milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ... c'est pas très simple à mettre en oeuvre ce genre de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben moi ca marche tres bien plus je deteste et plus je vais bien pour preuve je l'ai tellement détesté en le quittant que quand il m'as dis cela il y a a peine une heure ca ne m'as fait ni chaud ni froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Merci Night et Brice Bon anniv au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai la solution. Je me rends compte que je suis beaucoup trop laid (c'est objectif après analyse de vidéos de délire avec des potes ) et donc j'ai décidé de devenir assexué. Je pense aussi que me concentrer sur mes études ne sera que bénéfique. Ainsi, même si une fille semble tenter de me séduire, je réduirai à néant ses efforts, même si elle me correspond totalement car je ne pourrai me résoudre à plaire à quelqu'un (expérience inside) Certains diront tant mieux, moi je dis ... heu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai la solution.Je me rends compte que je suis beaucoup trop laid (c'est objectif après analyse de vidéos de délire avec des potes ) et donc j'ai décidé de devenir assexué. Je pense aussi que me concentrer sur mes études ne sera que bénéfique. Ainsi, même si une fille semble tenter de me séduire, je réduirai à néant ses efforts, même si elle me correspond totalement car je ne pourrai me résoudre à plaire à quelqu'un (expérience inside) Certains diront tant mieux, moi je dis ... heu rien j'y penserai quand je serai à l'université ... d'ailleurs ce serait pas très surprenant que je sois toujours célibataire d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça s'appelle l'ascétisme sentimental. Après il existe l'ascètisme nutritif qui est le fait de réduire considérablement sa consommation de nourritur, que je commence demain (genre une pomme par jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça s'appelle l'ascétisme sentimental. Après il existe l'ascètisme nutritif qui est le fait de réduire considérablement sa consommation de nourritur, que je commence demain (genre une pomme par jour). tu veux devenir encore plus maigre que moi ? ben ton truc ça me convient pas alors ... car je suis pas du tout ascète sentimental ... je suis plutôt ... boulimique mais c'est pas réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est pour ça mon ami, réduit ta boulimie à néant et tu ne pourras que te sentir bien car équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C' est bien blasé tout ça là... Purée mais réveillez vous !! Vous avez de la chance d' etre célibataires !! regardez moi !! Si j' étais pas célibataire.. comment je pourrai rencontrer autant de filles qui veulent pas de relations sérieuses.. qui sont folles, fracassées , tordues, débiles, .. Euh passez moi une corde tant qu' à faire.. une XXL ( chuis carré des épaules LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Qu'est ce qui vous dit quel'amour n'est pas juste un reflexe primaire de se rapprocher d'une partenaire de reproduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Qu'est ce qui vous dit quel'amour n'est pas juste un reflexe primaire de se rapprocher d'une partenaire de reproduction ? Parce que... Jean (Guijnor) explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est vrai que si tu prend en consideration le complexe d'oedipe tu peut pas vraiment dire que c'est juste le besoin de se reproduire qui te pousse a eprouver de l'amour..... Ben pourquoi vouloir l'amour deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Quand quelqu'un dire quoi c'est l'amour, ça ne existira plus car l'amour c'est impossible de dire quoi c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si si normalement c'est un ensemble de réactions chimiques, rien de plus mais le fait qu'on soit humain fait qu'on perçoit cela d'une manière moins terre-à-terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.