Nemasix Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ouai bah franchement, Y'en à marre de ces gens qui partent en QM à 5 avec leurs main héros et qui t'envoie les combos de la (leur) mort. C'est bizarre, j'ai des fois l'impression qu'on le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est bizarre, j'ai des fois l'impression qu'on le fait Non nous on fait des full random et on a des compos bien c'est pas pareil x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Non nous on fait des full random et on a des compos bien c'est pas pareil x) Veinarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Li LiETCSylvanasFalstadZagaraSonyaTassadar (5)Stitches (7)Li-Ming (12)Tracer (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Tracer (15) YOUHOOOUUUUU PAR ICI LES PEPETTES!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 YOUHOOOUUUUU PAR ICI LES PEPETTES!!!!!! Passer la première game (où c'était du grand n'importe quoi), Tracer c'est plutôt sympa à jouer. Je pensais pas à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Passer la première game (où c'était du grand n'importe quoi), Tracer c'est plutôt sympa à jouer. Je pensais pas à ce point. Je suis d'accord, elle est très fun et très fragile (on s'en rend plus compte quand on la joue j'ai l'impression ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je suis d'accord, elle est très fun et très fragile (on s'en rend plus compte quand on la joue j'ai l'impression ^^) Elle croque tendrement sous les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Croquer tendrement ? Moui oui oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Je suis d'accord, elle est très fun et très fragile (on s'en rend plus compte quand on la joue j'ai l'impression ^^) Carrément, je viens de la mettre au lvl 5, et je pense sérieusement que si elle venait de Nancy et non d'Angleterre, elle remporterait haut la main le titre de squish lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Carrément, je viens de la mettre au lvl 5, et je pense sérieusement que si elle venait de Nancy et non d'Angleterre, elle remporterait haut la main le titre de squish lorraine. Sacré Charly :incline : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 NonCharly ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Raynor Muradin Uther Jaina Artanis Azmodan Gazlowe (5) Butcher (7) Lunara (12) Kharazim (15) Cette semaine c'est aussi le premier anniversaire (jeudi) de la sortie du jeu, du coup : bonus d'XP de 50% du 2 au 14 juin un portrait un pack de 8 héros, 1 monture et 1 booster de 7 jours en promo tout achat donnera une biquette version corrompue (+ la version normale si vous ne l'avez pas) Bon c'est bof je trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bon c'est bof je trouve :( Un peu léger pour le premier anniversaire (je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magyar Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut les amis. Je joue à hots depuis 9 mois et j'avais jamais pensé à regarder sur NXi si y'avait des gens qui jouaient aussi. Mon battle tag : Magyar#2513 N'hésitez pas à m'ajouter, je me débrouille pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Trop tard, tout le monde a switch sur Overwatch maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magyar Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Vraiment pas trop fan d'OW. Même si j'aime bien Tracer ... dans HOTS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Trop tard, tout le monde a switch sur Overwatch maintenant Pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Vraiment pas trop fan d'OW. Même si j'aime bien Tracer ... dans HOTS ^^ Signale-toi sur le topic BAttletag J'y joues plutôt souvent, ajoute-moi si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut les amis. Je joue à hots depuis 9 mois et j'avais jamais pensé à regarder sur NXi si y'avait des gens qui jouaient aussi. Mon battle tag : Magyar#2513 N'hésitez pas à m'ajouter, je me débrouille pas si mal. Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game N'hésite pas à nous ajouter dans quelques games si on est pas sur Overwatch :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 UP de Chromie en approche! Aussi, la prochaine grosse màj apportera le draft unranked, et des ajustements dans le calcul de la MMR. Diverses info sur le nouveau système de ranked ont été postée sur le blog US, et des récompenses seront offertes pour ceux qui se seront classé durant une saison (incluant la présaison actuelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Donc pour les récompense de pré-saison et des saisons à venir ils se basent sur le plus haut Rank atteint ? Bon j'ai 12 jours pour atteindre le rank 5 moi, à 2 rang près c'est frustrant '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est ça, si tu as atteint le rang 5 et que tu retombes au rang 12, tu aura la récompense du rang 5. On est pas près de voir la fin du MMR boosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut les amis. Je joue à hots depuis 9 mois et j'avais jamais pensé à regarder sur NXi si y'avait des gens qui jouaient aussi. Mon battle tag : Magyar#2513 N'hésitez pas à m'ajouter, je me débrouille pas si mal. Dès que je trouve un moment je t'add aussi On ira rigoler avec spidey exo et filouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est ça, si tu as atteint le rang 5 et que tu retombes au rang 12, tu aura la récompense du rang 5. On est pas près de voir la fin du MMR boosting Ah donc je peux jouer sans avoir peur de descendre en dessous du rang 20 ^^ Dès que je trouve un moment je t'add aussi On ira rigoler avec spidey exo et filouu Tu rigoles surtout quand tu vois wawadou jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.