashii ) owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus Valla gratuite, va y avoir un rabattage kerrigan (gratuite aussi x), donc Sylvanas @Soltek, avec le boost 100% combine au turbo y a moyen de up Kael thas de 1 a 10 non ? Modifié le 15 juin 201510 a par wawadou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.