Aller au contenu

Choix smartphone entrée de gamme


nex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma copine s'était fait voler son vieux smartphone il y a un an, remplacé par un nokia moisi, et elle n'en peut plus.

Elle ne veux pas mettre plus de 70 euros.

 

Je suis tombé sur le Samsung Galaxy Y, le Wiko Ozzy, et Huawey ascend 300 (elle avait le huawey d'orange et en était contente ..)

 

Est-ce que je suis à coté de la plaque, et si non lequel recommandez vous ? (et si oui que recommandez vous quand même)

 

:)

 

Merci !

 

NB : budget flexible si y'a des trucs vraiment intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le 510 pour une question de prix. Et quitte à mettre 120 euros autant prendre le 800, tu ne penses pas ?

 

Le 520 est préférable au 800, ce dernier étant limité à WP 7, alors que le 520 est WP8(.1)

il faut faire attention avec la gamme Nokia c'est un coup à s'y perdre si on connais pas du tout.

 

Sinon pour du bas de gamme personnellement je m'orienterais plus vers du WP, en particulier les derniers modèle, rien que pour la fluidité et les mises à jours système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma copine s'était fait voler son vieux smartphone il y a un an, remplacé par un nokia moisi, et elle n'en peut plus.

Elle ne veux pas mettre plus de 70 euros.

Bonjour,

Je ne saurais pas proposer une référence, mais en fait, il faut que tu précises le besoin qu'a ton amie d'un smartphone.

Que compte-t-elle faire dessus sur un smartphone bas de gamme ? Juste recevoir ses mails ? De la musique (nécessite des Go de mémoire), de l'internet ?

A-t-elle un forfait data ?

Attention : Avis totalement subjectif : Y a un moment, faut revenir aux basiques, un téléphone, ça sert à téléphoner. Et donc, si il n'y a pas d'argent à dépenser, tu n'achètes pas de smartphone intelligent, tu achètes un téléphone. Perso, j'ai un téléphone vieux de 5 ans qui ne fait que téléphone et SMS (je ne reçois même pas les MMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au niveau des usages, c'est de l'ultra basique (le nokia actuel déconne à mort

- principalement elle veux du tactile !!!

- aimerait bien recevoir des mms, et avoir une capacité de stockage conséquente

- éventuellement mail / wifi (pas de forfait data, mais via box ca peut être pratique)

- de la musique

- des réveils programmable

 

Donc un windows phone c'est mieux ?

Quelques suggestions low cost ? :)

 

Merci :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monde,

 

Il y a des utilisateurs du Moto E ? Il me tente bien, j'attends la confirmation de la migration vers Android L pour me décider (le G l'aura, mais le E pas sûr). Dommage que le G n'ait pas le double SIM d'ailleurs, avec la 4G et le slot SD il est presque parfait.

 

Je me demande aussi s'il est techniquement possible de faire changer une batterie inamovible ? Sans n*quer l'appareil, fait dans une arrière-boutique, et hors garantie, oeuf corse. Ou bien c'est techniquement compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...