Jump to content

Recommended Posts

Je lance ça un peu comme une bouteille à la mer, mais... par le plus grand des hasards, du monde ici joue à WoT ?

Si oui, y'a moyen de se faire une p'tite soirée WoT un de ces quatre tout ça tout ça ? :transpi: 

J'suis loin de décoiffer du poney, mais j'ai Du Leger/moyen et de l'arti jusque Rang 5, doit bien y avoir moyen de faire un truc avec tout ça :D

Oh je me doute bien que tu as utilisé les magnifiques fonctions de recherches avancées gracieusement mise à la disposition des INpactien(ne)s :dd:

Étrange ceci dit que personne avant toi n'ai ouvert de topic sur ce jeu. Y doivent tous être sur les forums CPC (Bouuuuuuuh !)

Tu voudrais quoi ?

Des trophées pour diverses actions ? Il y en a, mais ils n'apportent rien au jeu.

De meilleures stats ? Il y en a pour l'équipage. Mais il faut jouer des centaines de parties.

Des décorations sur les véhicules ? Il y en a, mais elles se paient en vrai cash.

Des quêtes, des aventures, des cinématiques de Q (comme The witcher), des bonus pour les cascades ? Ben non, c'est juste un jeu de tanks.

Comme les simulations automobiles et faire rouler des autos,

Comme Tetris et faire tourner des petits cubes,

Comme les petits chevaux et faire avancer des pions,

...il n'y a rien à faire d'autre qu'exercer son adresse et y dépenser du temps :ouioui: .

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...