wawadou Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Même cet aprèm je suis au taff c'est pas ferie le 8 mai en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Sonya est lvl 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 In Development: Skins for Kael'thas, Johanna, Son…: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Salaud, j'allais le poster Sonya est lvl 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo! Tu vas enfin pouvoir jouer un autre héros maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Demi-molle pour wawadou (Cela dit ce skin me donnerait presque envie de jouer Sonya ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salaud, j'allais le poster Bravo! Tu vas enfin pouvoir jouer un autre héros maintenant! Demi-molle pour wawadou (Cela dit ce skin me donnerait presque envie de jouer Sonya ) johanna centurion <3 et avec ce skin de sonya euh je vais que la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ça sera peut-être un vrai tank cette fois ! Talents ici. Kael'Thas assassin. Les cadeaux qui seront offerts dans les autres jeux Blizzard et ceux d'autres jeux Blizzard qui seront dans HotS ont étés dataminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Attends, la vidéo de présentation de Johanna était dans les data du patch? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ouais, mais elle ne sort pas en même temps que Kael'Thas. Les rewards du 2 juin y sont déjà aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 D'ailleurs d'où sortent les données minées? Du PTR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 instabuy johanna elle sort quand Johanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 @S0ltek: Finale Heroes of the Storm à la Dreamhack France, hype ! pic.twitter.com/QLVAYTCPBn https://twitter.com/S0ltek/status/597348306839281665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Si vous pensiez être mauvais, sites vous qu'il y a des gens uqi ont pris 3-36 par le PC en 11 minutes de jeu @Soltek : nice! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Après une partie âprement disputée et plutôt serrée, je vais voir la collection de héros des adversaires et je tombe sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 cool c'est un nolife et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Après une partie âprement disputée et plutôt serrée, je vais voir la collection de héros des adversaires et je tombe sur ça Pffffff même pas un personnage niveau 15! Je suis déçue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 La photo est moche, mais les matchs étaient bon (et pas qu'à HotS, grosse grosse orga, avec des moyens) ! Superbe ambiance du publique français ça fait plaisir. Les petits Français ont perdu 3-2 fassent aux Allemands et de vraiment pas grand chose c'est dommage mais ça fait plaisir de voir un jeu même pas encore sortie faire des events pros ! D'après les orgas qu'on a pût rencontrer, ils étaient assez bouches bée de la réaction des spectateurs (grosse ambiance des spectateurs pendant les games ça faisait plaisir), il y en aura sûrement une autre l'année prochaine en France ! I was here : HYPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon ok, là j'aime bien Sonya : Et là aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Y a une grosse maintenance mercredi de 4h à 12h. C'est pour quoi? L'arrivé de Kael'thas déjà? Avec Johanna? J'ai vu dans un stream un mec qui disait de Kael'thas sortait mercredi et Johanna à la sortie du jeu mais je trouve cette info nul part sur internet >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Non, Johanna n'arrivera pas avec Kael'thas (de café) :) Par contre je n'ai pas vu de date pour cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Kael'thas mercredi chez nous.Johanna au launch le 2 juin ça a été dataminé mais pas confirmé. Le patch launch va être gros, pas mal de changements de tous les côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Cool vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 on va bien rire bon pas assez de po pour insta buy kel'thas mais rdy pour Johanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je vais récup' 3 ou 4 montures sans rien faire le jour du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.