Invité Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Coucou à tous, j'ouvre ce topic pour les remontées de bugs et demandes concernant la shoutbox , n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Hello ! J'ouvre le bal pour les propositions alors Je propose de ne pas faire remonter la box automatiquement quand un nouveau message arrive. Car du coup il est impossible de lire l'historique quand il y a de l'activité (la fenêtre n'arrête pas de remonter pour afficher le dernier message ). Je propose également de pouvoir choisir nous même le son qu'on désire pour notifier l'arrivé d'un nouveau message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Possibilité de n'afficher que la shoutbox dans une page complètement à part (sans en-tête ect), un peu comme un client IRC. Si possible, choix du sens de défilement (je suis plus habitué du post le plus récent en bas). Pas d'autre idée pour l'instant. En tout cas merci pour votre Shoutbox, ça relance un peu la vie du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Si on pouvait avoir la shoutbox avec tous les thèmes ca serait pas mal :) En fait c'est dans tous les thèmes Mais pas sur les pages de topics. Ca pourrait etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Possibilité de n'afficher que la shoutbox dans une page complètement à part (sans en-tête ect), un peu comme un client IRC. Si possible, choix du sens de défilement (je suis plus habitué du post le plus récent en bas). Pas d'autre idée pour l'instant. En tout cas merci pour votre Shoutbox, ça relance un peu la vie du fofo Tu as la Shoutbox seule en allant dans l'onglet correspondant. Pour le sens du défilement, c'est déjà dans les options ! Bon, après test, le paramètre sur l'ordre d'affichage ne semble pas fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui c'est pour ça que j'ai préciser sans le bandeau d'en-tête. J'aurais du préciser en disant plutôt : "Possibilité d'agrandir la box de visualisation des messages" Pour le sens de défilement, si tu met autre chose que defaut, le refresh auto ne marche pas (c'est bien écrit en rouge ) Donc changer le sens en gardant le refresh auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 L'intégration de la shoutbox dans la version mobile ou un lien y renvoyant serait pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Une petite flèche sur une des extrémité de la Shoutbox pour pouvoir l'étendre, pour ceux qui préfèrent la garder sans avoir à gérer une autre fenêtre et qui surfe en même temps sur le forum! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Possibilité de n'afficher que la shoutbox dans une page complètement à part (sans en-tête ect), un peu comme un client IRC. Si possible, choix du sens de défilement (je suis plus habitué du post le plus récent en bas). Pas d'autre idée pour l'instant. En tout cas merci pour votre Shoutbox, ça relance un peu la vie du fofo Y'a un problème dans la capture des frames mais j'avoue ne pas avoir testé complétement, si ça ne concerne que IE je la réactiverai, mais il me semble que ça touche tous les navs, y'a du dev à faire avant. L'intégration de la shoutbox dans la version mobile ou un lien y renvoyant serait pas plus mal Tout à fait d'accord, mais il y'a un vrai problème d'intégration. Il faudra d'abord réecrire le thème mobile pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Coucou ! J'ai remarqué que lorsqu'on réduit la page sur l'horizontale, la shoutbox ne se laisse pas ratatiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Quand je clique sur l’extrême droite de la ligne titre Shoutbox INpact, le panel de la shoutbox se "ratatine" bien. Par contre, dans les préférences, que je choisisse les plus anciens en haut ou l'inverse, c'est sans effet dans le panel de la page d'accueil comme dans la page dédiée. Ca s'affiche toujours comme dans le mode par défaut. Il y a d'ailleurs un choix de trop : si les plus récents en haut est le mode par défaut, pourquoi avoir par défaut et les plus récents en haut dans les choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Y'a un problème dans la capture des frames mais j'avoue ne pas avoir testé complétement, si ça ne concerne que IE je la réactiverai, mais il me semble que ça touche tous les navs, y'a du dev à faire avant. Je suis sous Chrome Mais en tout cas, je me répète, tu fais un travail génial sur le Fofo Mes demandes sont dans l'éventualité où il pourrait se faire rapidement, si c'est trop galère, pas de cassage de tête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Je confirme mon impression, le bug du popup est un peu bizarre. Il faut enquêter, sans doute un conflit. Donc ca ne sera pas immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Yop, je resignale un bug précédemment signalé dans un topic différent : pour les simples visiteurs du forum (ie pas connectés), l'heure de la shoutbox est soit encore en heure d'hiver, soit calée sur l'heure de la perfide Albion (Bref, elle retarde d'une heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Yop, je resignale un bug précédemment signalé dans un topic différent : pour les simples visiteurs du forum (ie pas connectés), l'heure de la shoutbox est soit encore en heure d'hiver, soit calée sur l'heure de la perfide Albion (Bref, elle retarde d'une heure ) Encore un coup de MisterB ça ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ca trouve sa cause certainement au même endroit que les dates. On va regarder (moi deco pas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 La plupart des problèmes au lancement ayant été cernés, suite du support de la shoutbox dans le topic problèmes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.