Posté(e) le 25 mars 201510 a Spidey#2221 , maintenant sur HotS (j'ai aussi HS mais ni joue plus trop)
Posté(e) le 22 avril 201510 a Auteur C'est l'effet HotS qui fait que ce topic repend du poil de la bête ? Added
Posté(e) le 22 avril 201510 a Auteur Bon à vérif mais mon battle tag doit être TiPanda#2721 Et tu joues à quoi ?
Posté(e) le 22 avril 201510 a C'est l'effet HotS qui fait que ce topic repend du poil de la bête ? Added Personnellement j'ai l'accès depuis l'alpha mais j'avais pas mon battletag. En voyant la news, j'y ai repensé
Posté(e) le 23 avril 201510 a Et tu joues à quoi ? Bah j'étais sur wow avant de retourner sur gw2 hos ,starcraft 2,warcraft 2/3. Et HotS, faut que je re teste tiens.
Posté(e) le 23 avril 201510 a Je me suis permis de rajouter un message à côté de mon pseudo dans la liste, vu que je continue de reçevoir plusieurs invitations de personnes non-inscrites chaque mois...
Posté(e) le 24 avril 201510 a Je me suis permis de rajouter un message à côté de mon pseudo dans la liste, vu que je continue de reçevoir plusieurs invitations de personnes non-inscrites chaque mois... Ah ? Toi aussi ? J'ai reçu l'invitation d'un certain Gam, mais comme je ne sais pas qui c'est, je n'est pas accepté !
Posté(e) le 24 avril 201510 a Papa Panda Vient on est bien, il y a meme des pandas dans Hots :) Ouiiiii mais c'est MA Li Li <3
Posté(e) le 24 avril 201510 a Hey :) Voici mon battletag Icarusnokage#2842 : D3 , Heroes Of The Storm :) à bientot sur Bnet
Posté(e) le 26 mai 201510 a Faudrait peut-être épinglé ce sujet non? Car il tombe dans l'oubli et certains sur d'autres sujet mettent leur battletag ou demande celui des autres alors que tout est centralisé ici.
Posté(e) le 30 mai 201510 a Hello, Je connaissais pas le sujet Tu peux ajouter JohnDeuf#2369, présent sur HS et Hots :-)