wawadou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 et alors je la joue osef les bancs je vois pas du tout pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 The free mechanospider mount will still be obtainable for a few days! So do not worry! :) Bon bah on va se contenter du trailer pour l'instant... Et le replay de l'event pour ceux qui veulent (faut chercher Wawadou dans la salle ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 vous allez avoir du mal à me trouver xD déjà que vous m'avez pas vu irl avant l'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Arrête tu t'étais cosplayé en Sonya on te connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 déjà que vous m'avez pas vu irl avant l'event Faux! Moi je t'ai vu avant l'event x) Bon si je le vois, je screen direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 good luck les gens dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Sinon le launch event c'était bien en vrai? Sur le stream je suis resté sur ma faim :/ Je m'attendais à des interview de dev, un teasing de ce qui allait venir après ce patch et surtout un showmatch. Je trouve qu'ils ont beaucoup trop fait de teasing sur l'event pour le contenu proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui c'était un peu light mais bon, ce n'est qu'un F2P, pas non plus un de leur gros jeux même si au niveau esport c'est plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ouai je l'ai trouvé aussi light, même pour un F2P... Bon sinon j'ai aussi la monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 faut que je voit pour la monture x)pas eu le tps hier soir :o sa ramait y a aussi la mecha araignee a avoir x) hate de voir aussi les nouvelles maps (une sur le theme Diablo et l'une qui a l'air du style Northrend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 @Soltek : ce n'est pas parce que le jeu est F2P qu'il ne sera pas moins rentable qu'un autre. A 20 boules la licorne, ça va vite En revanche l'event était gratuit, donc il ne faut pas trop en demander non plus. Mais tout de même, je reste sur ce sentiment de bâclé : le présentateur et les devs parlent à 100 à l'heure et pour ne pas dire grand chose. Les cosplayeuses viennent faire un coucou de 5 mibutes sur scène pour dire "on super content d'être ici, on en a bien chié pour faire nos costume, mais ça en valait la peine"! Youhou, merci au revoir suivant next. Idem pour Pallytime "youhou je suis content d'être ici, ce jeu est génial". Valeur ajoutée de sa présence : 0. 'fin bref, je me dit "heureusement que je n'ai pas fait le déplacement" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Des barres xD Présentation de Johanna : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Devinez qui vient de se pointer dans le nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Buy à 23h FAP FAP FAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Pas assez de gold pour l'acheter T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 buy done pack pris putain en plus y a le skin jaina des neiges :o le loup est revenu :o blizzard take my fucking money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 buy done pack pris putain en plus y a le skin jaina des neiges :o le loup est revenu :o blizzard take my fucking money Bande de riche >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je l'ai testée dans la boutique, y'a moyen d'en faire un perso ultra tanky j'ai l'impression :) PAr contre, jamais d'achat à 15k gold pour ma part. #PlusRadinPlusMalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Moi non plus ! À 13€ par contre ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Non mais je vais attendre qu'elle descende à 10K ^^ EN attendant, je me pose une grosse question, j'ai 10K de gold. Je prends Kael'thas, Zeratul ou Zagara? 13 euros mouais ... Pas fan du skin >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Pour 3€ m'en fiche Ça dépend de ce que tu aimes, ce n'est pas du tout le même gameplay mais les 3 persos sont très bons. Zeratul est plus complexe à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 du peu que j'ai pu test hier du perso (vive les nouveau venus oO qui restent sur leur lane et farm puis te demande: ou est le gold et le shop ), elle est badass je trouve , en centurion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Non mais depuis l'open bêta, tag a minimum 4 en QM, sinon laisse tomber... Du coup hier j'étais solo, j'ai fait un seul en match en HL et j'ai testé Johanna dans le shop :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 je sens les ranked venir ce soir perso , au moins tu as un niveau de jeu acceptable dessus sauf si on a un tag a 5 (je dis pas non faut que je up Johanna ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ah bah hier en HL la Johanna d'en face quand elle n'avait plus de vie et que je lui courrais après elle faisait son Z du coup elle me rapprochait d'elle pour que je la finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.