Cara62 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est pas grave, ça permet de train d'autres persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je voulais jouer ma Tyrande, mais il y a une certaine personne dont on va pas citer le nom qui voulait finir de pex sa lili. Mais je l'ai fini! Du coup j'ai joué un autre perso tu pouvais jouer ta Tyrande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 toujours pas fini de pex Sonya lvl10, me reste 2millions d'xp ce sera pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 toujours pas fini de pex Sonya lvl10, me reste 2millions d'xp ce sera pour ce soir Non toi t'as pas le droit. Mais je l'ai fini! Du coup j'ai joué un autre perso tu pouvais jouer ta Tyrande. Façon après une personne voulait jouer support. Première fois que je vois ça d'habitude ça a pas la côte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non toi t'as pas le droit. et comment vas-tu m'en empecher (imagine si je veux la passer lvl20 , joke je precise ) elle passe 10 puis je repasse sur Valla/Sylvanas/Jaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Façon le principal c'est de jouer le héro que on aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Hello, :) je cherche des gens pour jouer , donc si vous avez une petite place de libre faite moi signe Voila mon battle tag : Icarusnokage#2842 XD je précise que je ne joue pas en mode TryHard mais plus pour le fun :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Hello, :) je cherche des gens pour jouer , donc si vous avez une petite place de libre faite moi signe Voila mon battle tag : Icarusnokage#2842 XD je précise que je ne joue pas en mode TryHard mais plus pour le fun :). bienvenu au club, pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si u me voyais jouais ma Nova, tu verrais que je joue pas en Tryhard mais en noob qui fait ce qu'il peut lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si u me voyais jouais ma Nova, tu verrais que je joue pas en Tryhard mais en noob qui fait ce qu'il peut lol :) tu te debrouilles plutot bien avec (a part un ou deux ults pas tip top masi bon tout le monde a des fails ) training is everything Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ouais, moins de fail avec l'ulti qui cible 1 seul gars (captain obvious) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Après Nova, ses 2 ultis sont utiles. Il faut juste voir pendant la game si ça se pack ou pas. Si les mecs en face ont tendant à jouer grouper, c'est ultra utile l'ulti zone Après le temps de chargement de l'ulti fait que si tu es bien attentif, tu as tendance à pouvoir l'esquiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Qui joue ce soir? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Qui joue ce soir? :) Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 ramene toi charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je regarde ce gif en boucle tellement c'est bon (enfin quand on est pas Reghar) Sinon, qui compte jouer ce soir? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Y a des gens qui pensent jouer dans la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ouaip sûrement ! Promo du 4 au 11 mai : Brightwing -- Sale Price: 4.99 € Monarch Brightwing Skin -- Sale Price: 3.69 € Countess Kerrigan Skin -- Sale Price: 4.99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je me fais bien plaisir avec le Zeratul gratuit de cette semaine :) De loin le meilleur fufu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Rotation de demain : Malfurion Nova Reghar Tyrael Valla Chen (lvl 12) Sylvanas (lvl 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oh putain... Sylvanas on va en avoir à chaque game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oh putain... Sylvanas on va en avoir à chaque game Déjà que sans...:°) Mais c'est bien, 500 de gold en vue la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Rotation de demain : Malfurion Nova Reghar Tyrael Valla Chen (lvl 12) Sylvanas (lvl 15) Ok je joue Sylvanas (et un peu Valla) toute la semaine, pas envie d'avoir des Sylvanas qui savent pas jouer avec moi >< Quoi que, faut que je monte Malfurion et Chen niveau 5 aussi... Sinon le bordel du Abathur gratuit c'est pour quand? *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Abathur je l'attends avec désespoir, après Sylvanas ce sera le dernier héros que j'aurais pas lvl 5 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.