jeliel Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui bien sympa, j'ai pu voir que je suis mauvais à MK8 ET Splatoon mais je me suis bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui bien sympa, j'ai pu voir que je suis mauvais à MK8 ET Splatoon mais je me suis bien amusé Tu n'es pas mauvais ! j'ai plus de 300h de jeu à Splatoon et plus de 100h sur MK8. QUand tu aura fait quelques parties, tu sauras te défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Giga Mario Kart ce soir ? Plus on est de fous plus on rit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Pareil présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je verrai 5 minutes avant le rendez-vous, je ne suis pas encore sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je verrai 5 minutes avant le rendez-vous, je ne suis pas encore sûr Une redif de Joséphine Ange Gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonne participation a ce mario kart de vendredi avec 7 personnes ! (si je me souviens bien .. ) Du tout niveau et la possibilité même pour les moins bon d'entre nous de foutre le bordel en tète de la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Comment je vous ai pouillé sur les 2 premières courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oue heureusement il y a 16 courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Je viens de voir cette video : Un rêve pour Pika, un cauchemar pour Edtech Y'a même une dédicace pour moi avec le faux départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Hehe il y a même le Luigi Death Stare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je fais mon comeback et je viens ce soir \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bon allez moi aussi, je viens, pour faire la voiture balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Pas encore sûr, on se lève très tôt demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Pas encore sûr, on se lève très tôt demain ! Tu peux faire que les 8 premières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et me faire ridiculiser au score ? Non, mais, oh ! J'ai ma fierté, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Souviens toi la semaine dernière et tes 2 premières course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden-jp Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hello. Je tenais à m’incruster afin de partager mon expérience au sujet de Mario Kart 8. Franchement, j’adore le bon concept qu’a eu Nintendo. Le graphisme et le décor m’ont vraiment fait voyager. En sus de cela, l’avantage c’est qu’on peut choisir les personnages et les voitures de course. Ah, qu’est-ce que j’adore ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Changement de dernière minute, je pourrais pas ce soir en fait >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il faudrait qu'on s'organise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pour qui la carapace bleu ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je ne sais pas du tout ce que je fais ce soir, donc je verrai à 21h si je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je pensais faire mon grand et tant attendu retour (hum hum) ce soir, mais finalement mes petits neveux se sont invités pour le week-end. Partie remise donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.