Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

tant que tu laisses la reduc de cd de l'ulti Berserk (via les coups que tu mets, après on demande pas grand chose d'autre hormis taper pour un barbare :p), il sera un poil broken cet ulti :dd:

+1 pour la réduc du cd (c'était trop facile de l'avoir en permanence yep :transpi: mais bien jouissif :D)

la galipette de Vala, pas forcément manavore (même si j'ai jamais de mana avec vala :p), faut savoir gérer sa mana :transpi: (chose ou je galère encore :dd: dans certains cas :dd: ). 

Aprrès tout le temps c'est de la mana :dd::p

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Concernant zagara ça changera quasiment rien en early, ils ont juste réduit les PV de chasseur-tueur (2-3 attaques en moins pour le down lvl 1)  et ni les dégât ni sa durée donc bon.

Pour son ult avec le nerf du CD va falloir plus se louper en late   :dd:

tant que tu laisses la reduc de cd de l'ulti Berserk (via les coups que tu mets, après on demande pas grand chose d'autre hormis taper pour un barbare :p), il sera un poil broken cet ulti :dd:

+1 pour la réduc du cd (c'était trop facile de l'avoir en permanence yep :transpi: mais bien jouissif :D)

C'est pas mal comme mécanique, tant qu'il faut le mériter un minimum. A 45s de CD, pour peu que tu aie fait un build avec de la regen fureur, il suffisait d'une lance et 3/4 auto-attacks pour le perma.

Concernant zagara ça changera quasiment rien en early, ils ont juste réduit les PV de chasseur-tueur (2-3 attaques en moins pour le down lvl 1)  et ni les dégât ni sa durée donc bon.

C'est tout de même pas mal. C'est le chasseur-tueur qui t'obligeait souvent à back dans tes tours, et full vie il fallait 2 ou 3 attaques de tour le tomber, ce qui les vidait alors même que la wave était encore loin. maintenant avec un peu de kitting, il sera plus simple de s'en défaire et de tenir Zagara à distance.

Bah perso, avec un Murky, ça va me faire plaisir quand je vais me retrouver face à une Zagara :transpi: 

C'est pas mal comme mécanique, tant qu'il faut le mériter un minimum. A 45s de CD, pour peu que tu aie fait un build avec de la regen fureur, il suffisait d'une lance et 3/4 auto-attacks pour le perma.

jamais dis que c'était une mauvaise mécanique :dd:

pas besoin de la regen de fureur ;) ça passait crème avec 45sec de CD (avec quelques auto yep ;) )

après ouije suis d'accord sur le fait que faut quand même mériter de pouvoir avoir l'ult tout le temps.

mis à part y a quoi en gros dans le patch (block au taff :transpi:

Ma Valla *-* Je vais recommencer à la jouer pas mal je pense ^^"

tu reviens nous voir :calin::D ?

Bah perso, avec un Murky, ça va me faire plaisir quand je vais me retrouver face à une Zagara :transpi:

Pas depuis la ptit' MAJ sur le poisson plus facile à cibler :p

Et puis quand dans tes QM la moyenne c'est du ranked 10 le mucus c'est le talent le plus important.

Tant qu'il n'y touche pas je reste sur ma Zagara ^^

Va y avoir des Li-Ming à chaque game.

Je me l'achéterai peut-être.

Greymane a acheté / Xul aussi. Et Li-Ming si elle me plait (bon j'ai 20k faudra choisir)

faut vraiement que je revienne faire des games avec toi xD, suis out of heroes depuis li ming (je sais pas ce qu'elle donne en jeu xD ni xul)

Vais pouvoir la tester en condition, savoir si je me l'achète ou non.... Xul aussi me fait de l'oeil  (j'ai 45k gold, je peux me les offrir mais faut que je m'assure que leur gameplay me plait) :yes:

Et je confirme, y a clairement 95% des games avec li-ming... Xul aussi est souvent là en rank

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...