wawadou Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je vais récup' 3 ou 4 montures sans rien faire le jour du patch ????? comment cela se fait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'après le datamining : En faisant des achats en argent réel on récupère l'Illidan's Nightmare : En ayant un perso lvl 100 sur WoW on débloque l'Ironside Dire Wolf Mount (Inversement on obtient un pet dans WoW en jouant à HotS) En gagnant 100 matchs sur Hearthtone on débloque l'Hearthstone Card : (Inversement on obtient un dos de carte en jouant à HotS) + d'autres donc je ne sais pas les critères d’obtention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 bon bah j'ai Illidan nightmare dans ce cas les autres montures borf je joue pas a Wow et heartstone pas accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Prochaine rotation : Li Li ETC Jaina Uther Sonya Sergeant Hammer (level 12) Thrall (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Enfin fini la kikoo Sylvanas gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Enfin fini la kikoo Sylvanas gratos c'est trouable si c'est un kikoo qui la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon va falloir que j'aille gagner 100 match dans Hearthstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Les talents builders sont dispos pour les anglophobes ici : Kael'thas Johanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Sérieux le skin est mieux dans diablo 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bah ça va quand même : https://www.youtube.com/watch?v=PSsi7InG7JE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Nan je préfère la blondasse dans d3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 elle fait de bon dom quand meme pour un tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 http://heroes.blizzplanet.com/wp-content/uploads/2014/11/blizzcon-2014-heroes-of-the-storm-the-crusader.jpg > http://static1.eclypsia.com/public/upload/cke/Games/Diablo%20III/Reaper%20of%20Souls/Crusader_Press_Female.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 On voit le côté objectif en ne choisissant pas la même résolution d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 course poursuite d'abathur Mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Gros gros patch note. Les plus selon moi, tous les jolies changements et upgrade graphiques du menu et surtout l'attendu déblocage des talents dès le niveau 25 du compte.Des héros ont de gros changements comme Diablo et ETC, c'était des tanks très prisés en compét' à regarder de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je peux meme plus regen vite sur la trombe :snif: cd reduit par contre et les slow root on va pouvoir les decast par contre la secousse sismique je vais me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oh punaise, ETC va devenir encore plus infâme qu'il ne l'était niveau contrôle! J'ai hâté de tester le nouveau pogo lvl 20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Diablo va etre pas mal aussi par contre pour Sonya deja que je tourbilol plus des masses, je vais me faire plaisir avec la secousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 sur un stream hier avec kunashii on a vu ce que donnait Kel Thas petit exemple: avec la boule de feu il a one shot un tassadar midlife sous bouclier et apparemment on peut pas entraver cet ult une fois lancer (genre comme le tir de nova) je veux mes 15k gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 sur un stream hier avec kunashii on a vu ce que donnait Kel Thas petit exemple: avec la boule de feu il a one shot un tassadar midlife sous bouclier et apparemment on peut pas entraver cet ult une fois lancer (genre comme le tir de nova) je veux mes 15k gold Je confirme! Ce perso est cheaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais non mais non, on dit ça à chaque nouveau héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais non mais non, on dit ça à chaque nouveau héros non mais la on le trouve reellement cheat genre l'ulti qui t'os quand tu es mid life et sous boubou en plus euh xD en plus il a pas l'air intercepetable run forest run !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il a aucun escape, son ulti part tout droit hein, suffit de pas rester sur sa trajectoire. Pas plus cheaté qu'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.