chaps Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je suis victime volontaire également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 On est 6. Encore 4-5 personnes ça serait pas mal (parce que pour l'instant ça fait env. 1200 news par personne à éplucher ) On perds le contexte C'est pour ça qu'on se limite à 2013 (on était parti à faire 86000 news depuis 2001 sinon ), c'est du coup encore assez frais. De plus, les URLs des articles sont dispo, ça permet de les relire en cas de non compréhension et d'y trouver des liens vers d'autres actus pour mieux contextualiser. Maintenant, on peut mettre en place un système pour mettre de côté les sous-titres INcompris et les soumettre à la communauté pour essayer de les comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 On attends encore d'éventuels volontaires pour être membre du jury jusqu'à jeudi soir. Passé ce délai, on lance la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Hello, désolé pour le supra méga retard de la mort, j'étais un peu éloigné des Internets ces derniers jours. Donc, Oliewan, Xhell, Goghvan, chaps et ActionFighter si vous êtes toujours partant, la liste des actus 2013 est ici : http://ovh.to/ZyxifEm J'ai découpé le tout en 12 lots d'env. 580 actus chacun (les journées sont coupées proprement). L'idée est de prendre chacun 2 lots et d'appliquer le barème de notation déjà évoqué : 0 : pas de tentative d'humour 5 : très drôle. On peut exceptionnellement coller un 6 si un sous titre vous fait finir sous la table tordu de douleur par la crise de rire Une fois cela fait, on triera les meilleures notes par "Award" (la liste reste à finaliser) : 10 par "Award". Si une de ces catégories récoltent plus de 10 news, on prend celles dont le sous titre a recueillie le plus d'approbation des INpactiens dans les 50 premiers commentaires de la news en question (pour pas s'en palucher 500) Je fixe une deadline au 05/12 pour tout noter, et on répartit dans les catégories avant le 11/12. Le lendemain, je pars en vacances 9 jours à l'étranger, pile le temps pour faire le topic pour faire voter les INpactiens et receuillir les votes. Si tout va bien, on devrait pouvoir annoncer les résultats pour le 24 ou le 25/12 Je vous recontacte par MP pour l'adresse mail de retour des fichiers. Encore désolé pour le retard EDIT. Je C/C les catégories définies pour l'instant - Grand Prix : meilleur sous titre de l'année - Prix Harou Kiri : meilleure tentative ratée de sous titre drôle (n'hésitez à laisser un commentaire dans le tableau a côté d'un sous titre de ce type) - Prix du 'dredi à la mémoire du Professeur Troll : plus beau troll dans un sous-titre (attention, posté uniquement un 'dredi) Eventuellement - Le Prix Marc Rees du sous titre Hadopi, le prix Kévin Hottot du sous titre EA ou Mattrick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhell Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je prends les lots 11 et 12 (faut éviter de prendre les même et je pense que personne a pris ceux-là pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ok, bon ben je vais prendre les lots 9 et 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Les 7 et 8 sont libres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je récupère ça ce soir et je pars sur le lot 0 et 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je récupère ça ce soir et je pars sur le lot 0 et 1 On sent l'informaticien Mais bon, s'il y a 12 lots et que Xhell part sur les lots 11 et 12, c'est que la numérotation commence à 1 . Donc le lot 0 n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui je bosse sur des tableaux en ce moment, donc pour moi l'index de base c'est 0 Donc je pars sur le lot 1 et 2 (merci chaps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Les 7 et 8 sont libres ? Oui, je te les réserve. On a donc : Xhell : 11 et 12 chaps : 9 et 10 Oliewan : 2, 7, 8 Goghvan : 1 John Shaft : 3 à 6 Reste 3 à 6. (et les excédents au cas où, vu le retard ) J'attends la réponse d'ActionFighter et je prendrai le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 C'était une boutade, hein. J'ai déjà commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai commencé également, j'ai eu le temps d'en faire une 100aine hier soir (pas eu trop de temps) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ha quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Eventuellement - Le Prix Marc Rees du sous titre Hadopi, le prix Kévin Hottot du sous titre EA ou Mattrick... Pour ne pas faire de jaloux, vous devriez faire un prix de ce genre par auteur, pour récompenser sa meilleure œuvre de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'avais mis "..." à la de ma phrase, mettant ainsi l'emphase sur le caractère non exhaustif de cette dernière Plus sérieusement, oui c'est à l'étude, mais je n'ai pas d'idée là comme ça pour les autres. Il faudrait aussi se restreindre aux journalistes encore présent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Pour ne pas faire de jaloux, vous devriez faire un prix de ce genre par auteur, pour récompenser sa meilleure œuvre de l'année David râle déjà c'est ça Pas eu le temps hier soir perso, gros problème avec mon PC Je dois le réinstaller ce soir, donc je verrais si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 On fait quelque chose quand le combo titre / sous-titre est comique qu'après coup sans faire exprès ? CSV#7 178 80518 Apple songerait à lancer des iPhone colorés, plus grands et moins chers - Le premier avril, c'est tous les jours 13/06/2013 16:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est pas mal en fait Je dirais qu'il faudrait rajouter un prix, le prix du meilleur Oracle : Le sous-titre qui est drôle, mais seulement au bout de 6 mois ( ) Sinon j'ai toujours pas commencer, faudrait que je me fasse un chti programme, pour noter tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je dirais qu'il faudrait rajouter un prix, le prix du meilleur Oracle : Le sous-titre qui est drôle, mais seulement au bout de 6 mois ( ) C'est pas une mauvaise idée en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonne idée Par contre, il faut lui donner un nom qui sera drôle dans 6 mois ? Du coup, on pourrait aussi faire l'inverse avec un prix du sous-titre qui n'est plus drôle passé 6 mois. Ou sinon, on englobe le tout dans un prix du titre involontairement drôle. On perd le côté Paco Rabane du sous titre par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ok pour le prix drôle 6 mois plus tard mais faire l'inverse je ne suis pas sur que ce soit bien drôle. Même pas sûr de savoir pourquoi des combos sont pas drôles. Sont'ils pas drôles volontairement ? Je suis passé à coté de la blague ? J'ai pas la référence qui fait que c'est drôle ? Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Y'a quand même un prix du meilleur Oracle qui se perd... ID 81074 "L'éligibilité à la fibre optique explosera à partir de 2014 selon l'ARCEP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.