Ellierys Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Je lance ça un peu comme une bouteille à la mer, mais... par le plus grand des hasards, du monde ici joue à WoT ?Si oui, y'a moyen de se faire une p'tite soirée WoT un de ces quatre tout ça tout ça ? J'suis loin de décoiffer du poney, mais j'ai Du Leger/moyen et de l'arti jusque Rang 5, doit bien y avoir moyen de faire un truc avec tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 J'étais persuadé qu'il y avait déjà une centra sur ce jeu (Dommage je t'aurais bien tapé sur les doigts )Y doit bien avoir 1 ou 2 tankistes dans les parages. Qu'ils se dénoncent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Figure toi que j'ai été chercher avant et tout histoire de montrer l'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Oh je me doute bien que tu as utilisé les magnifiques fonctions de recherches avancées gracieusement mise à la disposition des INpactien(ne)s Étrange ceci dit que personne avant toi n'ai ouvert de topic sur ce jeu. Y doivent tous être sur les forums CPC (Bouuuuuuuh !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Moi je suis sur War Thunder, amusez-vous avec vos limaces de métal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Je suis un WoTankiste depuis 2-3 ans. Light French, Tier 10 (et plein de T2 à T5 divers pour m'amuser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Si jamais t'es de passage ce soir on peut p'tet s'en faire une partie ou deux alors Ellierys in-Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Ton «Soir» n'est pas le mien et inversement Je t'envoie mon pseudo en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuleouf Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Ola!! je joue mais rang 3 fr-jap. après c'est trop rapide pour moi. à 2 à l'heure la tactique prend tout son sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Je serais log ce soir si du monde est motivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Sur quel serveur : EU 1 ou EU 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 EU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Et sinon vous jouez à des vrais jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Vil troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Et sinon vous jouez à des vrais jeux ? Vil troll Oui, Ellierys jouait à Minecraft mais ça, c'était avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Il y a fort fort fort longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Minecraft non plus c'est pas un vrai jeu, c'est juste une simulation d'architecture. ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Minecraft non plus c'est pas un vrai jeu, c'est juste une simulation d'architecture. ² des Lego ! Il y a fort fort fort longtemps Ça se voit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 J'vois pas le souci, c'est un chef d'œuvre d'architecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je suis d'accord avec Ellierys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asseo Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Voilà encore a cause d'arcy ce sujet commence a partir en hors-sujet... Sinon dans Wot à part être un tank et détruire d'autre tank, il y a un autre but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Tu voudrais quoi ? Des trophées pour diverses actions ? Il y en a, mais ils n'apportent rien au jeu. De meilleures stats ? Il y en a pour l'équipage. Mais il faut jouer des centaines de parties. Des décorations sur les véhicules ? Il y en a, mais elles se paient en vrai cash. Des quêtes, des aventures, des cinématiques de Q (comme The witcher), des bonus pour les cascades ? Ben non, c'est juste un jeu de tanks. Comme les simulations automobiles et faire rouler des autos, Comme Tetris et faire tourner des petits cubes, Comme les petits chevaux et faire avancer des pions, ...il n'y a rien à faire d'autre qu'exercer son adresse et y dépenser du temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Selon son type de car, il faut adopter une technique adéquate. J'y joue pas mal actuellement et on peut le faire sans nécessairement investir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.