poulpe emploi Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Par contre j'ai essayé le marines avec la gatling, j'ai trouvé ça injouable ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Lili c'est pas mal pour heal. Mais comparé à un reghar, lili c'est du A-A-A-A-A-A-A-A-A-A . Après elle fait très bien son taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Par contre j'ai essayé le marines avec la gatling, j'ai trouvé ça injouable ^^. Tychus Suffit de prendre le coup de main Apres il y en a pour tout les gouts (je dois etre le sul sur ce topict a aimer jouer Sonya , perso avec qui j'ai le plus de game pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ouais non mais quand quelqu'un préfère jouer Sonya on sait que cette personne a un problème *sors* Non mais si vous voulez plus de Li Li tant pis pour vous, je garde mon heal pour moi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Vous allez pas me la refaire Vous adorez quand elle saute l'equipe adverse (pars tres loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) En support Brightwing est bien aussi (une voix du tonnerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui chou, pars loin >< Non mais Luisaile quoi ... C'est un bon soutien. On lui enlève sa voix et ça me dérange pas si quelqu'un le joue x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Non mais Luisaile quoi ... C'est un bon soutien. On lui enlève sa voix et ça me dérange pas si quelqu'un le joue x) Suffit de mute le son du Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Et beh ça était loin cette histoire d'Amant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Tychus Suffit de prendre le coup de main Apres il y en a pour tout les gouts (je dois etre le sul sur ce topict a aimer jouer Sonya , perso avec qui j'ai le plus de game pour le moment ) J'aimais bien la jouer aussi ! Son tourbilol se fait tellement contrer que le perso n'est pas viable. Sauter sur l'équipe adversaire faire un cratere et mourir. C'est marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Suffit de mute le son du Jeu Ouais mais non, sinon je pourrais plus entendre ma Li Li parler! Et beh ça était loin cette histoire d'Amant. Merci Cara, grâce à toi, Charly et moi avons pu avouer notre amour au grand jour :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'aimais bien la jouer aussi ! Son tourbilol se fait tellement contrer que le perso n'est pas viable. Sauter sur l'équipe adversaire faire un cratere et mourir. C'est marrant aussi Tu te fous de moi la ? Tu la joues encore sur le tourbilol Meme avec le cratere tu meurs pas tu te tp direct ensuite (avec un up du grap sur sa portee et sur le fait que creep/hero ou pas tu te tp sur le point cible) Apres si oui tu la spe tourbi elle sert a rien , le tourbi c'est pour regen en early Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ouais mais non, sinon je pourrais plus entendre ma Li Li parler! Merci Cara, grâce à toi, Charly et moi avons pu avouer notre amour au grand jour :3 De rien. Et j'envoie la facture au quel des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Dans ce cas je sais pas, faut faire un compromis ou sinon tu prends pas Lili, tu laisses luisaile supp et tu mute le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Tu te fous de moi la ? Tu la joues encore sur le tourbilol Meme avec le cratere tu meurs pas tu te tp direct ensuite (avec un up du grap sur sa portee et sur le fait que creep/hero ou pas tu te tp sur le point cible) Apres si oui tu la spe tourbi elle sert a rien , le tourbi c'est pour regen en early Non mais ça fait un moment que je n'ai pas la jouer. C'était surtout au début, quand j'ai commencé avec l'alpha que je jouais comme ça. Pas sûr de l'avoir rejouer (vraiment rejouer) depuis. Son second talent est sympatique par contre. Sinon vous avez des bons persos du moment à acheter ? Me reste quasi que des 7k ou 10k Po à acheter et c'est chiant. Faut pas te tromper quand tu en prends un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 De rien. Et j'envoie la facture au quel des 2 ? Tu peux l'envoyer a Charly x) Dans ce cas je sais pas, faut faire un compromis ou sinon tu prends pas Lili, tu laisses luisaile supp et tu mute le jeu Ouais mais non >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Non