Posté(e) le 30 janvier 20169 a Oui bien sympa, j'ai pu voir que je suis mauvais à MK8 ET Splatoon mais je me suis bien amusé
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Oui bien sympa, j'ai pu voir que je suis mauvais à MK8 ET Splatoon mais je me suis bien amusé Tu n'es pas mauvais ! j'ai plus de 300h de jeu à Splatoon et plus de 100h sur MK8. QUand tu aura fait quelques parties, tu sauras te défendre
Posté(e) le 5 février 20169 a Je verrai 5 minutes avant le rendez-vous, je ne suis pas encore sûr Une redif de Joséphine Ange Gardien ?
Posté(e) le 8 février 20169 a Bonne participation a ce mario kart de vendredi avec 7 personnes ! (si je me souviens bien .. ) Du tout niveau et la possibilité même pour les moins bon d'entre nous de foutre le bordel en tète de la course !
Posté(e) le 11 février 20169 a Je viens de voir cette video : Un rêve pour Pika, un cauchemar pour Edtech Y'a même une dédicace pour moi avec le faux départ
Posté(e) le 12 février 20169 a Pas encore sûr, on se lève très tôt demain ! Tu peux faire que les 8 premières !
Posté(e) le 12 février 20169 a Et me faire ridiculiser au score ? Non, mais, oh ! J'ai ma fierté, moi
Posté(e) le 12 février 20169 a Hello. Je tenais à m’incruster afin de partager mon expérience au sujet de Mario Kart 8. Franchement, j’adore le bon concept qu’a eu Nintendo. Le graphisme et le décor m’ont vraiment fait voyager. En sus de cela, l’avantage c’est qu’on peut choisir les personnages et les voitures de course. Ah, qu’est-ce que j’adore ce jeu !
Posté(e) le 19 février 20169 a Je ne sais pas du tout ce que je fais ce soir, donc je verrai à 21h si je viens
Posté(e) le 19 février 20169 a Je pensais faire mon grand et tant attendu retour (hum hum) ce soir, mais finalement mes petits neveux se sont invités pour le week-end. Partie remise donc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.