Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok donc j'ai testé Sylvanas sur le PTR... Et elle est tellement bien *-*

J'ai fait un contre un avec Goghvan pour tester la nouvelle map. Mouais, pas trop mon style de jeu.

Le mind control va vraiment permettre de faire mal :transpi: 

Comment c'est trop bien de ramener son ennemi dans nos alliés :transpi: 

Je vois bien aussi le truc du bush avec pleins de mines abathur et tu balances ton ennemi dedans :dd: 

Le mind control va vraiment permettre de faire mal :transpi:

Comment c'est trop bien de ramener son ennemi dans nos alliés :transpi:

Je vois bien aussi le truc du bush avec pleins de mines abathur et tu balances ton ennemi dedans :dd:

Hephephep Li-ming, sors de ta backlane et viens donc faire un calin à tonton ETC! :devil:

Hephephep Li-ming, sors de ta backlane et viens donc faire un calin à tonton ETC! :devil:

Le temps de cast et la portée pas très grande ne permet pas non plus de chopper trop de trucs :transpi: 

Par contre à partir du niveau 20, le perso que tu contrôle sprint à mort et tu as une portée améliorée, à ce moment là, oui la li-ming tu peux lui dire "Viens ici :dd: "

au fait qui a buy/test dehaka ?

:D

Après presque une semaine de test, Dehaka est sympa à jouer.

Un guerrier qui peut back, se régène puis se TP direct ensuite dans le TF c’est trop utile :D

Il a possède énormément de régène limite en late t'a pas besoin de heleur xD

Par contre le A est vraiment trop court, pas facile à placer et l'ulti de crachat pas vraiment utile vu que ça prend le premier héros, en visée auto ce serait mieux ou alors avec une portée un peu plus longue . En général t'a toujours le tank adverse qui est en face '^^

Après presque une semaine de test, Dehaka est sympa à jouer.

Un guerrier qui peut back, se régène puis se TP direct ensuite dans le TF c’est trop utile :D

Il a possède énormément de régène limite en late t'a pas besoin de heleur xD

Par contre le A est vraiment trop court, pas facile à placer et l'ulti de crachat pas vraiment utile vu que ça prend le premier héros, en visée auto ce serait mieux ou alors avec une portée un peu plus longue . En général t'a toujours le tank adverse qui est en face '^^

regen on est d'accord c'est assez abusé :D

le tp, tout en faisant attention à son cd est violent aussi.

Je trouve que non justement le A est bien tel quel x), sinon il serait un poil vraiment trop monstrueux (déjà quand tu amélio le A par un up du slow ou de la distance c'est brutak xD).

Pour les ultimates, le crachat faut jouer avec le placement.

mais le second ulti est bien plus pratique je trouve (vive les focus tank :dd: )

Nouvelle classe de jeu, le hêleur. Appelle ses compagnons qui ont tendance à push 'tard sur leur lane. Lance aussi des invectives durant les teamfight. :dd:

Nouvelle classe importante, l’amélioration de la communication entre les membre de l'équipe grâce à lui permet d'assurer la victoire  8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...