mais ça fait un moment que je n'ai pas la jouer. C'était surtout au début, quand j'ai commencé avec l'alpha que je jouais comme ça. Pas sûr de l'avoir rejouer (vraiment rejouer) depuis. Son second talent est sympatique par contre. Sinon vous avez des bons persos du moment à acheter ? Me reste quasi que des 7k ou 10k Po à acheter et c'est chiant. Faut pas te tromper quand tu en prends un ! j'avais mis les smiley oO dans ma reponse x) (c'etait pas une rep aggressive ) bon perso a acheter : Jaina, zagara, Johanna (cette derniere c est pas conseill x) si on tag ensemble tu vas pas pouvoir la jouer ), Valla Sylvanas ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'avais mis les smiley oO dans ma reponse x) (c'etait pas une rep aggressi ve ) bon perso a acheter : Jaina, zagara, Johanna (cette derniere c est pas conseill x) si on tag ensemble tu vas pas pouvoir la jouer ), Valla Sylvanas ETC Je ne l'ai pris comme une réponse aggressive tkt. Et oui je suis d'accord avec les autres qu'elle est un peu ... (comment dire sans te blesser ) inutile ? Jaina j'avais hésiter à me l'acheter puis j'ai acheté un autre perso. Je joue pas souvent assassin (mes potes les jouent souvent). Je vais attendre pour Johanna lorsqu'elle passera à 10k alors . Et on fera des hero et je la prendrais avant toi c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je ne l'ai pris comme une réponse aggressive tkt. Et oui je suis d'accord avec les autres qu'elle est un peu ... (comment dire sans te blesser ) inutile ? Je vais attendre pour Johanna lorsqu'elle passera à 10k alors . Et on fera des hero et je la prendrais avant toi c'tout Je te montrerais si elle est inutile (je dirais pas que je l'ai tryhard, elle n'est que lvl10 avec 72 partie dessus je crois) Pour Johanna je te conseille d'etre rapide sur l'instalock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je te montrerais si elle est inutile (je dirais pas que je l'ai tryhard, elle n'est que lvl10 avec 72 partie dessus je crois) Pour Johanna je te conseille d'etre rapide sur l'instalock je prendrais reghar, et je te mettrais ni boubou ni heal sur la gueule tu vas voir si elle est inutile ! Pour un guerrier elle prend chere quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 je prendrais reghar, et je te mettrais ni boubou ni heal sur la gueule tu vas voir si elle est inutile ! Pour un guerrier elle prend chere quand même !! Bah elle est pas guerrier tank (that's the difference ) ==> guerrier tank ETC, Johanna <3, Diablo, Stiches (quand tu le fais pas a la charly32 ) C'est plus un off tank Si tu ne me case pas un seul heal pas de soucis , je ferais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bah elle est pas guerrier tank (that's the difference ) C'est plus un off tank Si tu ne me case pas un seul heal pas de soucis , je ferais avec Même quand je veux faire chié je sais pas "ne pas heal" les gens ! Non mais je veux bien voir comment tu la joues (surement bien mieux que moi ) Stitch il prend cher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Même quand je veux faire chié je sais pas "ne pas heal" les gens ! Non mais je veux bien voir comment tu la joues (surement bien mieux que moi ) hahahahaha, dans le style faire chier je suppose que c'est l'equipe adverse qui ne t'aimera pas Je peux te montrer sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe emploi Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Par contre, autant j'avais trouvé lol compliqué et laissé tombé rapidement (surtout dans le craft des objets et le déséquilibre qui ce faisait rapidement sentir quand l'xp suivait pas). Autant la, tout est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Par contre, autant j'avais trouvé lol compliqué et laissé tombé rapidement (surtout dans le craft des objets et le déséquilibre qui ce faisait rapidement sentir quand l'xp suivait pas). Autant la, tout est plus simple. est ce que par hasard tu aurais teste Dota et Dota2 ? Parce que justement a cote de cela, LoL s'est demarque par sa simplicite dans le craft des objets x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe emploi Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Dota oui, mais alors ca remonte à fort fort longtemps, et c'était juste une soirée ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.