TdbSpidey Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Spidey#2221 , maintenant sur HotS (j'ai aussi HS mais ni joue plus trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeX-R Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous, pour ma part, c'est BlackLight#2585 sur SCII HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon, j'espère que je suis bon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Hello, je joue régulièrement sur HotS, Benj#2227 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museaufin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Muso#2974 D3 HotS SC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'est l'effet HotS qui fait que ce topic repend du poil de la bête ? Added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai corrigé le premier post en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bon à vérif mais mon battle tag doit être TiPanda#2721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bon à vérif mais mon battle tag doit être TiPanda#2721 Et tu joues à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'est l'effet HotS qui fait que ce topic repend du poil de la bête ? Added Personnellement j'ai l'accès depuis l'alpha mais j'avais pas mon battletag. En voyant la news, j'y ai repensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Et tu joues à quoi ? Bah j'étais sur wow avant de retourner sur gw2 hos ,starcraft 2,warcraft 2/3. Et HotS, faut que je re teste tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Papa Panda Vient on est bien, il y a meme des pandas dans Hots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je me suis permis de rajouter un message à côté de mon pseudo dans la liste, vu que je continue de reçevoir plusieurs invitations de personnes non-inscrites chaque mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Too famous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je me suis permis de rajouter un message à côté de mon pseudo dans la liste, vu que je continue de reçevoir plusieurs invitations de personnes non-inscrites chaque mois... Ah ? Toi aussi ? J'ai reçu l'invitation d'un certain Gam, mais comme je ne sais pas qui c'est, je n'est pas accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Papa Panda Vient on est bien, il y a meme des pandas dans Hots :) Ouiiiii mais c'est MA Li Li <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ouiiiii mais c'est MA Li Li <3 Je pensais Chen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Hey :) Voici mon battletag Icarusnokage#2842 : D3 , Heroes Of The Storm :) à bientot sur Bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Faudrait peut-être épinglé ce sujet non? Car il tombe dans l'oubli et certains sur d'autres sujet mettent leur battletag ou demande celui des autres alors que tout est centralisé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Faudra l'intervention d'un grand modo pour cela non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Merci à @Ellierys pour l'épinglage à quatre épingles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Hello, Je connaissais pas le sujet Tu peux ajouter JohnDeuf#2369, présent sur HS et Hots :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut, je joue principalement à Hots. Elitrich#2667 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés