Aller au contenu

World of Tanks

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance ça un peu comme une bouteille à la mer, mais... par le plus grand des hasards, du monde ici joue à WoT ?

Si oui, y'a moyen de se faire une p'tite soirée WoT un de ces quatre tout ça tout ça ? :transpi: 

J'suis loin de décoiffer du poney, mais j'ai Du Leger/moyen et de l'arti jusque Rang 5, doit bien y avoir moyen de faire un truc avec tout ça :D

Posté(e)

J'étais persuadé qu'il y avait déjà une centra sur ce jeu :nan:

(Dommage je t'aurais bien tapé sur les doigts :devil::D)

Y doit bien avoir 1 ou 2 tankistes dans les parages. Qu'ils se dénoncent ! :D

Posté(e)

Oh je me doute bien que tu as utilisé les magnifiques fonctions de recherches avancées gracieusement mise à la disposition des INpactien(ne)s :dd:

Étrange ceci dit que personne avant toi n'ai ouvert de topic sur ce jeu. Y doivent tous être sur les forums CPC (Bouuuuuuuh !)

Posté(e)
  Le 15/08/2014 à 14:01, Cara62 a dit :

Et sinon vous jouez à des vrais jeux ? :troll:

Le 15/08/2014 à 14:28, Ellierys a dit :

Vil troll :troll:

Oui, Ellierys jouait à Minecraft mais ça, c'était avant.

8)

Posté(e)
  Le 15/08/2014 à 14:55, Cara62 a dit :

Minecraft non plus c'est pas un vrai jeu, c'est juste une simulation d'architecture. :troll:² des Lego !

:cap:

Le 15/08/2014 à 14:53, Ellierys a dit :

Il y a fort fort fort longtemps

Ça se voit ... :transpi:

Posté(e)

Voilà encore a cause d'arcy ce sujet commence a partir en hors-sujet... :D

Sinon dans Wot à part être un tank et détruire d'autre tank, il y a un autre but ?

Posté(e)

Tu voudrais quoi ?

Des trophées pour diverses actions ? Il y en a, mais ils n'apportent rien au jeu.

De meilleures stats ? Il y en a pour l'équipage. Mais il faut jouer des centaines de parties.

Des décorations sur les véhicules ? Il y en a, mais elles se paient en vrai cash.

Des quêtes, des aventures, des cinématiques de Q (comme The witcher), des bonus pour les cascades ? Ben non, c'est juste un jeu de tanks.

Comme les simulations automobiles et faire rouler des autos,

Comme Tetris et faire tourner des petits cubes,

Comme les petits chevaux et faire avancer des pions,

...il n'y a rien à faire d'autre qu'exercer son adresse et y dépenser du temps :ouioui: .

• 3 mois après...
Posté(e)

Selon son type de car, il faut adopter une technique adéquate.

J'y joue pas mal actuellement et on peut le faire sans nécessairement investir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...