brother Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonne question a votre avis question de brice C'est quoi l'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Laurence Ferrari vade retro satanas PS : le topic existe déjà un peu d'effort voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est un phénomene très connu mais qui fait toujour des désastres considérable quand il arrive a ses fin ps: je le cherche en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ps: je le cherche en ce moment Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 l'amour ? tu cherches l'amour ? t'as plus de chances de trouver le Saint Graal ! ou sinon t'es un de ces chercheurs de génie ... mais un piètre trouveur (comme ceux qui descendent dans la rue en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 on peu toujour rêver ça mais arriver en debut d'année alors pk pas bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 on peu toujour rêver ça mais arriver en debut d'année alors pk pas bientot Tu as quel age pique dragon à brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour faire la synthèse de ce qui a été dit dans l'autre topic (qui j'espère remplacera rapidement celui-là ... j'aime pas les doublons) Tu ne trouveras jamais l'amour. Mais celui-ci te trouvera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour faire la synthèse de ce qui a été dit dans l'autre topic (qui j'espère remplacera rapidement celui-là ... j'aime pas les doublons)Tu ne trouveras jamais l'amour. Mais celui-ci te trouvera toujours. Bravo tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est le printemps des poètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu as raison cé kan on le cherche qu'il se fait rare mais un jour boOm tu es a fond et cé cool ça ps : brother je ne suis pas comme ça ça ne se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est le printemps des poètes :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu as raison cé kan on le cherche qu'il se fait rare mais un jour boOm tu es a fond et cé cool ça ps : brother je ne suis pas comme ça ça ne se fait pas pas toujours ... enfin je me suis rendu compte qu'on pouvait aimer sans passer par la case "Coup de foudre" ... c'est marrant d'ailleurs paske jusqu'à ce que ça m'arrive j'étais persuadé du contraire ... comme quoi hin, bien malin est celui qui peut tout prévoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ps : brother je ne suis pas comme ça ça ne se fait pas Moi je compte le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je compte le faire si tu ne crois pas en Dieu, va ptete falloir t'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je ne sait pas ki dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je ne sait pas ki dire heu pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi aussi je le cherche, pas facile quand on étudie en informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 laisse les deux petit tourtereaux ils on l'air de bien s'entendrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 laisse les deux petit tourtereaux ils on l'air de bien s'entendrent Oui mais c'est pas eux que je veux separer de toutes facon j'ai aucune chance et pi ils sont heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 L'amour se n'est pas un trésors et la chasse à l'amour n'est jamais une bonne chose..... Par contre vous pouvez l'aider, en sortant de chez vous par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 L'amour se n'est pas un trésors et la chasse à l'amour n'est jamais une bonne chose..... Par contre vous pouvez l'aider, en sortant de chez vous par exemple J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi si ça ne sert a rien de faire le mort de faim pour trouver l'amour mais si sort de chez toi ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi si ça ne sert a rien de faire le mort de faim pour trouver l'amour mais si sort de chez toi ça aide Ah je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ah je comprend faut tout leur expliquer à ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.