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Heroes of the Storm


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Tracer (premier héros de l'univers Overwatch) arrive en Avril :

 

  • Comme Cho'gall et Abathur, Tracer amène une mécanique totalement unique et aussi proche que possible de sa représentation rapide et agile d'Overwatch. Tracer peut attaquer en mouvement, ne possède pas de barre de mana mais des munitions qu'elle recharge, et arrive avec ses capacités du FPS.
  • Tracer est une assassine à distance très mobile pouvant devenir via ses talents dévastatrice, résistante ou davantage spécialisée dans le contrôle des foules. Ses talents permettront aux joueurs de la jouer d'une grande variété de manières différentes. Peut importe la façon dont vous la jouer, vous allez revivre certains de ces moments épiques d'Overwatch où Tracer peut se transférer à trois reprise dans le combat, lancer une bombe dévastatrice puis se téléporter en arrière dans le temps avant que les adversaires n'aient le temps de réagir.
  • Les capacités de Tracer sont presque identique à celles qu'elle possède dans Overwatch, avec sa vitesse, ses pistoles, son triple transfert, une téléportation 3 secondes dans le temps et une attaque en mêlée.
  • Cela ne serait pas Tracer sans sa Bombe à impulsion en tant que capacité héroique. Contrairement aux autres personnages, Tracer peut l'utiliser dès le niveau 1, et acquiert au niveau 10 la possibilité de modifier celel-ci avec une augmentation de zone d'effet et un ralentissement, une amélioration des dégâts à cible unique au prix de la zone d'effet ou une zone étendue.
  • Bien que les nouveaux héros continuent de rejoindre le Nexus, Blizzard implémentera également le mode Arène plus tard cette année, où les joueurs pourront découvrir une expérience plus calme et amusante. Ce mode est rapide, avec un objectif unique et un temps de réapparition presque instantané pour des parties de seulement quelques minutes. Le concept se rapproche des Bras de Fer d'HearthStone, un lieu pour toute sorte de parties folles et impossibles ailleurs pouvant exister en cohabitation avec les parties classiques.

 

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Je trouve que ça arrive trop tôt. On ne sait encore rien de l'univers d'OverWatch.

Attendre quelques semaines après la sortie d'OW permettrait de mieux intégrer cet univers Blizzard aux côtés de Starcraft, Diablo et Warcraft.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.

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Je trouve que ça arrive trop tôt. On ne sait encore rien de l'univers d'OverWatch.

Attendre quelques semaines après la sortie d'OW permettrait de mieux intégrer cet univers Blizzard aux côtés de Starcraft, Diablo et Warcraft.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.

 

Tu ne ferais pas un bon marketeux toi. C'est au contraire pour donner envie aux joueurs de HotS d'essayer OW à sa sortie. Dans le communiqué, ce que je comprends c'est qu'en gros c'est exactement le même personnage (mêmes coups, mêmes capas, même gestion des munitions...). Les gens qui vont l'aimer dans HotS se diront peut-être 'ha bah si c'est comme ça OW, ça peut être cool je vais essayer"

 

Mais bon, de toutes façons le joueur d'un jeu Blibli de base achète de toutes façons tous les jeux Blibli :D  (:byebye: @Cara62 @Soltek :D )

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Je trouve que ça arrive trop tôt. On ne sait encore rien de l'univers d'OverWatch.

Attendre quelques semaines après la sortie d'OW permettrait de mieux intégrer cet univers Blizzard aux côtés de Starcraft, Diablo et Warcraft.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Si et -1

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Pas mal ce patch, le cooldown de l'ulti Bersek de Sonya était assez abusé, c'était vraiment simple de l'avoir en permanence. Idem pour Zagara, qui peut presque tenir sa lane en 1 vs 2 en early : sans un healer, elle est intouchable.

Ils refusent par contre de réduire le coût en mana de la galipette de Vala, ce qui nuit un peu à sa mobilité :(

Falstad je ne suis pas certain qu'un up de son marteau était nécessaire, sachant que c'était un build populaire et efficace.

 

 

Reste plus qu'à voir ce que ça donne sur hotslog :ouioui:

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