Charly32 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Chuuuuuut tu va me pourrir mon coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 512 Mo de patch en cours de DL là. Dehaka dispo la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ok donc j'ai testé Sylvanas sur le PTR... Et elle est tellement bien *-* J'ai fait un contre un avec Goghvan pour tester la nouvelle map. Mouais, pas trop mon style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 512 Mo de patch en cours de DL là. Dehaka dispo la semaine prochaine. need économiser (mais je veux Xul en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ok donc j'ai testé Sylvanas sur le PTR... Et elle est tellement bien *-* J'ai fait un contre un avec Goghvan pour tester la nouvelle map. Mouais, pas trop mon style de jeu. Le mind control va vraiment permettre de faire mal Comment c'est trop bien de ramener son ennemi dans nos alliés Je vois bien aussi le truc du bush avec pleins de mines abathur et tu balances ton ennemi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le mind control va vraiment permettre de faire mal Comment c'est trop bien de ramener son ennemi dans nos alliés Je vois bien aussi le truc du bush avec pleins de mines abathur et tu balances ton ennemi dedans Hephephep Li-ming, sors de ta backlane et viens donc faire un calin à tonton ETC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ETC arrête de danser le mind control peut être assez violent à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Hephephep Li-ming, sors de ta backlane et viens donc faire un calin à tonton ETC! Le temps de cast et la portée pas très grande ne permet pas non plus de chopper trop de trucs Par contre à partir du niveau 20, le perso que tu contrôle sprint à mort et tu as une portée améliorée, à ce moment là, oui la li-ming tu peux lui dire "Viens ici " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Raynor Muradin Uther Azmodan Jaina Diablo Zagara (5) Thrall (7) Lunara (12) Brightwing (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Malfurion Valla Artanis Gazlowe Illidan Tyrande Stitches (5) Butcher (7) Lt. Morales (12) Xul (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Xul déjà en rotation Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Xul déjà en rotation Oo ba en général, les nouveau heros sont en rotation 3 semaines apres leur sortie, non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 En général, c'est plutôt 5 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 500 de goldeuh! PS : le WTF Moment de cette semaine il est vraiment po! po! po...pô terrible :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 En général, c'est plutôt 5 semaines Il est pas sorti le 2 mars Xul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il est pas sorti le 2 mars Xul ? dunno mais bon on va pouvoir le test voir si buy ou non (pis 500 golds on dit pas non) au fait qui a buy/test dehaka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 dunno mais bon on va pouvoir le test voir si buy ou non (pis 500 golds on dit pas non) au fait qui a buy/test dehaka ? Toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 au fait qui a buy/test dehaka ? Après presque une semaine de test, Dehaka est sympa à jouer. Un guerrier qui peut back, se régène puis se TP direct ensuite dans le TF c’est trop utile Il a possède énormément de régène limite en late t'a pas besoin de heleur xD Par contre le A est vraiment trop court, pas facile à placer et l'ulti de crachat pas vraiment utile vu que ça prend le premier héros, en visée auto ce serait mieux ou alors avec une portée un peu plus longue . En général t'a toujours le tank adverse qui est en face '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 limite en late t'a pas besoin de heleur xD Nouvelle classe de jeu, le hêleur. Appelle ses compagnons qui ont tendance à push 'tard sur leur lane. Lance aussi des invectives durant les teamfight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Après presque une semaine de test, Dehaka est sympa à jouer. Un guerrier qui peut back, se régène puis se TP direct ensuite dans le TF c’est trop utile Il a possède énormément de régène limite en late t'a pas besoin de heleur xD Par contre le A est vraiment trop court, pas facile à placer et l'ulti de crachat pas vraiment utile vu que ça prend le premier héros, en visée auto ce serait mieux ou alors avec une portée un peu plus longue . En général t'a toujours le tank adverse qui est en face '^^ regen on est d'accord c'est assez abusé le tp, tout en faisant attention à son cd est violent aussi. Je trouve que non justement le A est bien tel quel x), sinon il serait un poil vraiment trop monstrueux (déjà quand tu amélio le A par un up du slow ou de la distance c'est brutak xD). Pour les ultimates, le crachat faut jouer avec le placement. mais le second ulti est bien plus pratique je trouve (vive les focus tank ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Nouvelle classe de jeu, le hêleur. Appelle ses compagnons qui ont tendance à push 'tard sur leur lane. Lance aussi des invectives durant les teamfight. Nouvelle classe importante, l’amélioration de la communication entre les membre de l'équipe grâce à lui permet d'assurer la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon ce WE : freeroll pour tous les heros pour tout le monde! et +50% d'xp pendant 1semaine, pour feter le heroes of the dorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est génial il me reste... 2 persos à monter niveau 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.