gogoal Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 added ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Le mien : MxPx#2788 Oups, donc je joue ! Wow (mais en pause en ce moment). (Hyjal / hord). Hots Hs Modifié le 6 juin 2015 par mxpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le mien : MxPx#2788 Précise les jeux auquel tu joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le cap des amis Battle.net est passé de 100 à 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Yeah enfin, Merci Blizzard \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Salut, Mon battle tag pour HOTS : Exosol#2810 Modifié le 12 juin 2015 par Exosol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlougne Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 nlougne Koulouk#2337 HotS HS Wow(Horde Ysondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlougne Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Faudrait faire la mise à jour de la liste. SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tkt pas gogoal passera bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 voilà voilà :-) Pour une fois que je passe l'après-midi à bosser et non à glander sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai reçu une demande de francelet#2777, quelqu'un a une idée de qui ça pourrait-être? C'est vraiment con de pas pouvoir voir le profile d'une personne sur B.net quand on reçoit une demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 oh , mais je n'ai toujours pas mis mon BattleTag : sebu#2470 sur HS et HOTS (je viens passer lvl 25); je ne suis plus trop sur SC2 et WOW c'est terminé pour moi après la béta de Mist of Pandaren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai reçu une demande de francelet#2777, quelqu'un a une idée de qui ça pourrait-être? C'est vraiment con de pas pouvoir voir le profile d'une personne sur B.net quand on reçoit une demande. Idem, j'ai eu cette demande aussi. Vu que je n'ai pas accepté, je ne peux pas d'aider J'ai un contact qui a réussi à me mettre un message en même temps que sa demande, faut que je lui demande comment il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ça serait bien de généraliser la précision Ellierys (Ne m'envoyez pas d'invitation si vous n'êtes pas dans cette liste). Et je sais pas si c est possible, rendre la liste visible uniquement aux inscrits. Ça éviterai le problème je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je l'avais add, il ne répondait pas à mes messages que je les écrivent en français ou en anglais, je l'ai supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Moi perso si c'est pas dans la liste j'add pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Francelet, il m'a dit qu'il était de NXI ....mais si ça se trouve... Après les contacts d'un contact commun et pouf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Si on peut mettre a jour pour moi, je ne joue plus a Wow mais beaucoup à Hearthstone et Heroes of the Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 d3, starcraft 2 hots : xelor#2513 hate de vous voir ig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Tu peux rajouter SC2 pour moi gogoal, j'me suis finalement décidé à l'acheter pendant l'action -50% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Juste une remarque : pour les nouveaux, n'hésitez pas à nous (enfin en tout cas m') ajouter dans votre liste d'"amis" Bnet. Parce que en ce qui me concerne je ne m'amuse pas à venir checker les nouveaux pour les ajouter : donc si vous attendez qu'on vous lance une demande... vous risquez d'attendre longtemps Modifié le 30 juin 2015 par NonMais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 @Xanj : fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés